| [Photo] Rpgers 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Photo] Rpgers 2010 Mar 7 Sep 2010 - 10:43 | |
| je vous met la photo du rpgers pour souvenir ..........dommage que Fnou n'avais pas son T shirt que lui avais offert notre bien aimé président, on l'aurais invité à poser sur la photo ps: remarquer que yannosh a presque réussi sont test de discrétion ........ cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Photo] Rpgers 2010 Mar 7 Sep 2010 - 19:58 | |
| GG la photo et Fnou avait son T-shirt mais pas sur elle a ce moment précis ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Fayn Troll berserker
Association : Grabuge Nombre de messages : 129
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Chroniques des Féals Nom du Perso: Fayn
| Sujet: Re: [Photo] Rpgers 2010 Mar 7 Sep 2010 - 20:05 | |
| Y'en a pas un qui n'a pas son tee shirt derrière ? :p
| |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 528
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Le Géôlier
| Sujet: Re: [Photo] Rpgers 2010 Mar 7 Sep 2010 - 20:20 | |
| Attention au Nosferatu inside !!! Chose incroyable, il est rasé en plus, donc d'autant plus difficile à trouver ... Mouhahahahahahhaha .... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photo] Rpgers 2010 Mar 7 Sep 2010 - 22:21 | |
| - krugger a écrit:
- GG la photo et Fnou avait son T-shirt mais pas sur elle a ce moment précis !
Fnou n'avais pas de Tshirt ,je comprend mieux pourquoi t'etais pressé !!!!!!!!!!!!!!! petit coquinou vas!!! cordialement armadeus |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Photo] Rpgers 2010 Mer 8 Sep 2010 - 7:19 | |
| Yeah!! La classe à RP Gers messieurs les Trollistes! (Même si il n'y a que Master one qui ressemble à un "troll farceur", avec sa pose adéquate :p)
| |
|
| |
petit coeur Dragon noir du plutonium
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: [Photo] Rpgers 2010 Mer 8 Sep 2010 - 20:08 | |
| merci bcp pour cette photo, je ne savais pas quoi montrer à ma fille pour la menacer quand elle est pas sage !!! | |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Photo] Rpgers 2010 Lun 13 Sep 2010 - 14:25 | |
| - armadeus a écrit:
- dommage que Fnou n'avais pas son T shirt que lui avais offert notre bien aimé président, on l'aurais invité à poser sur la photo
Si, je l'avais Une prochaine fois | |
|
| |
songe Shaman Orque
| Sujet: Re: [Photo] Rpgers 2010 Lun 13 Sep 2010 - 15:03 | |
| - Fnou a écrit:
- armadeus a écrit:
- dommage que Fnou n'avais pas son T shirt que lui avais offert notre bien aimé président, on l'aurais invité à poser sur la photo
Si, je l'avais Une prochaine fois ca ressemble a une promesse que tu ne compte pas tenir ca.... :p | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Photo] Rpgers 2010 Lun 13 Sep 2010 - 19:52 | |
| J'ai constaté que c'est le T-shirt Trollistes que Fnou a porté dimanche à Tarbes lors de la remise des prix et des photos qui l'accompagnai.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
songe Shaman Orque
| Sujet: Re: [Photo] Rpgers 2010 Lun 13 Sep 2010 - 22:00 | |
| deviendra t'elle une transfuge? suspense... | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Photo] Rpgers 2010 Lun 13 Sep 2010 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Rpgers 2010 | |
| |
|
| |
| [Photo] Rpgers 2010 | |
|