| Les sorties Trollistes | |
|
+19Anima séréna Le Fourbe Axiae Elanore petit coeur songe Narga Wonnilon Aurelien Dominique Xototh Bwakosaure krugger Kakita Master Botch turbo chaussure fredraider Azathoth 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 14 Aoû 2012 - 0:08 | |
| On décale !!
Les propositions :
Abraham Lincoln jeudi 16/08, séance de 19h45.
Total Recall sans doute mercredi 22/08. Possiblement la même semaine, L'étrange pouvoir de Norman, film d'animation.
Donc Expendables 2 le mercredi 29/08 (ça tombe bien, y'avait pas de sorties cette semaine là). | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 17 Aoû 2012 - 13:37 | |
| Abraham Lincoln, c'était bien de la boue en brique.... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 17 Aoû 2012 - 13:42 | |
| j'ai bien fait d'être épuisé au point de pas avoir été en état de conduire pour vous rejoindre _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 17 Aoû 2012 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 17 Aoû 2012 - 15:15 | |
| Y'a des films comme ça, où on regrette d'avoir payé sa place de ciné... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Sam 18 Aoû 2012 - 17:56 | |
| Partant pour Total Recall le 22/08/12 et Expendables II par la suite... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Sam 18 Aoû 2012 - 20:55 | |
| Certainement sans moi pour les 2 ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 21 Aoû 2012 - 0:12 | |
| Total Recall, mercredi, 20h, 19h au Quick. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 21 Aoû 2012 - 2:19 | |
| Totall Recall vue et bof même si y a pas mal de chose qui change au premier ! heureusement les scènes d'actions sont pas mal et les effets spéciaux bien réussit. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Sfia Shaman Orque
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 21 Aoû 2012 - 13:28 | |
| Si le jeudi 23 vous êtes libres en soirée, on peut boire un verre à Montauban ? : ) | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 28 Aoû 2012 - 17:48 | |
| Je ne pourrais pas être des vôtres pour Expendables II, mercredi bien chargé d'un coup sec...
Je le ferais un autre jour... | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 28 Aoû 2012 - 18:44 | |
| Ça tombe bien, on n'y va pas non plus finalement , j'allais t'appeler. On se recale ça avec toi ? | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 31 Aoû 2012 - 20:51 | |
| On prend les mêmes et on recommence :
- à 13h30 ce samedi Master Botch, moi-même et qui se sent motivé pour nous supporter allons sans doute voir "L'étrange pouvoir de Norman".
- mercredi 05/09, "Expendables 2", séance de 20h15, avec Fredraider, Master Botch, moi-même et qui veut.
On prévoirait donc d'aller voir "The Secret" un peu plus tard (la semaine suivante ?), à voir avec les gens que ça intéresse. | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 5 Sep 2012 - 22:47 | |
| Vous aurez raté ce soir (sorti d'un film qui vide la tête avant d'aller voir les gosses), un grand moment d'orientation où Master Botch (et fredraider, mais surtout Master Botch parce que c'est vachement facile de l'accuser quand on le connaît et qu'un peu de mauvaise foi ne fait de mal à personne) sont rentrés dans la salle, où je les ai suivis (nan, mais aussi, je sais...)... Et où, quand on s'est retrouvés face à pas de bandes-annonces et au début de Total Recall, nous nous sommes dit en chœur que peut-être, ils s'étaient trompés de salle Ça aussi, c'est fait. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 6 Sep 2012 - 6:53 | |
| A BRAVO !! /CLAP _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 6 Sep 2012 - 13:36 | |
| On se fixe une date pour "Secret" ? | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 6 Sep 2012 - 23:00 | |
| Fredraider n'est pas dispo mardi et mercredi prochains. Après ça doit être faisable (mais le 14 c'est l'anniv de Nono et le 17 celui de fredraider) dans les jours qui suivent.
A voir avec les dispos de fredraider, on s'adaptera à lui ?
The Secret a des séances prévues à 19h45 et 22h00 jusqu'au 18 septembre (sauf fameux changements du lundi).
J'aurais bien aimé voir Killer Joe (mais il ne passe qu'à Toulouse).
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 9 Sep 2012 - 22:05 | |
| Je risque d'aller voir "Des hommes sans loi", si jamais il y avait des intéressés. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 10 Sep 2012 - 20:05 | |
| OK pour mardi 18, "The secret". | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 11 Sep 2012 - 11:19 | |
| fredraider sera plutôt dispo le 19. Il faut attendre de voir les horaires.
Pareil pour "des hommes sans loi, il a l'air motivé pour venir avec moi, je l'attends. | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 18 Sep 2012 - 18:11 | |
| The secret : séance à 20h00 mercredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 18 Sep 2012 - 19:08 | |
| - Elanore a écrit:
- The secret : séance à 20h00 mercredi.
Je suis toujours partant pour un Laugier ! +1 | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 23 Sep 2012 - 16:52 | |
| Et hop : Le magasin des suicides, séance de jeudi soir (27/09) à 19h45. | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 2 Oct 2012 - 7:41 | |
| Resident Evil, quelque part durant la semaine prochaine. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 2 Oct 2012 - 18:06 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 2 Oct 2012 - 18:08 | |
| j'ai déjà vue et mon avis est : Boff ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 2 Oct 2012 - 18:11 | |
| Tu t'attendais à quoi? C'est Resident Evil, c'était déja de la boue depuis longtemps. Mais, ça reste un film d'actions regardable. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 2 Oct 2012 - 18:24 | |
| je m'attendais un films d'action du même niveau que les autres "Résidente Evil" et l'as j'ai été un peu déçus mais je m'inquiète pas vous allez passer un bon moment ensemble ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 7 Oct 2012 - 13:17 | |
| Disons qu'on sait ce qu'on va voir, qu'on y va les yeux grand ouverts, et qu'on va soit être trop désespérés pour en parler, soit on va y passer deux heures (tu parles aux gens qui ont été jusque Toulouse pour voir Chroniques de Tchernobyl )Et d'ailleurs, si mercredi se confirme, séance de 19h50 pour les candidats à l'hémorragie oculaire. J'irais bien voir Savages, si jamais il y a des candidats. | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 12 Nov 2012 - 0:29 | |
| Les affaires reprennent Looper mardi soir séance de 19h45 pour les intéressés. Rien de prévu ensuite jusque fin novembre, avec Les mondes de Ralph, film d'animation et Silent Hill 2. Et un peu début décembre. Je crois que des gens vont aller voir Twilight, à voir direct avec eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes | |
| |
|
| |
| Les sorties Trollistes | |
|