| [salle Trolliste] 9 octobre 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: [salle Trolliste] 9 octobre 2010 Jeu 7 Oct 2010 - 20:36 | |
| Quoi donc au menu de ce samedi à la salle des Trollistes notoires ?
-----
Pour ma part, je passerais si la partie de 40K dans l'après midi avec Anima est maintenue.
Autrement pour le DH du soir rien n'est encore au sûr de mon côté. Je vous tiens au courant, le plus tôt possible !
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 9 octobre 2010 Jeu 7 Oct 2010 - 20:40 | |
| je ne serai disponible que le soir les travaux chez moi reprenant de plus belle !
normalement Yannosh devrait ouvrir le local. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 9 octobre 2010 Jeu 7 Oct 2010 - 20:44 | |
| Si DH est maintenu, appel aux acolytes, épargnez le pauvre Meujeu avec la ribambelle de blagues à deux sous de la dernière séance... Ma motivation en a pris un coup !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 9 octobre 2010 Jeu 7 Oct 2010 - 20:56 | |
| On peu pas être au jus tout le temps. Le 300% tout le temps c'est impossible on a besoin d'extériorisé un peu notre plaisir et c'est important autan pour toi de rester fidèle a ton scenario que nous de faire quelque fois des blagues Mais que cela te rassure on apprécie ta rigueur et la justesse de tes paroles , et toi tu devrais apprécié le cote taquin de nos interprétation qui reflète un peu le plaisir qu'on a de jouer ensemble ( sa vas faire 1 ans que la campagne a commencer on a crée des lien avec certain joueur qui facilite les rare dérive )
ceci dit je serais présent pour le DH et math préfère aller caser la tronche a ces copain a 40k a Grisolles
cordialement armadeus |
|
| |
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 9 octobre 2010 Jeu 7 Oct 2010 - 21:03 | |
| Je suis totalement d'accord avec tes propos Armadeus, tant que le côté taquin n'est pas égal à une séance... Je risque de voir ton fils si j'amène mon 40K à Grisolles... | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 9 octobre 2010 Jeu 7 Oct 2010 - 22:01 | |
| Je serai présent pour le DH le soir si c'est maintenu ! Et oui pour la dernière fois, les jeux de mots ne volaient pas très haut !
Mais promis, pour ma part j'arrête !
Motivé pour le scénario de DH ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 9 octobre 2010 Jeu 7 Oct 2010 - 23:02 | |
| pour les jeux de mot j'aurai du mal a stopper mais diminuer ne serra pas un problème, sauf si on me provoque, surtout que Ignace est tout feu tout flamme ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 9 octobre 2010 Ven 8 Oct 2010 - 18:47 | |
| Je serais là, le soir pour le Dark Heresy ; Pour l'aprem, je passe si partie de 40K avec Anima maintenue. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 9 octobre 2010 Ven 8 Oct 2010 - 20:58 | |
| Je serai à la salle, normalement, dans l'après-midi, pour m'incruster à la partie de Vampire. Le soir, je devrai être dispo, pour du JdP ou du JdR (si des one shots se font). | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 9 octobre 2010 Sam 9 Oct 2010 - 4:32 | |
| dès que j'ai sue j'ai appeler FredRaider mais sont répondeur semble ne pas lui avoir transmit l'information.
donc maintenant que je suis rentrée je peu vous dire que je ne serai pas du tout présent au local samedi de toute la journée, donc soirée incluse.
désoler j'ai appris ça vers 20h vendredi ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 9 octobre 2010 Sam 9 Oct 2010 - 7:07 | |
| bon je vais en profiter pour aller dormir ce soir alors ,je ne serais pas présent non plus .
cordialement armadeus |
|
| |
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 9 octobre 2010 Sam 9 Oct 2010 - 7:28 | |
| Oki doki, on repousse le DH, trop d'absents...
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 9 octobre 2010 Sam 9 Oct 2010 - 19:09 | |
| Rentré chez moi plus tard que prévu, je suis totalement défoncé. Je ne serai donc pas à la salle ce soir...Mais je garde de côté London 1888, pour d'ici 2 semaines... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 9 octobre 2010 | |
| |
|
| |
| [salle Trolliste] 9 octobre 2010 | |
|