Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dark Heresy perso !!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dark Heresy perso !!! Empty
MessageSujet: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:26

j'ai senti que chacun de nous avais envie de faire un peu ce qui lui plaisais au moins une fois sans avoir a négocier avec les autres et la ville que tu nous a présenté fred nous donne l'occasion de briller en solo :

- combat d'arène pour votre humble serviteur !
- petite virée sanglante pour greg ( de nouveau amis en perspective??)
- fred n'a pas encore décidé quoi faire mais je me doute qu'un ou deux incendie vont bizarrement apparaitre dans la ville !!!
- et peu être un vol de vaisseau militaire pour notre nouveau collègue de voyage .............( et en prime la cargaison ultra secrète )

......et peu être un nouvel inquisiteur verra en nous ces tout nouveau acolyte bruyant mais efficace!!!

j'espère que ca te donnera l'occasion fred de faire des mini spin off non officiel pour régaler nos papilles !!!

l'histoire et importante dans son ensemble mais les anecdotes forme le cœur de l'enrichissement de nos aventures et ne peu qu'améliorer les capacités d'improvisation de notre cher meujeu

cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:39

en fait non je veux juste venger Soldevan et retourner a mon train train habituel: faire bruler du Xeno/Demon/etc.

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:53

oue c'est pas mal aussi

cordialement armadeus
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:51

Le passage dans la cité de Xicarph est ouvert, vous l'avez remarquer...

Vous pouvez vaquer à bien des choses... Mais il n'y aura pas de Spin off de prévu durant ces douze jours d'intrigues !

Mais n'oubliez pas votre but, le chrono de douze jours qui tourne et vos ennemis !

La fin du Grand Carnaval comme vous l'imaginez sera apocalyptique pouvant mettre fin à la vie des personnages et à celle de millions d'autres par la même occasion...

Concernant la dernière partie, je fus enchanté de faire découvrir le jeu à notre joueur de passage, dont j'ai pas appris le prénom ! Par contre, je reste attaché à une table de 5 joueurs et non de 6 donc à vous de vous mettre bien d'accord ! Je ne meujeute pas à six joueurs !

http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:23

je ne sait pas pour vous mais moi je trouve que notre table de 6 joueurs avec un qui s'éclipse a chaque foi tourne pas trop mal.

la séance dernière c'est anima qui manquais a l'appel et Olivier qui l'a remplacé a apporté un plus à l'équipe.
cette semaine Lucy ce cachant c'est armadeus qui a laissé sa place autour de la table, ce qui nous a permis encore une foi de découvrir de nouvelles facettes de nos personnages mais également de nous balader différemment dans l'enquête.

a mon sens même si le MJ ne souhaite pas voir une table de 6 joueurs, la notre tourne plutôt bien vue que nous ne somme que 5 autour de la table sur les 6 membres de l'équipe.

cependant un prochain moment de l'aventure pourra nécessité lors d'un combat la présence de l'intégralité de l'équipe ; a nous de nous comporter le mieux possible afin que, pour ce combat, note MJ accepte que nous soyons 6 joueurs !

qu'en pensez vous ?

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:05

Tout à fait ! Very Happy
Anima
Gros Bill
Anima

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:25

Pour ma part, je trouve que notre table à six de Dark Heresy tourne du feu de dieu !
Avec un roulement de joueurs quand nous sommes cinq, il y a une très bonne symbiose et une bonne ambiance entre nous !

Par contre, comme l'a dit Krugger nous allons entrer bientôt dans le vif du sujet et l'équipe au complet c'est à dire les six joueurs est nécessaire.

A nous de bien nous tenir autour de la table pour que nous puissions aller le plus loin possible à six avec cette fabuleuse équipe !
leonim13
One shot
leonim13

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:54

Bon je sais qu'il est un peu tôt pour en parler, mais j'adorerai participer à votre campagne de DH...
Je vous met le lien du forum de notre MJ actuel, j'ai rédigé la quasi totalité des résumés de parties, nous avons fait Tranchant dans les Ténèbres et Illumination, le scénario inclus dans le livre de règle.
http://ciryon.forumotion.com/f30-dark-heresy
Bonne lecture Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:47

fait un tour au compte rendu des missions fait par notre illustre meujeu fredraider , ca te donnera a toi aussi une bonne idée du groupe qu'on dispose !! tu vas voir on est pas tendre !!!!

cordialement armadeus
leonim13
One shot
leonim13

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:39

Ah wé, ça ne rigole pas...
Il y a + ou - 1 mort tous les 2-3 scénarii Twisted Evil
Nos parties font figure de promenade de santé par rapport aux vôtres Rolling Eyes
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:30

ça meurt pas chez nous ça fait un voyage d'agrément dans le WARP !

Sinon en face on les brule quand ils répondent pas a "LA Question". On est l'inquisition et il faudrait voir a pas l'oublier !!

Krugger - Maitre Jedi
leonim13
One shot
leonim13

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:57

krugger a écrit:
ça meurt pas chez nous ça fait un voyage d'agrément dans le WARP !
Sinon en face on les brule quand ils répondent pas a "LA Question". On est l'inquisition et il faudrait voir a pas l'oublier !!
ça m'arrange, mon actuel personnage est une Soeur de Bataille que j'affectionne tout particulièrement (surtout depuis Blood of Martyrs)....
Au point que lorsque je pourrai jouer avec vous, je demanderai à pouvoir continuer à la jouer, modulo les modifications désirées par le MJ Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:13

c'est puritain une sœur de bataille ?? affraid

cas vas animer nos longues soirées d'hivers

cordialement armadeus
Anima
Gros Bill
Anima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:17

Une Sororitas est puritaine par nature !

Ca va promettre pour nos parties !

Armadeus, je crois que Castus et Lucy vont devoir encore plus se serrer les coudes !
Tu n'es pas d'accord ?
leonim13
One shot
leonim13

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:24

Hum, à ceux 2 là... à priori, impossible de les avoir dans la même cellule qu'une Sœur de Bataille.
Dès la première rencontre, il y aura soit 1 mort (la Sœur de Bataille), soit 2 (les 2 radicaux), au moins...
Enfin, d'ici là, des fleuves (de sang Question ) auront coulés sous les ponts, et ces 2 acolytes déviants seront peut-être morts cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:35

nous aurons le plaisir de servir l'empereur ensemble et nous mettrons nos légères différences de cote pour le bien de tous et surtout pour le salut du monde !

au pire on pourra avec l'accord de fred refaire deux perso plus compatible avec la futur chronique si effectivement il y a la sœur de bataille ! ne soyons pas fermé sur cette éventualité

cordialement armadeus

ps: Mais faisons confiance a nos deux psykers assermenté pour augmenter son niveau de corruption (sa peut aller très très vite!! ) ............. Twisted Evil
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:17

Votre futur Primus n'en doute pas une seconde.
par le Feu de l'impériulm nous userons de tous les moyens que l'empereur met a notre disposition pour éliminer la menace démoniaque et hérétique de manière Radical !

bon mais avant ça je vais devoir étudier un peu.

Krugger - Maitre Jedi
Anima
Gros Bill
Anima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:33

Futur primus hein ?
Moi ça me va ! ^^

Reste que Castus et Lucy vont plus que jamais être solidaires !

Et oui nous servirons l'empire jusqu'à notre mort !
leonim13
One shot
leonim13

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:41

armadeus a écrit:
au pire on pourra avec l'accord de fred refaire deux perso plus compatible avec la futur chronique si effectivement il y a la sœur de bataille ! ne soyons pas fermé sur cette éventualité
Oula, je ne vais pas faire changer 2 joueurs pour me faire plaisir...
On verra hein, on verra Wink
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:05

nous verrons d'ici a ton arrivé il peu s'en passer des choses surtout avec nous ^^

Krugger - Maitre Jedi
leonim13
One shot
leonim13

MessageSujet: Heresy begets Retribution   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:21

Citation :
The fires of war burn brightly from star to star.
Everywhere, the fortresses of Man are steeped in blood, and ancient enemies appear from the darkness.
Sensing weakness, they gather for the kill. They know, as we know, that night approaches and all mortal life shall be extinguished.
We know, as they cannot, that there shall be a new dawn and a new day when we will rise and they will be driven into the darkness forever.

A free downloadable supplement for Dark Heresy is now available on the support page!
Heresy Begets Retribution is a companion for both Ascension and Blood of Martyrs, and it introduces a new Ascended Career specifically for Adepta Sororitas characters.
Ahhhh enfin une carrière "Ascension" spéciale pour la Sororité, la Palatine Exclamation

A télécharger ici: http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=1888

NdlR: pour les anglophobes, Heresy begets retribution veut dire "l'Hérésie engendre des représailles" et en FR, c'est tout de suite moins classe geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:52

nous somme encore très loin des carrières avancées................en gros il nous reste a faire 10000 xp

cordialement armadeus
leonim13
One shot
leonim13

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:58

armadeus a écrit:
nous somme encore très loin des carrières avancées................en gros il nous reste a faire 10000 xp
cordialement armadeus
Certes, mais cela permet aussi de se projeter.
Par exemple, avant l'arrivée de cette carrière, j'avais prévu que ma Sœur de bataille devienne Interrogatrice, pour un jour devenir Inquisitrice.
De facto, je m'étais donc placé dans cette optique en terme de rôle et position dans la cellule.

Néanmoins, certaines carrières avancées sont totalement inutilisables (exemple: l'assassin Vindicare).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:17

pour ma part si je ne fait pas attention je risque de finir au bucher plutôt que champion d'un inquisiteur ........si tu peux me trouver des carrières avancées radicale je suis preneur

cordialement armadeus
leonim13
One shot
leonim13

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:00

armadeus a écrit:
pour ma part si je ne fait pas attention je risque de finir au bucher plutôt que champion d'un inquisiteur ........si tu peux me trouver des carrières avancées radicale je suis preneur
cordialement armadeus
Je ne sais pas comment le joue votre MJ, mais tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans le Radical Handbook bounce
Ou ton malheur...
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:47

ne t'en fait pas armadeus ton futur inquisiteur (Ignace himself) est aussi porté sur le radicalisme et comme il est psyker spe je brule tout ceux qui ce mettent sur ma route, démons en 1° lieu, ça devrai bien ce passer !

Krugger - Maitre Jedi
leonim13
One shot
leonim13

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:08

Question bête, il y a une campagne Dark Heresy et une campagne Deathwatch, ou le fameux MJ qui contribue à la section Deathwatch de SDEN a mixé les 2 jeux dans la même campagne Question
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:43

A l'intérieur de la campagne de Dark Heresy, j'ai inséré des chroniques qui étudient d'autres zones de l'histoire ou d'autres personnages... Par exemple, j'ai fait des tranches de vie des PJs avant leur implication dans l'Inquisition... Puis j'ai lancé un groupe de Space Marines de la Deathwatch qui ont croisé la route de l'Inquisiteur Soldevan sur le bastion Orpheus. Ces Space Marines doivent avoir un rôle à jouer mais pour l'instant j'ai pas encore trop creuser l'implication...

Ensuite, la campagne Deathwatch sur le Sden n'a pas de grand rapport avec celle de Dark Heresy, bien que certains personnages de cette campagne vont apparaître dans celle de Dark Heresy...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Heresy perso !!!   Dark Heresy perso !!! I_icon_minitime

Dark Heresy perso !!!
Page 1 sur 1