| LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- | |
|
+6Mistifiou Master Botch Bwakosaure fredraider krugger Wonnilon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wonnilon Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 528
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Le Géôlier
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mer 20 Oct 2010 - 18:30 | |
| plop ! wé clairement, la maj c'est -75 sur la valeur de déplacement, donc ca va (il est a 300 de base). Donc ça ne change rien sauf que le bonus des bottes ne prend pas -25 % en fait ^^ . Donc c'est bien un petit up, testé et approuvé d'ailleurs ^^. La réduction des couts des spell, on la sent passer aussi. J'avais rempli une page de rune pour la regen mana, ben maintenant je sais pas si je vais pas mettre autre chose en fait, car c'est vrai que je sens plus du tout de besoin de ce côté là. A voir. Ca laisse des perspectives de changement possible en gameplay, ce qui est pas plus mal. Autant avant, je trouvais compliqué de faire autre chose que du pur tank en Blitz, autant maintenant, je me dis que ça peut ressembler à quelque chose en hybride tank/dps ou pur attaque dommage pourquoi pas ^^.
Sur la petite partie que j'ai faîte, j'ai mangé Lux la nouvelle. Elle est bien lourde, avec sa cage genre Morgana mais sur deux adversaires et son rayon laser façon lune noire sur la map ... Je n'ose pas imaginer une team genre singed ou gargas ou urgot pour attirer le chaland + Morgana/Ryze/Lux pour un travail bien fait + un tank bien costaud devant (Morde au hasard) ...
Il faut que je mette à maitriser un des 3 d'ailleurs aussi, tien, y a Swain aussi cette semaine ^^ ...
| |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mer 20 Oct 2010 - 18:43 | |
| En parlant de Lux, enfin une héroïne qui n'a pas forcément de gros bob's ^^ ... genre Ashe par exemple ^^ .... | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mer 20 Oct 2010 - 18:55 | |
| Ou une certaine Miss inconnue aussi ... | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mer 20 Oct 2010 - 19:31 | |
| Hé, mais c'est ma miss Fortune J'ai cédé et ai acheté le double pack Lux avec les points obtenus dans la boite. Je suis déçu, le skin de voleuse est moche contrairement à ce que pouvait laisser présager l'artwork. Elle a l'air sympa sinon, je n'ai pu la tester qu'une fois en entrainement, car dans les parties normale c'est instant-lock Lux | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mer 20 Oct 2010 - 19:42 | |
| Héhé ^^ ... j'ai un logiciel instant-clic si tu veux ^^ ... Côté image, c'est tonton Jax au féminin le skin voleuse ? En parlant de lui, je vais me repencher sur son cas d'ailleurs plus tard avec la maj ^^ ... | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mer 20 Oct 2010 - 20:07 | |
| Non c'est juste un pâté gris-rose... par contre le skin sorcière semble pas mal in-game alors que l'artowrk est moche, comme quoi ! | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mer 20 Oct 2010 - 20:31 | |
| J'aurai dis la même chose ! La sorcière bien-aimée fait pas terrible sur le papier ... j'attends de voir Darzzel alors (héroïne marvell, pas sûr de l'ortographe) ^^ ... | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mer 1 Déc 2010 - 10:46 | |
| Un p'tit up de blibli - Citation :
- Blitzcrank
* Surcharge ne réduit plus la vitesse de déplacement une fois terminée. * Correction d’un bug qui empêchait Poing d’acier de rompre les boucliers anti-sorts. * Correction d’un bug qui empêchait Champ de stase et Poing d’acier d’afficher les particules adéquates lors de la mort d’une unité. * Vitesse d’attaque de base augmentée. Cela devrait améliorer l’efficacité de la vitesse d’attaque de Surcharge. * Mise à jour des objets conseillés. | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mer 1 Déc 2010 - 13:49 | |
| Oui ^^. C'est marrant, avec les maj, je vois toujours un petit up de Blibli ... pendant ce temps, tout le monde pleure parce que leurs autres perso bien bourrins sont nerfs ^^ ... Faut dire aussi que je suis un peu asthmatique sur la partie dégats, Blibli support team avant tout ("toi bouges pas, mes copains vont te faire la fête") ^^ ...
Je viens de lire le post de maj, et comme je te disais hier soir, ils préparent certainement la 7v7 en équilibrant les persos range/cac. je ne suis pas surpris de ce qu'ils sont en train de faire ... à contrario des 10 pages de whine en quelques heures suite à l'annonce ^^ ...
| |
|
| |
thomas One shot
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mer 1 Déc 2010 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mer 1 Déc 2010 - 21:48 | |
| Ho que oui, avec des teleporteurs sur la map et tout et tout, mais on ne sait pas pour quand ... | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mar 1 Fév 2011 - 14:47 | |
| La Magma Chamber se fait vraiment attendre Prochain patch, finit les dorans+popo (prix augmenté à 475), nerf des runes de quintessence de PV (c'est pas comme si ça avait couté 6000 PI ces trucs là) et des runes de régen MP. Et gros up du croco, je vais pouvoir me faire plaisir | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mar 1 Fév 2011 - 15:10 | |
| oui j'ai vu ça. Un gars a fait un calcul comparatif cout/bonus, et je ne m'étais pas rendu compte à quel point les bonus donnés étaient énormes. C'est bcp joué dans le high elo visiblement. Les earlyer seront donc plus "nerveux" sans popo ^^ . Pour les quinté, ils ne vont pas les passer à +1hp non plus hein ^^. Sachant que quasi tout le monde les joue, ca se sentira pas plus que ça, et ça rendra encore plus nerveux les "earlyer" une fois de plus. Pour la chambre, c'est pas avant 6 mois de plus, donc ne l'attend pas ^^. Allez René ! | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mar 1 Fév 2011 - 16:03 | |
| Oui j'ai souvent vu des types stacker des lames de doran en early, mais ça ne m'a jamais semblé très efficace. Après dans ces items là, le seul que je prenais c'était le bouclier pour pouvoir tenir longtemps en lane. La lame et l'anneau bof, je préfère prendre des objets qui vont pouvoir s'améliorer vite à moyen terme tout en permettant de tenir sa lane quand même. | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mar 1 Fév 2011 - 19:20 | |
| Faudrait matter des streams du top ten pour s'en rendre compte peut-être ^^ . Et ca va couper une jambe aux junglers aussi par la même occasion.
Concernant le mana, un gars a fait le calcul suivant :
" Avant : 0.08 (bleues) et 0.1 (jaunes) par level par rune, après 0.05 (bleues) et 0.07 (jaunes). Je pense que ce seront les chiffres.
Donc, 9 bleues donnaient 0.72 regen mana par level et les jaunes 0.9 pour un total de 1.62 par level.
Maintenant, on a droit à 0.45 regen mana par level pour les bleues et 0.63 pour les jaunes, pour un total de 1.08 par level. Mais on ajoute 2.5 de base et 0.2 par level.
Donc, si je sais bien compter, les gens avec 18 runes de regen mana auront plus de regen mana pour les 7 premiers levels, puis moins (au level 18, ça correspond à une perte de 3.62 mana/5) et ceux qui n'ont que jaunes ou bleues auront plus de regen pendant toute la partie. "
Donc en fait, la maj va booster ceux qui n'avaient pas de runes regen mana, et ceux qui en avaient en auront encore plus. Donc ca veut dire plus de sorts à spammer en earlyer toujours ^^ .
Avec tout ca, je crois qu'ils veulent accélérer le First Blood ^^ ... | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mar 1 Fév 2011 - 20:19 | |
| Ca devient intéressant pour ton Blibli qui vidait plus de la moitié de sa barre à chaque grab | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mar 1 Fév 2011 - 21:33 | |
| Par exemple oui ^^. Il la videra toujours, mais au moins elle se remplira plus vite après un fail ^^ . J'avais essayé les runes de regen mana sur lui, mais c'est gaché car il ne spame pas ses sorts en earlyer. | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mer 23 Fév 2011 - 10:14 | |
| Les gros problèmes d'hier étaient dus... au foot ! Ah ah ah ah - Spoiler:
('culés de footeux)
| |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: League Of Legend Ven 3 Fév 2012 - 14:32 | |
| Salut les gens voila un jeu quen j'ai decouvert il y a pas longtemps et qui est franchment pas mal et surtout GRATUIT on peu completement joué gratuitement.
http://euw.leagueoflegends.com/fr/news
Si des gens sont deja dessus faites moi signe ou si vous allez dessus ... ba faites moi signe aussi ^^
Sujet fusionné! | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Ven 3 Fév 2012 - 15:56 | |
| Toujours actif sur LoL, mon pseudo IG c'est Uphir ajoute-moi si ça te tente de faire une partie à l'occasion ! | |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Ven 3 Fév 2012 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Sam 4 Fév 2012 - 9:05 | |
| Accroche toi à ton avatar Dodof, avec ces 2200 heures de jeu, il doit être coriace le Bwako.
| |
|
| |
Kaptain Hilen One shot
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Dim 5 Fév 2012 - 12:54 | |
| Waaaaaaagh à tout les trollistes,
Juste pour dire que je jouais également à ce jeu.
Compte principal : Hilen Compte secondaire (Karma <3) : Bière | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Ven 21 Juil 2017 - 14:01 | |
| Hello World Toujours sur lol Bwako ? et les autres ? Mon neveu s'y est mis, et je me disais, tiens, pourquoi pas dérouiller ma souris ^^ ... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Ven 21 Juil 2017 - 18:06 | |
| Bonjour Wonnilon.
Malheureusement le Bwak ne passe plus sur le forum :/ Enfin je pense que peu parmi les Trollistes actuels sont encore sur ce jeu. Bon game a vous et a bientôt. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Sam 22 Juil 2017 - 10:00 | |
| Oki merci . Sinon toujours pas de marquage d'année sur les posts ? Me semblait que c'était enfin arrivé, puis non ... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Sam 22 Juil 2017 - 10:30 | |
| si mais c'est à toi de le demander dans tes préférences. du coup tu va dans le menu "Profil" > sous menu "Préférences" > option "Format de la date" (tout en bas, c'est la dernière) > dans la liste déroulante tu choisi une des options avec la date qui contient l'année (personnellement j'ai prit la deuxième option). avec un peu de chance ce lien t'y conduit directement > https://cerclejdr.superforum.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Sam 22 Juil 2017 - 16:02 | |
| GG Obiwan, merci à toi . J'ai envoyé un mp au bwak, on ne sait jamais si j'arrive à le réveiller . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- | |
| |
|
| |
| LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- | |
|