| Les sorties Trollistes | |
|
+19Anima séréna Le Fourbe Axiae Elanore petit coeur songe Narga Wonnilon Aurelien Dominique Xototh Bwakosaure krugger Kakita Master Botch turbo chaussure fredraider Azathoth 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 10 Avr 2012 - 10:02 | |
| Alors pour la sceance, c'est ce soir à 20h le 3D n'est pas précisé donc je supose qu'il n'y est pas. Demain à 19h45 ou 22h15
Voilà voilà. A vous de choisir, comme je travaille, je me plirais à votre choix. | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 10 Avr 2012 - 10:22 | |
| J'avais zappé qu'aujourd'hui on était mardi... -_- | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 11 Avr 2012 - 13:29 | |
| Faut aussi penser que demain c'est Jeudi | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 11 Avr 2012 - 15:38 | |
| gnagnagna | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 1 Mai 2012 - 20:27 | |
| C'est le 16 mai, y'a rien au ciné, et donc, si jamais il y a des intéressés, il y a ça Chaque groupe reprend de façon décalée 3 morceaux issus d'un genre musical très différent de son propre répertoire, dont les interprètes originaux partagent les même initiales (Manimal a repris Christophe Maé, Enterré Sous X a repris Eurythmics). A la fin, le public vote pour la meilleure reprise. C'est drôle, pas trop cher malgré le déplacement sur Toulouse (6€ sur place, 7,80€ en prévente, mais comme j'ai la lose, j'ai pris en prévente), et le lendemain c'est férié. On est trois à y aller, donc si jamais il y a d'autres intéressés... | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 6 Juin 2012 - 20:40 | |
| Vu Prometheus cet aprem ...
Pas la claque cinématographique de l'année mais faut pas le rater quand même ! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 7 Juin 2012 - 19:57 | |
| J'ai également vu, cet après-midi, Prometheus. Dans l'ensemble je suis très satisfait (mais je suis bon public). On en sait enfin un peu plus sur la race des "Pilotes", aperçu dans "Alien I", et nommée les "Ingénieurs", dans ce nouvel opus qui me laisse songeur... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 7 Juin 2012 - 20:43 | |
| Toujours pas vu, on attend les horaires plus raisonnables de la semaine prochaine.... | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 29 Juin 2012 - 13:31 | |
| Les prochaines sorties prévues (on a essayé de s'organiser à l'avance, ça risque de bouger puisque ce sont les dates de sortie des films), vu le niveau de certains trucs, vous saurez d'avance qui y va : - ce soir (29 juin), 22h, The Raid.- lundi soir 2 juillet, séance de 20h10 : l'Âge de Glace 4- mercredi 18 juillet : Le Lorax - mercredi 25 juillet : The Dark Knight Rises - mercredi 1er août : Rebelle - mercredi 8 août : Abraham Lincoln, chasseur de vampires - mercredi 15 août : Total Recall - mercredi 22 août : Expendables 2
Dernière édition par Elanore le Mar 3 Juil 2012 - 0:24, édité 3 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 29 Juin 2012 - 14:11 | |
| logiquement je serait partant pour Batman, Spiderman et après je ne sait pas. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 29 Juin 2012 - 15:19 | |
| The Amazing Spiderman sort le 4 juillet. Pour le coup, ça sera sans moi, je n'ai pas du tout envie d'y aller. | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 1 Juil 2012 - 8:56 | |
| - Elanore a écrit:
- mercredi 25 juillet : The Dark Knight Rises - mercredi 1er août : Rebelle - mercredi 8 août : Abraham Lincoln, chasseur de vampires - mercredi 15 août : Total Recall - mercredi 22 août : Expendables 2
Partant pour ces films. | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 1 Juil 2012 - 10:23 | |
| De mon coté batman c'est un must à ne pas rater j'y serai. Total recall en tant que fan de dick je peux difficilement le rater même si je le sens moyen. Et abraham peut etre le roman eponyme est une vraie bombe si j'en crois les dires du net, aprés une mauvaise adaptation pourrait être trés amusante aussi.
Je me tate, je me tate...
Dernière édition par Shalimar le clown le Dim 1 Juil 2012 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 1 Juil 2012 - 14:26 | |
| Et d'ailleurs, s'il vous venait l'improbable idée d'aller voir The Raid : évitez.
Le roman, il me semble que c'est l'auteur qui a commis le fabuleux "Orgueil et Préjugés et Zombies" qui l'a écrit. Il y a donc une chance sur deux pour que ça soit bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 1 Juil 2012 - 17:44 | |
| Ouais, les mêmes films que Shalimar m'intéressent, voire même Rebelle, ça peut toujours être sympa un film d'animation ! A propos de The Raid, même s'il s'avère douteux, du moment qu'il est regardé en bonne compagnie, ça peut passer... |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 1 Juil 2012 - 19:16 | |
| J'étais en bonne compagnie (qui a oscillé entre le rire nerveux et la blase complète), mais ça ne passe pas quand même, et pourtant j'ai l'habitude des films moisis, bien accompagnée ou pas . Limite Blanche Neige et le Chasseur ça allait mieux, y'en a un qui va m'assassiner s'il passe par là. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 2 Juil 2012 - 8:46 | |
| The Raid, j'ai regardé les 40 premières minutes mais l'ennui et la conviction que la suite serait semblable m'ont stoppé net.
Les critiques dithyrambiques m'avaient poussé vers ce film mais un scénario très léger accompagné d'un jeu d'acteur extrêmement lourd, c'était le K.O assuré pour mon intérêt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 2 Juil 2012 - 9:01 | |
| Oh, moi-même, je ne l'ai pas vu, je disais juste que des fois, un bon navet en présence de gens sympathiques s'avérait être agréable ! Pour ce qui de Blanche Neige et du Chasseur, la bande annonce m'a laissée pantoise. Je me demande d'où vient l'engouement cinématographique pour ce conte, cette année...Surtout que le conte semble avoir perdu tout son sens dans ce film... |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 5 Juil 2012 - 12:58 | |
| Je rajoute à ma liste Les Chroniques de Tchernobyl, sortie 11 juillet ! Attention sûrement gros nanar radioactif (mais ils sont si rare ) avec un Paranormal Activity en invite (ils veulent cash perdre du monde dans la salle) | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 5 Juil 2012 - 17:44 | |
| Oué mais il ne va pas passer chez nous celui là. Expédition à Toulouse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 5 Juil 2012 - 18:59 | |
| - Elanore a écrit:
- Oué mais il ne va pas passer chez nous celui là. Expédition à Toulouse ?
Cap'Cinéma ne semble pas l'avoir dans son bouquet de nanars... Voir au CGR Blagnac... | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 5 Juil 2012 - 19:24 | |
| Ah c'est pas l'adaptation moisi de la colline a des yeux ? Si c'est ça on m'en a parlé oui... Le remake d'un remake de nanard, ça me laisse reveur. | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 5 Juil 2012 - 19:37 | |
| Il faudra voir avec Master Botch et Xototh, mais il est prévu à Blagnac Et y'a un Wes Craven à Blagnac aussi : My soul to take, qui a l'air d'avoir tiré un ticket gagant - Citation :
- Dans la petite ville de Riverton, Massachusetts, un serial killer a juré de revenir assassiner les sept enfants nés la nuit sanglante où il a été assassiné. Seize ans plus tard, il semble bien être de retour pour exécuter sa vengeance mais avait-il finalement survécu à cette nuit d'horreur ou bien s'agit-il du tueur réincarné dans l'un des sept enfants devenus adolescents ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 5 Juil 2012 - 19:53 | |
| - Elanore a écrit:
- Il faudra voir avec Master Botch et Xototh, mais il est prévu à Blagnac
Il va falloir arriver à leur vendre ce nanar, on devrait y arriver Par contre, la JE va les avoir exténués, il faudra réfléchir une date... A ce Wes Craven toujours l'art d'appâter le chalan avant la déconfiture | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 5 Juil 2012 - 19:58 | |
| Le film sort le 11, ils rentrent normalement lundi... Et en plus, on n'avait rien prévu dans notre fabuleux planning de ciné pour cette semaine-là On devrait y arriver, même si Xototh a dit qu'il se calmait sur les films pourris. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 6 Juil 2012 - 17:30 | |
| - Shalimar le clown a écrit:
- Ah c'est pas l'adaptation moisi de la colline a des yeux ? Si c'est ça on m'en a parlé oui... Le remake d'un remake de nanard, ça me laisse reveur.
Tu trouves que le remake de La Colline à des yeux par Alexandre Aja est un nanard ??? Pour moi, c'est surement un des meilleurs films du genre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Sam 7 Juil 2012 - 12:02 | |
| - Elanore a écrit:
- Le film sort le 11, ils rentrent normalement lundi...
Et en plus, on n'avait rien prévu dans notre fabuleux planning de ciné pour cette semaine-là On devrait y arriver, même si Xototh a dit qu'il se calmait sur les films pourris. Voir leurs motivations et on part sur çà ! | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Sam 7 Juil 2012 - 12:22 | |
| Bin de toute façon, c'est mercredi ou jeudi, et il faut profiter du fait qu'ils soient en vacances. C'est beau les complots en public | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 10 Juil 2012 - 0:11 | |
| - Citation :
- Tu trouves que le remake de La Colline à des yeux par Alexandre Aja est un nanard ???
Pour moi, c'est surement un des meilleurs films du genre ! Non mais je vais même plus loin en fait je trouve que le film de wes craven est un nanard le remake étant à peu prés mille fois mieux (ce qui n'est pas grand chose selon moi). De manière générale j'ai du mal avec les films d'horreurs qui se prennent au sérieux, ça va pas trop ensemble je trouve. Enfin aprés ce n'est que mon avis ! ^^ | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 19 Juil 2012 - 21:06 | |
| Au cas où il y aurait des intéressés : Le Lorax, séance de 20h demain soir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes | |
| |
|
| |
| Les sorties Trollistes | |
|