Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com

 

 [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011

Aller en bas 
+3
Kristo
fredraider
krugger
7 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 Empty
MessageSujet: [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:14

Pas de convention ce samedi 12 Mars 2011, donc Local Ouvert avec au programme ?

après midi :
W40K, qui rencontre qui ?

je verrai bien 2 tables pour une foie, avec un genre de mini campagne autour de ça.

Soirée:
- Dark Heresy by FredRaider serai bien venus !
- une table pour nos amis venus de loin : Karkared voudrai venir, depuis Albi, pour jouer avec nous alors que proposez vous ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:04

tu as de merveilleuses idées Fred

pour 40k j'ai 2000 points de space marine qui crèvent d'envie de jouer , ensuite je peux pour ceux qui veulent participer je peux prêter mon armée necron et /ou chevalier gris



pour le soir je sens monter en fred le désir de nous maitriser un petit dark heresie a la sauce "ultime"





cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:21

Pas encore dispo le 12/03, soirée Figz programmée à Grisolles. Le 19/03, je devrais être dispo pour les dernières 13 heures de Xicarph Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:36

oki alors pour les gens présent je testerai certainement une partie de StarWars D6 que je vais faire jouer ce week-end a Carcassonne !

Je n'ai que 5 places (4 restantes) et je prendrai probablement Yannosh (confirmé plus bas) et Anima (entre autre) qui voulaient refaire du SW.
Enfin si ils sont toujours d'accord pour ça évidement.

Joueurs ayant confirmé pour SW:
1 - Yannosh
2 - Anima
3 - NicoVivo (débutant)
4 - Karkared
5 -

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Jeu 10 Mar 2011 - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:36

Bonjour les amis, ma situation familiale étant ultra précaire c'est la raison pour laquelle je suis absents en ce moment. J'habite Près de Montricoux 15 jours car je garde une maison . Je vais essayer de venir le 12 mais rien est sur.

Amusez vous bien à Carcassonne et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:11

krug je confirme ma presence pour le SW
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:34

Présent aussi pour Star Wars !
Ce sera avec grand plaisir même !
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:35

Kristo a écrit:
Bonjour les amis, ma situation familiale étant ultra précaire c'est la raison pour laquelle je suis absents en ce moment. J'habite Près de Montricoux 15 jours car je garde une maison . Je vais essayer de venir le 12 mais rien est sur.

Amusez vous bien à Carcassonne et à bientôt
Prends le temps qu'il te faut Kristo, et bon courage.

Je serai absent ce vikind, étant du côté de Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:39

je passerais la soirée a grisolle avec mon grand fils .......ca m'évite de passer la soirée dans la voiture



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
NicoVivo
One shot



Nombre de messages : 3

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 Empty
MessageSujet: NicoVivo: Nouveau Venu   [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:19

Bonjour à tous!

Je suis nouveau à Montbeton (je viens de Toulouse) et j'aimerai venir ce samedi.

J'ai pas l'habitude de jouer à des jeux de rôles mais j'ai bien envie d'essayer.
Pensez-vous qu'il est possible de faire une initiation à différent jeux si je m'inscrit?

A samedi,

NicoVivo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:23

pas de blem tu sera bien reçue !! il y a toujours un truc à essayer ( un stars wars il me semble de prévue )






cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:29

@ NicoVivo :
les partie de JdR que nous pratiquons le soir sont généralement peu propice a l'initiation en raison de leur durée (5h environ), qui fait parfois un peu peur, sans oublier que bien souvent ce sont des campagnes et qu'il n'est pas facile pour tout le monde de s'immerger dans l'ambiance d'une table qui joue régulièrement ensemble au même jeu.

Heureusement ce samedi il y a une partie de StarWars avec un bon MJ (au dire des joueurs qui le supportent ^^ ).
cette partie est prévus pour tout niveau de joueur (initiation à confirmé) car prévus pour être jouer en convention.

donc si ça te dit de profiter de la soirée autour d'un JdR "Space Opéra", je serai ravis de te compter parmi nous.
d'ailleurs je me suis permis de te pré-inscrire au cas ou) !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:55

Bienvenue par ici NicoVivo!
Tu devrais pouvoir découvrir notre activité entouré de joueurs enthousiastes! Cependant, si tu souhaites poser des questions avant de jouer, n'hésite pas, nous y répondrons avec plaisir.
J'espère que ça te plaira, et je regrette de ne pouvoir être de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:30

petit UP pour vous informé qu'il reste une place pour SW (2 si Nico ne confirme pas samedi soir par sa présence ^^ ) !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
NicoVivo
One shot



Nombre de messages : 3

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Je confirme   [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:13

Ouaip!
Tout est dans l'objet: normalement je serais là demain soir.
A demain alors... par contre c'est bien à l'ancienne mairie? et à quelle heure je vous pris?

Bonne journée et à demain!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
NicoVivo
One shot



Nombre de messages : 3

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Questions   [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:33

Au fait ça consiste en quoi une soirée Star Wars? Et ça dure combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:56

tu arrive quand tu veux.
la partie de JdR devrai débuter au alentour de 19h30 voir 20h quand nous aurons manger pour ceux qui mange sur place et les autres ^^

si tu arrive plus tard nous pouvons évidement attendre ta venus pour commencer la partie aucun soucis !

et oui c'est bien a l'ancienne mairie derrière le bureau de Tabac.

@2naims Wink

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:50

après midi a tuer du Zombie pour certain ce fut très détente et fort sympathique !

la soirée fut mouvementé pour les personnages de scénario StarWars.
les joueurs sont partis dans une direction encore in-exploré pour accomplir leur mission.
résultat ce fut rapidement un échec total et ils on bien faillit tous mourir malgré la semi indulgence de leurs adversaires pourtant très en colère !

nous avons eu le plaisir de recevoir Karkared qui a eu beaucoup de mal a s'imposer en tant que chef d'équipe.
je vais donc devoir donner un peu plus d'informations au personnage en question, afin permettre aux joueurs qui seront amenés a l'incarner d'avoir plus de facilité a comprendre le groupe et comment tenir ce rôle !

NicoVico était aussi des nôtres pour une des ses premières parties de JdR. cet étudiant a l'INSA de Toulouse nous a peu découvrir un personnage haut en couleur qui n'as pas eu la possibilité d'exprimé tout son talent au cours de cette soirée mais d'autre viendrons et Nico pourra certainement découvrir le JdR a travers d'autre expérience tout aussi amusante.

Car au finale ce fut une soirée fort instructive pour moi mais au combien amusante pour tout le monde.

Merci a tous.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] Samedi 12 Mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes] Samedi 5 Mars 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 19 Mars 2011.
» [Salle Trollistes] Samedi 7 mai 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 14 Mai 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 21 Mai 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: