Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse

Aller en bas 
+9
hellden
dark cobra
Master Botch
fredraider
Xototh
Fayn
Azathoth
petit coeur
krugger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:05

on peux se faire un duo quand même, on peux espacer les attaques ...............disons qu'on ce fera la guerre dans 3/4 conv ! Hellden prend des cours d'athlétisme , je pense que tu vas en avoir besoin ............. après tout Fnou a son T shirt trolliste et toi tu l'a pas encore !!




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
hellden
Gobelin kamikaze
hellden


Nombre de messages : 36

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:46

Bon ça va ça va j'ai compris, j'vais me faire tout petit, encore plus petit que le plus petit des gobelins, c'est bon là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:49

En tout cas j'ai vraiment passé un super moment (je sais je me répète sur tous les forums :p)
Le samedi en compagnie de Fayn en tant que MJ et Warius, Coco, Nathan et son frère (j'ai oublié son prénom) pour un Shade très sympa. C'était la deuxième fois que je testais ce JdR et ça m'a convaincu de sa qualité. Le système de jeu est très originale et les possibilités d'actions avec les ombres sont très étendues et permettent de laisser libre cours à l'imagination du joueur.
S'en est suivi une brève mais très sympathique sortie dans Toulouse afin de déguster (très rapidement diront certains) une petite Guiness. Puis on enchaîne avec le banquet. Et là, l'ambiance est à son comble. Je ne sais pas si c'est la table à laquelle je me suis jointe qui y a jouer mais la musique, l'animation, la danse, le chant, la tombola (je me vengerai Krugg :p) et le repas ont rendu ce moment inoubliable.
Ensuite c'était ma première expérience de murder pendant une convention. Malgré quelques problèmes d'inscrits absents, le jeu a bien tourné et le débriefing était à en faire tourner la tête. Juste un petit hic : dommage que les autres personnages n'avaient pas plus d'informations à mon sujets, j'aurais aimé devoir me dépatouiller entre chantages et menaces, car mon perso avait le BG rêvé pour ce type d'interaction.
Puis à 4h on enchaîne avec une partie endiablée de "on ne sait trop quoi" masterisé par Amaury, avec Azatoth, Antoine, Warius, Coco, Babar et le cartographe de la murder (désolé encore pour avoir oublié le nom). C'était purement ce qu'il fallait pour passer une nuit blanche avant d'enchaîner la dernière ronde.
Accompagnée encore une fois d'Azatoth et Amaury, ainsi que Armadeus et Yann n°2 pour un JdR que j'ai découvert "Les ombres d'Esteren" masterisé par Hans qui a fait preuve de beaucoup de patience étant donné que 3/5 de ses joueurs n'avaient pas dormi et se payaient des fous rire toutes les 10 minutes. Une partie plus qu'à la hauteur puisque que le MJ nous a tenu en haleine tout du long malgré notre état.
On finit la journée tranquilou avec Aza, Amaury, Krugg, Yann n°2 et Julien aux jeux de société et tarot. Amaury nous a d'ailleurs fait découvrir un jeu très sympa "Skulls and roses" basé sur le bluff. Facile de faire la "poker face" lorsque on a une face de zombie ^^
Finalement avec Warius nous avons décidé qu'il n'était pas raisonnable de rentrer dans nos contrées de l'ouest et nous nous sommes écroulés comme des larves chez Coco le dimanche soir mais avec plein de bons souvenirs Smile
Merci à vous tous !!
L'évènement est déjà inscrit sur notre agenda des conv' à ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 35

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:11

Le cartographe c'était Flo (ou WeeWee ^^)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:42

je vous l’avais dit que vous auriez due rentrez chez moi pour dormir et prendre le temps de vous requinquer !
encore merci pour ce rapport de mission Dame Fnou.

et pour ce qui est de la vengeance, il me semble que tu a subit la mienne, donc j'estime que nous somme quitte.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:45

Kyria a écrit:
Le cartographe c'était Flo (ou WeeWee ^^)
Ah ok Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:09

Merci pour ce rapport détaillé madame Mac Gregor. Smile
Et le plaisir fut 1000 fois partagé !!
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:37

Ce fut un plaisir de vous avoir à ma table Coco, Warius et toi. Concernant le banquet, se mettre à la table des Trollistes c'est s'assurer d'une ambiance inégalée à travers les années même si on a bien senti l'absence de Krugger :p

Cette édition de Grimoire fut la meilleure depuis Grimoire II selon moi, continuez comme ça !!

Il ne reste plus aux gens de l'INSA qu'à se déplacer sur d'autres conventions :p


Fayn


PS : le lien vers l'album Picasa : ICI
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:39

Mais heu je n'étaie pas a table avec vous mais mon cœur lui y était même (surtout) quand j’étaie sur scène !

et merci pour ces quelques photos !

ps: c'est bizarre je pensait que tu en avais fait plus que ça ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 35

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:47

Pensez à me les envoyer les photos s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:21

krugger a écrit:
ps: c'est bizarre je pensait que tu en avais fait plus que ça ^^

Je n'ai mis que les plus belles car je n'aime pas afficher ma médiocrité plus que de raison :p

Normalement je t'ai envoyé le lien Kyria.
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:07

C'était un fort bon moment, de belles rencontres mais l'an prochain si je suis sur Toulouse, le nouveau GRIMOIRE s'ouvrira avec mon aide et ça changera tout, je vous le promet !!!
Aza, je ne joue plus jamais avec toi à un quelconque jeu de cartes !!
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:53

Ma première partie à la conv', c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:42

Merci Freddo

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:36

Voici les belles photos de notre ami Truebarn :
Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 Mini_GrimoireV_13
Grimoire V
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:55

Merci pour ça Pimouss !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars
» Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009
» Grimoire 4, INSA Toulouse, 13&14 Mars 2010
» [JDR] Grimoire Livre 6 (19 et 20 Mai 2012) - INSA Toulouse
» [Convention] Grimoire Livre IX (21/03) - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: