| Les sorties Trollistes | |
|
+19Anima séréna Le Fourbe Axiae Elanore petit coeur songe Narga Wonnilon Aurelien Dominique Xototh Bwakosaure krugger Kakita Master Botch turbo chaussure fredraider Azathoth 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 17 Fév 2012 - 7:54 | |
| Je pense que vous ne serez pas déçu par Ghost Rider 2. J'ai super aimé ce deuxième opus, après le Rider chez le Ricains, voilà le Rider chez les Slaves Brian Taylor est à la réalisation et au scénario, j'avais bien aimé Jonah Hex, j'y retrouve sa patate toute singulière... - Spoiler:
Hinds en diable est tout bonnement dans le ton et notre Lambert national en Methodius est tout sauf entendu ! Des monastères en tout genre, des friches industrielles, des ruines antiques, on est très loin du trip de San Venganza... Exit, la girl friend mexicaine d'Eva Mendès, et voici la beauté russe Natalia (nom avec trop de lettres) Par contre pour la 3D, là assez déçu par rapport à UW4, aucune véritable dynamique !
Je serais même tenté de le revoir ce Ghost Rider 2 | |
|
| |
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 17 Fév 2012 - 14:48 | |
| Ouai... Laissez tomber la 3D, vu le peu d'intêret qu'elle à l'air de dégager, il est inutile de dépenser notre argent ainsi. - Citation :
- Je serais même tenté de le revoir ce Ghost Rider 2
Ok, alors tu viens. Et c'est pas une question !! | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Sam 18 Fév 2012 - 3:33 | |
| A la surprise plus ou moins générale, on a eu super du mal à critiquer le film... Tucker et Dale, c'était bien. Nenuiiiiit !! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 19 Fév 2012 - 16:20 | |
| Coucou, Pour Ghost raider, on dit même jours, même heure et presque même personne. Mercredi au KFC à 19h | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 19 Fév 2012 - 16:35 | |
| Ok dac, c'est noté ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 21 Fév 2012 - 11:20 | |
| Ok pour moi aussi ! 19 heures au KFC ! | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 22 Fév 2012 - 17:08 | |
| Je serais là vers la même heure. | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 26 Fév 2012 - 20:22 | |
| Je serai bien tenté par aller voir Devil Inside au cinéma mais les séances sont souvent prévues à 22 heures. Si quelqu'un veut venir avec moi, c'est avec grand plaisir. | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 26 Fév 2012 - 21:38 | |
| Désolé, j'assume pas se genre d'horaires quand je bosse. | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 26 Fév 2012 - 21:41 | |
| J'avoue que ça fait un peu tard c'est vrai ! | |
|
| |
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 27 Fév 2012 - 13:37 | |
| Je suis pas contre une sortie ciné à cette heure,je déprime seul à la maison XD. Le seul problème, c'est que je suis pas vraiment tenté par Devil Inside, je suis pas super réceptif aux exorcisme . Un autre film peut-être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 27 Fév 2012 - 19:52 | |
| Comme tu sais, moi, j'ai déjà réservé ma soirée pour Dejah Thoris et son John Carter qui ont bercé mes lectures durant mes années collège !
Dernière édition par fredraider le Lun 27 Fév 2012 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 27 Fév 2012 - 19:53 | |
| L'heure tardive me chagrine aussi, Anima, j'aime bien coupler un resto avec la sortie ciné, mais comme je n'aime pas manger "tard"... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 27 Fév 2012 - 20:01 | |
| John Carter ne sort que le 7 non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 27 Fév 2012 - 21:10 | |
| Ouais, John Carter le 07/03/12
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 4 Mar 2012 - 12:30 | |
| "Jonh Carter", mercredi soir, c'est soit 19h45 (en 2D), soit 22h15 (en 3D). On opte tous pour la séance 2D, je présume ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 4 Mar 2012 - 19:50 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 5 Mar 2012 - 1:24 | |
| - séréna a écrit:
- Je suis partante!!!
ce mercredi soir je te rappel que tu ne pourra pas. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 5 Mar 2012 - 12:31 | |
| Si ça arrange tout le monde, on peut décaler la sortie sur jeudi soir (séance de 19h40). _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 5 Mar 2012 - 12:40 | |
| Il y a aussi l'avant première le mardi à 20h Très partant pour cette avant première ! C'est en 3D à cet horaire | |
|
| |
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 5 Mar 2012 - 13:17 | |
| c'est vrai qu'il y a bureau en plus je l'ai noté. Va pour le jeudi soir alors... | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 5 Mar 2012 - 14:26 | |
| Présent aussi les enfants | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 5 Mar 2012 - 14:38 | |
| Partante pour jeudi, je voie ça avec le fourbe se soir. | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 5 Mar 2012 - 16:26 | |
| j'en suis !! pour jeudi ou mardi, à voir ^^ | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 5 Mar 2012 - 16:35 | |
| Je viendrai peut-être jeudi, mardi c'est pas possible. Ne me comptez pas, ça dépendra de mon état de fatigue/de nerfs/d'avancement de copies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 5 Mar 2012 - 19:05 | |
| Archi-foutu pour moi, le jeudi soir, blindé de chez blindé ! J'opte pour la séance du mardi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 7 Mar 2012 - 7:41 | |
| Voilà, j'ai passé un très bon moment en compagnie de John Carter de Mars ! Pour dire, même mon cousin moins conciliant n'a émis aucun gros bémol ! C'est du grand show (vu les sommes englouties par Disney), John Carter est enfin un bon portage de l'oeuvre de Burroughs : l’univers, les personnages, l’esprit qui se dégage de l’ensemble est fascinant. J'espère que le film marchera bien pour donner une suite, car nous serons nombreux à vouloir rejoindre les nouvelles aventures de John Carter sur Mars ! Vive Barsoom, vive l'Aventure avec un grand A ! Vous pouvez ne pas attendre la fin du générique, il n'y a aucune petite séquence cachée ! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 7 Mar 2012 - 11:23 | |
| Qui mange au KFC, avant le séance, demain soir ? Tu ne nous as pas dit si la 3D vallait le coup Fred ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 7 Mar 2012 - 12:42 | |
| Pour Vaness et moi, on mangera avant de venir, histoire d'économiser un peu, et on se prendre juste une glace à KicktheFuckingChiken | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 7 Mar 2012 - 12:42 | |
| La 3D ne gêne pas la vision du film, ce qui est déjà un plus par rapport à d'autres films qui piquent aux yeux pour rien. Mais la vision en 2D suffit très largement ! J'ai quand même apprécié deux trois scènes où la 3D est bluffante mais c'est vraiment à la marge vu la longueur du film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes | |
| |
|
| |
| Les sorties Trollistes | |
|