Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [salle Trolliste] 31 juillet 2010

Aller en bas 
+2
fredraider
Master Botch
6 participants
AuteurMessage
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[salle Trolliste] 31 juillet 2010 Empty
MessageSujet: [salle Trolliste] 31 juillet 2010   [salle Trolliste] 31 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:23

. Parties du soir, 1ère partie :



KURO

Pour le soir, vu que c'est la dernière participation de Philippe (si j'ai bien compris, ce dont je doute Very Happy ), en première partie, nous aurons du Kuro, je vais essayer de faire en sorte que l'on finisse le scénar ce soir, ce serait dommage que ce ne soit pas le cas.


Dark Heresy


Fredraider a écrit:


Le scénario prend place dès la fuite de l'Archi-Heretek Vathek du Bastion Orpheus...

Il s'intitule LA MORT SUR LE CLOCHER, et va s'avérer un scénario difficile (mais c'était déjà difficile Fred'... Je sais mouahahahah !)

Des indices, des Orks seront de la partie, une épée démon d'un Voyageur Honni, des Inquisiteurs et des Techno-prêtres... La présence d'ennemis de longue date presque oublié avec tant et tant de menaces depuis lors...



. Parties du soir, 2nd partie :



ANIMA

Pour suivre, du Anima, la campagne commence, et notre groupe de philosophes intellectuels pourra enfin faire prendre du repos à leur cervelle, ou réfléchir à ce qui leur arrive, mais il faut savoir compter jusqu'à 4 et comprendre des mots comme pécuniaire, choses qui d'habitude les fait beaucoup souffrir ....... Very Happy


Dernière édition par Master Botch le Mer 28 Juil 2010 - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[salle Trolliste] 31 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010   [salle Trolliste] 31 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:42

Il y aura du Dark Heresy, si TOUS les acolytes et leurs alter-ego In Vivo sont présents : Severus, Dariel, Lucy, Garvel & Castus...

Veuillez signaler votre présence ou absence, acolytes adorés, ou à défaut, je passe pas ! Je vous tiendrais au courant pour Greg...

Le scénario prend place dès la fuite de l'Archi-Heretek Vathek du Bastion Orpheus...

Il s'intitule LA MORT SUR LE CLOCHER, et va s'avérer un scénario difficile (mais c'était déjà difficile Fred'... Je sais mouahahahah !)

Des indices, des Orks seront de la partie, une épée démon d'un Voyageur Honni, des Inquisiteurs et des Techno-prêtres... La présence d'ennemis de longue date presque oublié avec tant et tant de menaces depuis lors...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[salle Trolliste] 31 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010   [salle Trolliste] 31 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:07

Présent pour Dark Heresy !
Des anciens ennemis ?
Curieux de voir lesquels !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[salle Trolliste] 31 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010   [salle Trolliste] 31 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:45

sauf gros imprévus j'en suis !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Aesdana
Troll berserker



Association : T&C
Nombre de messages : 114

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Déménagement
Nom du Perso: Mi-Août

[salle Trolliste] 31 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010   [salle Trolliste] 31 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:21

Je serai là et peut-être encore une ou deux fois alors ne te stresse pas pour le scénario Kuro.

A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[salle Trolliste] 31 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010   [salle Trolliste] 31 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 7:35

Je ne serais disponible que le soir pour ce samedi...

@ Krug : si gros imprévu, n'hésite pas à envoyez un SMS si tu as des difficultés pour te connecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Invité
Invité




[salle Trolliste] 31 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010   [salle Trolliste] 31 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:11

présent ainsi que mon nain de jardin .........Fred sont toujours difficile tes aventures...........J'espere qu'on pourra ce stuffer avant de commencer si celle ci est encore plus dur




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[salle Trolliste] 31 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010   [salle Trolliste] 31 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:27

si t es sage t auras un casque Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[salle Trolliste] 31 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010   [salle Trolliste] 31 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:42

Pas moyen de stuff, vu que ce scénario est juste à la suite de l'autre...

Je tenais à vous le dire samedi, mais bon... Ce scénario est le dernier de la première partie de la campagne. A la suite de cette dernière étape, deux années vont passées avant le début de la deuxième partie de la campagne. Ce sera un moment idéal pour partir avec un équipement supplémentaire (dont de l'exceptionnel.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[salle Trolliste] 31 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010   [salle Trolliste] 31 juillet 2010 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:56

Greg est disponible, on devrait être là, entre 19H30 et 20H
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[salle Trolliste] 31 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010   [salle Trolliste] 31 juillet 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[salle Trolliste] 31 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [salle Trolliste] 10 juillet 2010
» [salle Trolliste] 17 juillet 2010
» salle trolliste du 24 juillet 2010
» [Salle Trolliste] Samedi 3 Juillet 2010
» [salle Trolliste] 29 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: