Les personnages, encore pré-pubert, sont tous esclaves sur un grand drakkar (de vikings donc) qui suite a une tempête s'échoue sur une plage.
les personnages partent donc explorer tan bien que mal les lieux après avoir sommairement fouillé l'épave.
plus tard après avoir trouvé une petite rivière, ils établissent un bivouac pour la nuit.
le lupus du groupe (le seul a savoir qu'il est un loup-garou et a savoir changer de forme) part à la chasse et rapporte 2 lapins a ces compagnons, les informant qu'il les a trouvé prit au piège dans des collets, donc il y a des humains dans le coin.
après une bonne nuit de repos au près d'un feu salvateur (l'automne semble particulièrement froid sur ces terres), ils découvrent qu'un groupe d'hommes les recherches (2 archer et un lancier viking).
n'ayant pas l'apparence de viking et voulant éviter d'être repris pour a nouveau ce retrouver esclave de ce peuple, 3 des enfants
préfèrent fuir en direction du drakkar (environ 1h de marche) laissant 2 de leurs compagnons isolés mais fort bien cachés !
les hommes ce mirent en chasse des fuyard suivi très discrètement par un loup et un peu plus loin par un humain d'une grande discrétion.
arrivé au drakkar les hommes capturent un des 3 enfants (qui ce rendait gentillement) et commence a fouiller l'épave.
c'est alors qu'une furie attaque l'un des hommes pendant que le loups (devenus Hispo au passage) attaque celui qui surveillait le prisonnier (et de un mort chez les viking).
un combat rapide et sanglant s'en suit sur l'épave.
un 2° viking meurt décapité après avoir été laisser pour mort, enfin presque mort ^^).
le 3° viking meurt des suites de ses blessure mais un interrogatoire musclé permet aux personnages d'apprendre qu'ils sont sur l'ile d'Islande et que le plus proche village en dehors du siens (a environ 1h30) est a 1 journée de marche normal.
les joueurs décide donc de quitter ce secteur et d'aller dans un autre village.
de fils en aiguille il trouve un autre village, qui semble accueillant.
enfin jusqu'à ce qu'un des joueurs (Romain qui participait a sa premier partie de JdR) ce décide a aller a leur rencontre.
sous sa forme humaine (d'ailleurs pour le moment il n'en sait pas plus a ce sujet) ce personnage ressemble a un viking mais les explications qu'il donne au chef du village ne lui valent que la cage (en bois en plein milieux du village, donc très humiliant) et le conduira très certainement a l'esclavage.
durant la nuit les 4 autres personnages décident de piégés les villageois afin qu'il relâche l'attention sur leur amis afin de pouvoir le libéré.
pour la diversion ils déclenchant un incendie a l'opposé de la plage, donc l'entré principal qui ne donne pas en direction de la mer.
les enfants fuient, poursuivi par un garde, qui meurt très rapidement suite a une attaque de notre amis sous forme Hispo.
enfin après avoir fuit l'incendie et s'être rapidement reposé pendant les quelles heures avant l'aurore, ils découvrent qu'ils sont suivit par des gens qui finalement les rattrapent et les informent succinctement de leur étable de Loup-Garou.
La suite après la prochaine partie.
_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi