Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

En avant la musique!

+4
Fnou
warius
Azathoth
turbo chaussure
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

En avant la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:35

Pour être dépaysant, c'est dépaysant ^^ . Mais perso j'aime bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:23

Ah bé Ravi Shankar pour la petite histoire à commencer à faire des tournées mondiales vers 11ans en tant que... danseur.

ON lui a dit qu'il pourrait devenir un grand musicien s'il s'y mettait vraiment, du coup fini les grands hotel et le monde occidental, retour pendant 8 ans dans un coin paumé de l'inde à bosser la musique.

Aucune distraction, levé à 4h30 du matin, environ 13h de pratique par jour auprès de son gourou (qui jouait de 40 instruments indiens en virtuose accompli) pour commencer à 19 ans à faire des tournées mondiale en temps que joueur de sitar et devenir un des musiciens le plus reconnu toute musique confondues, un emblème des musiques du monde, l'indien le plus connu après Ghandi.

En gros c'est pas un pd, mais il a bien bossé faut dire.

Je précise que je n'ai pas l'ambition de devenir comme lui ^^.

En plus il a l'air particulièrement cool et sympathique et... humble. Oui il y a des gens vraiment énervants.... et bé en fait même pas il fait juste plaisir à voir et à entendre.
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:50

Il force le respect franchement, effectivement j'ai regardé des images et son humilité se ressent vraiment Merci de me l'avoir fait découvrir cheers
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:09

Et voilà dans la lignée une petite impro dépaysante, un sorte d'alap dans le style benji du raga Basant Mukhari.

à la guitare slide.

Il y a un sorte de défaut de frappe qu'il faut que je travaille parce là on dirait un peu que je joue avec un marteau...

aaaaooooommmmm

Pour info la gamme c'est en gros: DO Réb MI FA SOL LAb SIb DO et on tourne autour de do et sol. Ce genre de gamme ne ressemble pas beaucoup aux notres, et c'est tant mieux!

Voilà à bientôt!
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:38

en effet on dirait que tu joue avec un marteau ne nous la fait pas "clauclau" quand même ^^

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Association : BàC

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:43

Zen Ben, ce morceau tout en ouverture des sens et en repos de l'âme m'a bien plu. 'manque plus qu'un peu d'encens et un thé fumant...ça doit pouvoir se faire...
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:14

Et voilà je jazz qui pointe le bout de son nez!

Avec une sorte de "feuilles mortes" sans le thème, car le thème c'est le mal pour l'improvisateur incapable d'apprendre un truc.

jazz poutrax

à vos esgourdes!
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:33

Hé, j'aime bien ton jazz ! albino
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:31

De même, je kiffe, je love ton groove.
Jazz posé, invitation à la douceur. Même un Trolliste n'y résiste pas.

(Et j'ai écouté le morceau sur ma machine nouvellement réparée - Merci Krug' Smile - et aucun soucis au niveau du mixage.)
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:55

Et voilà sur la même grille de autumn leaves simplifiée, un autre petit extrait jazzy de mon cru.

percu, basse, guitare d'accompagnement, guitare solo

un petit morceau d'après midi à vous partager avec plaisir.

C'est le plus complet que je puisse faire, il ne manque pas grand chose (le premier qui dit à part du talent il prend une basse 4 cordes dans les dents).

ballet de balais

(le service de free deconne donc je l'ai uploadé sur ce site mais c'est moins bien faut attendre)

à bientôt les amis!

PS: oui oui vous pouvez être intrigués par la piste de percu, je répondrai à vos questions sur comment j'ai fait ça. Même si vous vous en foutez je vous le dirai de toute façon...
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:55

Hmm...Je n'arrive pas à charger ton morceau. Il faut créer un compte pour pouvoir le faire? Ou alors j'ai du caca de pétaure dans les yeux? Ou les deux?
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:59

Il faut attendre 5s puis cliquer en haut à gauche sur -skip ad- puis cliquer sur- slow dowload- et attendre 30s.

Je peux te conseiller de ne pas te reconvertir dans un métier informatique, que ce soit tapeur en traitement de texte ou bien fureteur de site internet, tu y perdrais ton latin. pirat

warius
Troll berserker
warius

Association : Héritiers d'Asgard

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:12

ca sent le hochet dans ce morceau :p
http://heritiersdasgard.free.fr/forum/
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:08

Petite dépaysation avec cette improvisation modale à 2 instruments: Basse et Gambri.

Qu'est ce me direz vous, et bien vous n'avez qu'a chercher sur google.

Acheté 20€ à la brocante place nationale je ne regrette pas mon achat. Assez facile à jouer, facile à accorder, et même si c'est pas encore la justesse parfaite (j'en ai joué moins d'une heure aussi) je suis à l'aise dessus.

maroco

Je me suis rendu compte que mon ampli guitare accepte très bien les basses et possède une sortie line out donc quand j'aurai mon préampli pour les sons rock je pourrai faire de super enregistrement.

Voilà à bientôt.

PS: il y a un bruit de fond, j'ai fait une erreur de manip je peux pas l'enlever donc désolé.
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:28

Puisque vous avez pas l'air d'aimer la nouveauté je vous ai fait un blues.... oui mais à l'acoustique s'il vous plait!

Avec quelque clichés en prime! avec mes cordes extra light je peux même faire des bends!

got the blues bab'
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:54

J'kiffe ton blues ma Turbo chaussure.

A mon tour d'envoyer un petit truc (enfin pas si petit que ça, vu que ça dure environ douze minutes Embarassed). Je m'amusais avec mon nouveau jouet, et j'ai enregistré une petite boucle d'accords au looper, sur laquelle j'ai tenté une petite impro. J'ai enregistré le tout avec le magnétophone windows et le micro du pc (le son est donc un peu dégueu mais moins que lorsque j'enregistrais avec le magnétophone de mon téléphone portable posé à côté de l'ampli), et y a pas mal de petites fausses notes, vous voilà prévenus.
Tous les sons ont été joués en live sur une guitare (oui même la batterie alien ). Le début au piano étant assez long, si ça vous soûle vous pouvez passer à la 4ème minute du morceau. Razz

Strange.mp3
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:43

Yeah! D'abord merçi de prévenir que c'est un peu bizarre bounce .

ça m'a fait penser dans l'esprit au "Quatuor pour la fin du Temps" d'Olivier Messian, ça parle d'apocalypse. Je pense que tu vas beaucoup t'amuser avec cet outil.

Sinon j'enregistrerai peut être bientôt qqch avec mon nouveau joujou à moi :

En avant la musique! - Page 2 Mesa-boogie-quad-preamp

C'est moins varié comme son mais qu'est ce que ça envoie!

Au plaisir les amis.
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:01

Me revoilà les amis, je vous ai quitté mais je reviens pour vous évangéliser, bande de brebis galeuse purulentes.
La vérité, c'est que le blues est LA force, celle qui pousse le prout hors de nos fesses et régit nos vies.

La preuve:

st blues

Vive le blues, a bas les jo, à mort les infidèles!

Ceci est un message à caractère délirant fortement marqué, ne pas oublier que son auteur est un peu fada sur les bords.
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 5:02

ça viens peu être de moi ou alors c'est voulus mais on a l'impression que les 2 instruments jouent deux morceaux qui n'ont rien a voir sur un rythme semblable mais mal calé a mon sens !
et puis sur chaque instrument, qu'en on les écoutes séparément, les morceaux sont sympa mais il y a un truc qui sonne faut a mon oreille malheureusement je ne saurai pas l'expliquer par écrit :/

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:39

Et bien je précise que c'est de l'impro, et puis mal calé c'est un peu ma marque de fabrique depuis le début donc ça c'est normal... Et puis c'est pas des instruments midi hein, le rythme c'est vivant (un peu trop là je l'admet, surtout à la réécoute).
Et puis c'est du blues tendance jazz à l'arrache donc il y a des trucs qui frottent c'est sur aussi, c'est voulu.

Après je comprends pas trop pourquoi tu trouve que les 2 pistes collent pas... bien sur je sors un peu de la grille, mais j'y reste proche la plupart du temps.

krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 1:06

oki je note ce que tu me dit.
pour t'expliquer mon "appréciation" via forum je ne suis pas capable de trouver les mots.
une rencontre avec l'artiste serai peu être plus productive Smile

Krugger - Maitre Jedi
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:24

Certes oui! Je fais un peu mon ours là depuis quelques temps... quand est ce que je peux t'appeler? t'es en vacances?
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:47

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! - Page 2 I_icon_minitime

En avant la musique!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2