| [salle Trolliste] 26 juin 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: [salle Trolliste] 26 juin 2010 Lun 21 Juin 2010 - 10:28 | |
| Pour ma part, je serai là vers les 14h45 avec comme propositions de jeux du Ghost Stories, du Pandémie, de l'Anima ainsi que du Burger Quizz pour bien se marrer !
En soirée, Dark Heresy et Anima sont proposés il me semble !
Dernière édition par Anima le Lun 21 Juin 2010 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 26 juin 2010 Lun 21 Juin 2010 - 10:45 | |
| Alors, avant que je n'oublie, en soirée, au vu de l'absence de Philippe, nous attaquerons directement sur du Anima, avec les joueurs qui le désirent. Sont réquisitionnés : Yannosh, Ludo et Xototh, qui ont les infos de l'intro en cours, Sont invités : Dodof, Anima, les joueurs de DH (Bouhahahahaha, je suis machiavélique HAHAHAHAHAHAHAHA ). Avis aux inscriptions, à savoir qu'au programme, il y aura : - fin de la séance de torture de méninges - de la baston (ou pas) - lancement de la chronique - du combat (ou des échanges de force cinétique) - de la baston (ou du fight) - de la tatane (ou un banquet avec des marrons, du pain, des beignes-et accompagné de tranches de lard tranchées dans du lard, etc ....) | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 26 juin 2010 Lun 21 Juin 2010 - 12:53 | |
| Eh, oui, il y aura bien du DH ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 26 juin 2010 Lun 21 Juin 2010 - 15:29 | |
| si il y aura de l'anima en deuxième partie de soirée pourquoi pas
je reste fidèle a Dh malgré tout
cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 26 juin 2010 Lun 21 Juin 2010 - 19:46 | |
| si mon état de fatigue me le permet je passerai rapidement vous voir vers 21h mais juste pour voir avec vous 2 ou 3 choses pour les cloisons et pour l'armoire ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 26 juin 2010 Lun 21 Juin 2010 - 20:44 | |
| Présent pour le DH !
Et motivé pour quelques parties de Pandémie, Ghost Stories et comme on me l'a suggéré on va mélanger les trois extensions d'Anima ! | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 26 juin 2010 Jeu 24 Juin 2010 - 18:07 | |
| Greg est disponible, nous serons là en début d'après midi... | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 26 juin 2010 Ven 25 Juin 2010 - 3:01 | |
| viendez avec vos decks warhammer faut que je m entrainne pour le tournois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 26 juin 2010 Ven 25 Juin 2010 - 4:36 | |
| je passe prendre les clé en fin d'après midi.
donc si qq1 peu passer a 14h au local pour que je puisse allez sur mon chantier ça aiderai pas mal.
sinon faudra que qq1 passe à Orgueil pour me le prendre ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 26 juin 2010 Ven 25 Juin 2010 - 18:27 | |
| RAPPEL: samedi marché nocturne à Montbeton et Pose Ton Pion serra sur place donc allez lui rendre visite !!! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 26 juin 2010 | |
| |
|
| |
| [salle Trolliste] 26 juin 2010 | |
|