| Les sorties Trollistes | |
|
+19Anima séréna Le Fourbe Axiae Elanore petit coeur songe Narga Wonnilon Aurelien Dominique Xototh Bwakosaure krugger Kakita Master Botch turbo chaussure fredraider Azathoth 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 28 Aoû 2011 - 15:43 | |
| Alors Tony, on va à la séance de 17h15 et ensuite Fred nous rejoint pour manger ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 28 Aoû 2011 - 15:51 | |
| je préfère vous rejoindre pour juste boire un coup en fait !! pour ce qui est de avant ou après m'en fiche. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Sortie ciné Trollistes : Underworld IV Jeu 9 Fév 2012 - 15:18 | |
| Qui serait partant pour aller voir Underworld IV, au Cap Cinéma Multiplex de Montauban ? La semaine prochaine par exemple. Pour ceux qui ne connaissent pas les épisodes précédents, ça parle de Loups-Garous et de Vampires... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 9 Fév 2012 - 17:29 | |
| Arf on est allé le voir hier soir, Alendore, Anima, Fredraider, Master botch, Kakita, Marine et moi même. Dsl Domi, je n'ai pas pensé à te prévenir. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 9 Fév 2012 - 17:34 | |
| Pas grave, vu la neige qui reste chez moi, j'étais pas trop chaud pour sortir. Par contre, je pense qu'ils restent d'autres Trollistes que ce film pourrait éventuellement intéresser. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 9 Fév 2012 - 17:42 | |
| Je n'ai pas pu y aller mercredi, je suis partante si jamais. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 9 Fév 2012 - 17:51 | |
| si j’avais su que Kakita et Marine était dans le coin je serai au moins venus prendre un café avec vous !
et sinon même si j'en ai envie je ne peu pas :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 9 Fév 2012 - 17:53 | |
| Chouette ! A partir de deux on peut déjà parler de sortie Trollistes ! Never say never Miss Elanore ! Why not Kruggy ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 9 Fév 2012 - 17:54 | |
| Bah tu choisis le jour et l'heure, je suis en wacances demain | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| |
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 9 Fév 2012 - 19:15 | |
| Dunk' : j'étais invitée ailleurs, depuis plus longtemps Mais oui, on en a discuté avec Mag, quand je râlais de pas pouvoir tout faire finalement. Résultat, je me suis levée à 5h ce matin pour finir mes copies | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 9 Fév 2012 - 20:42 | |
| Y'ai déplacé le sujet dans celui lié aux sorties Trollistes. Alors, quel retour Xototh et Fredraider, sachant que vous avez suivi toute la série? | |
|
| |
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 9 Fév 2012 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 10 Fév 2012 - 10:48 | |
| Je viens de revoir la bande annonce... J'en ai encore les yeux qui piquent - Citation :
- Elle est toujours aussi magnifique, dommage que le scénario le soit beaucoup moins.
Mais chuuut...chacun se fera son opinion Oh, tu sais, il n'y a pas grand chose à attendre dans les scénarios de la plupart des films actuels. C'est clair que je n'y vais pas pour ça. - Citation :
- (je persiste néanmoins à dire que la 3D ne sert pas à grand chose....)
Ouai, surtout que c'est tout sauf récent. Ils ont juste insisté jusqu'à ce que les gens deviennent assez tarte pour dépenser des euros là dedans. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 10 Fév 2012 - 11:30 | |
| Bien, on évitera donc les séances 3D de ce film. Par contre, il y a nettement moins de choix, dans les horaires, pour les séances normales. Je propose donc soit mardi 14, à 15h45 (horaire unique), soit mercredi 15 (j'attends les prochains horaires), pour bénéficier du tarif réduit. A vous de me dire... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 10 Fév 2012 - 17:13 | |
| Pardon, je travail moi la journée donc se sera surement sans moi, Le Fourbe me racontera. | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 10 Fév 2012 - 17:16 | |
| Sans 3D, ça me va, je suis dispo les deux jours, donc je me rendrai à l'avis de la masse. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 10 Fév 2012 - 17:48 | |
| Par solidarité pour Axiae, on pourrait peut-être tenter une des séances 3D du mercredi soir, le tarif réduit couvrant le supplément... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 10 Fév 2012 - 18:47 | |
| Ne vous gâchez pas un film pour moi | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 10 Fév 2012 - 18:56 | |
| Cela ne nous gâchera pas le film, puisque la 3D sera toujours un plus, même léger ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 12 Fév 2012 - 11:36 | |
| Bien, après concertation, on optera donc pour une des séances de ce mercredi soir. Cela sera soit celle de 20h, soit celle de 22h30, en principes, si les horaires sont inchangées. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 12 Fév 2012 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 12 Fév 2012 - 13:06 | |
| Je vote pour la première séance | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 12 Fév 2012 - 17:31 | |
| 20h ça me convient aussi ! On se donne tous rendez-vous, dans l'entrée du ciné, à 19h40, ce mercredi 15 donc ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 12 Fév 2012 - 17:43 | |
| | |
|
| |
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 12 Fév 2012 - 21:54 | |
| Je peux me joindre à vous? Le seul soucis que j'ai c'est le transport mais cela me ferai plaisir de vous acompagner. | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 12 Fév 2012 - 22:00 | |
| Si Axiae et le Fourbe ne peuvent pas te récupérer, je viendrai te chercher. | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 13 Fév 2012 - 9:32 | |
| Ne t'en fais pas Séréna, on passera te prendre | |
|
| |
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 13 Fév 2012 - 11:27 | |
| Merci beaucoup à vous deux!! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 13 Fév 2012 - 17:38 | |
| la 3D c'est très très mauvais pour moi du coup je me doit de refusé l'invitation !
par-contre si vous y est avant pour boire un coup ou que vous rester un peu après pour un café faite le moi savoir j'essayerai de passer. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes | |
| |
|
| |
| Les sorties Trollistes | |
|