Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 Empty
MessageSujet: [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011   [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:18

pour le 40K on a droit aux persos speciaux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011   [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:32

Merci Yannosh d'avoir ouvert le sujet pour samedi.
je me suis permis de l'ajouter en calendrier.

si je comprend bien l'après midi serra consacré a du Warhammer 40k.

pour le soir vous prévoyez quoi ?



pour ma part je rappel que je pourrai pas être avec vous l'après midi mais je devrai pouvoir me libérer pour le soir.

donc qui peu ouvrir et accessoirement prendre les clés ?

au besoin je peu allez chercher les clés vendredi et les déposer chez mes parents la suite vous la connaissez !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011   [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:45

oui on a droit a prendre ce que l'on veux !! par contre tony sera pas la du coup faudrait discuter de comment vas t'on faire la party !! je peux me monter une armée a 4000 points si vous voulez mais du coup je me retrouve seul contre vous deux ........a voir ! sinon je veux bien arbitrer un match ork contre tyranide si vous voulez






le soir on peux continuer dark heresy si vous en avez envie ou un anima (on peux faire un coup l'un un coup l'autre )





cordialement armadeus

ps: si je maitrise anima vous pouvez prendre les bouquins s'il vous plait ..............


Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011   [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:50

je prendrais le bouquin d anima au cas ou alors ^^
pour les clefs je te tel vendredi fred
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011   [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:23

oki Yannosh je fini le taff vers 13h normalement vendredi.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
songe
Shaman Orque
songe


Nombre de messages : 55

[Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011   [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:45

bon de multiples questions:
est ce que vous jouez vendredi (je vois que krug' finit a 13h donc j'imagines que peut etre...et sachant que je suis totalement libre a compter de demain soir inclus...je me suis dit ...vous voyez quoi)
jouez vous samedi?(histoire de savoir...)
voili voilou
curiosité et interet font parfois bon ménage...
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011   [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:42

certain joue le vendredi mais en famille .............( pas a la salle ) et le samedi au alentour de 14h et des poussières (a la salle)



l'aprem il y aura du 40k entre Yannosh et moi même et surement des joueurs pour la tripoté de jeu sur les Zombi




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011   [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:56

de mon coté je serai ravis de te revoir donc si tu passe a montbeton j'essayerai de m'arranger pour passer te faire coucou sinon étant assez occuper en ce moment chez moi je me prive de JdR l'après midi (sauf Dimanche grosse après midi D&D3.5, voir sujet en question sur notre forum) !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
songe
Shaman Orque
songe


Nombre de messages : 55

[Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011   [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:03

et bien alors il va falloir qu'on se case une partie lorsque tu sera libre mon cher krug'...
quitte a ce que je masterise
(tu connais mes compétences de joueurs mais tu pourra ainsi juger de celles en temps que master)
...
faut plus qu'on trouve une date...
lol
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011   [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:30

pour moi en dehors des samedi de convention et de rare (très rare) samedi ou je suis occupé a ma maison mes après midi sont libres pour du JdR.

pour les Samedi soir si pas de convention et pas de DarkHeresy (voir avec FredRaider notre MJ pour ça) je suis dispo aussi.

sinon il reste le vendredi soir qui normalement est libre de tous engagement pour le moment.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011   [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:04

Samedi aprem je viendrais avec deux gâteau et des boissons => c'est l'anniversaire de mathias ( 15ans) , a cette age on ce cherche et faire partie d'un groupe est super important pour son épanouissement personnel , donc il y aura a boire et a manger pour 16 h00 a la salle






cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011   [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:29

J'en serai aussi, vers ces eaux là également!
(Tu aurais prévenu un peu avant, Arma, on lui aurait organisé un 'tit truc maison jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011   [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:18

je ne voulais pas vous obliger a quoi que ce soit , c'est pour ca que j'ai préféré prévenir au dernier moment , ce que je peux vous dire c'est que les gâteau seront super bon ( fait par les petites mains experte de ma femme ^^)



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011   [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:41

si tu arrives a 16H ca va faire tards pour te mettre la patee a warhammer !
mais je pourrais toujours t initier a dust a la place
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011   [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:49

oki si je comprend bien je vais devoir venir faire un tour a Montbeton si mon renfort d'après midi ne viens pas !
par contre vue mon retard de préparation pour dimanche je ne pense pas rester trop longtemps.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011   [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:03

je serais la a partir de 14h00 a la salle mais on mangera les gâteau qu'a 16h00





cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011   [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes] 5 février 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 14 Mai 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 21 Mai 2011.
» [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.
» [Salle Trollistes] Samedi 7 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: