| [salle Trolliste] 31 juillet 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: [salle Trolliste] 31 juillet 2010 Mar 27 Juil 2010 - 12:23 | |
| . Parties du soir, 1ère partie :KURO Pour le soir, vu que c'est la dernière participation de Philippe (si j'ai bien compris, ce dont je doute ), en première partie, nous aurons du Kuro, je vais essayer de faire en sorte que l'on finisse le scénar ce soir, ce serait dommage que ce ne soit pas le cas. Dark Heresy - Fredraider a écrit:
Le scénario prend place dès la fuite de l'Archi-Heretek Vathek du Bastion Orpheus...
Il s'intitule LA MORT SUR LE CLOCHER, et va s'avérer un scénario difficile (mais c'était déjà difficile Fred'... Je sais mouahahahah !)
Des indices, des Orks seront de la partie, une épée démon d'un Voyageur Honni, des Inquisiteurs et des Techno-prêtres... La présence d'ennemis de longue date presque oublié avec tant et tant de menaces depuis lors... . Parties du soir, 2nd partie :ANIMA Pour suivre, du Anima, la campagne commence, et notre groupe de philosophes intellectuels pourra enfin faire prendre du repos à leur cervelle, ou réfléchir à ce qui leur arrive, mais il faut savoir compter jusqu'à 4 et comprendre des mots comme pécuniaire, choses qui d'habitude les fait beaucoup souffrir .......
Dernière édition par Master Botch le Mer 28 Juil 2010 - 15:22, édité 3 fois | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010 Mar 27 Juil 2010 - 12:42 | |
| Il y aura du Dark Heresy, si TOUS les acolytes et leurs alter-ego In Vivo sont présents : Severus, Dariel, Lucy, Garvel & Castus...
Veuillez signaler votre présence ou absence, acolytes adorés, ou à défaut, je passe pas ! Je vous tiendrais au courant pour Greg...
Le scénario prend place dès la fuite de l'Archi-Heretek Vathek du Bastion Orpheus...
Il s'intitule LA MORT SUR LE CLOCHER, et va s'avérer un scénario difficile (mais c'était déjà difficile Fred'... Je sais mouahahahah !)
Des indices, des Orks seront de la partie, une épée démon d'un Voyageur Honni, des Inquisiteurs et des Techno-prêtres... La présence d'ennemis de longue date presque oublié avec tant et tant de menaces depuis lors... | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010 Mar 27 Juil 2010 - 18:07 | |
| Présent pour Dark Heresy ! Des anciens ennemis ? Curieux de voir lesquels ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010 Mar 27 Juil 2010 - 21:45 | |
| sauf gros imprévus j'en suis !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aesdana Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 114
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Déménagement Nom du Perso: Mi-Août
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010 Mar 27 Juil 2010 - 22:21 | |
| Je serai là et peut-être encore une ou deux fois alors ne te stresse pas pour le scénario Kuro.
A samedi ! | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010 Mer 28 Juil 2010 - 7:35 | |
| Je ne serais disponible que le soir pour ce samedi...
@ Krug : si gros imprévu, n'hésite pas à envoyez un SMS si tu as des difficultés pour te connecter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010 Mer 28 Juil 2010 - 10:11 | |
| présent ainsi que mon nain de jardin .........Fred sont toujours difficile tes aventures...........J'espere qu'on pourra ce stuffer avant de commencer si celle ci est encore plus dur
cordialement armadeus |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010 Mer 28 Juil 2010 - 11:27 | |
| si t es sage t auras un casque | |
|
| |
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010 Mer 28 Juil 2010 - 13:42 | |
| Pas moyen de stuff, vu que ce scénario est juste à la suite de l'autre...
Je tenais à vous le dire samedi, mais bon... Ce scénario est le dernier de la première partie de la campagne. A la suite de cette dernière étape, deux années vont passées avant le début de la deuxième partie de la campagne. Ce sera un moment idéal pour partir avec un équipement supplémentaire (dont de l'exceptionnel.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010 Ven 30 Juil 2010 - 10:56 | |
| Greg est disponible, on devrait être là, entre 19H30 et 20H | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 31 juillet 2010 | |
| |
|
| |
| [salle Trolliste] 31 juillet 2010 | |
|