| Championnat de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aiguisemoica Shaman Orque
| Sujet: Championnat de France Mar 25 Sep 2007 - 11:54 | |
| Salut les gars =) Alors je pars au championnat de france ce week end et je venais humblement réclamer votre aide afin de me faire preter quelques cartes. Je suis plutot a poil niveau cartes | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 25 Sep 2007 - 12:03 | |
| 'jour aiguisemoica. Pour cela, il va falloir se tourner vers nos joueurs de WoW: Freddraider, Xothot et yannosh. Et je pense, te faire connaitre à eux (par mp ou ici si tu veux). | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 25 Sep 2007 - 12:08 | |
| Ok c'est gentil, je pense les connaitre depuis quelques temps Donc je me disais autant utiliser ce forum pour les contacter | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 25 Sep 2007 - 12:12 | |
| Okay, si tu les connais, c'est cool Et bienvenue à toi par ici ! *Azathoth sort un profond, le décapite et le sert bien frais* | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 2 Oct 2007 - 11:14 | |
| Bon quelques news du championnat de france ! Une centaine de joueur, une super ambiance. 5-2 en construit avec mon deck voleur 3-1 en draft et je finis 10 eme sortit du top 8 au goal average Je me retrouve qualifié pour les championnat du monde a san diego | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 2 Oct 2007 - 14:20 | |
| - aiguisemoica a écrit:
Je me retrouve qualifié pour les championnat du monde a san diego 1 - GG !! Super bravo a toi !! 2 - Tu comptes y aller ?? (ça va couter cher ) 3 - C'est quand le CDM ?? | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 2 Oct 2007 - 17:29 | |
| bien jouer julien on en attendait pas moins de toi | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 2 Oct 2007 - 19:51 | |
| Fétilitacions aiguisemoiça!! Le fait que tu joues voleur est amplement excusé Il va falloir nous tenir au courant ouep! Et en guest, tout le monde l'a surement vu, mais en cas, l'épisode dément de South Park spé WoW (en VF): https://www.dailymotion.com/relevance/search/wow+south+park+/video/x1zobm_southparkwowfr_creation | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France | |
| |
|
| |
| Championnat de France | |
|