Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| Dispo | |
| | Auteur | Message |
---|
lancera One shot
| Sujet: Dispo Lun 6 Déc 2010 - 7:50 | |
| Salut,
Je peux amener les jeux que j'ai chez moi si besoin un samedi soir, si ça vous tente :
- Dominion + extension l'Intrigue - Jaïpur - Wings of War.
J'en profite : quelqu'un a chez lui ce vieux jeu, "Les ailes de la gloire", combats aériens de la première guerre mondiale, Oriflam, dans le début des années 90? | |
| | | krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Dispo Lun 6 Déc 2010 - 17:50 | |
| J'ai pas :/
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
| | | Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Dispo Mer 8 Déc 2010 - 22:01 | |
| | |
| | | fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Dispo Jeu 9 Déc 2010 - 12:47 | |
| Idem, j'ai eu mais revendu depuis très longtemps... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispo | |
| |
| | | | Dispo | |
|