Ida Ayant grandis à l'ombre de la seule ville des steppes au Nord-Est du monde, mon enfance n'a été qu'enchantement et satisfaction !
Entre des luttes pacifiques dans nos cirques et nos jeux mille fois connus ( la joute de Ferenor, la Course des quatre pics, la chasse avec les faucons de Melt ), la vie étais savoureuse.
L'éducation stricte de la musique, inculqué par ma mère et les entrainements martiaux de mon père, m'ont permis de devenir une athlète accomplie, tant sur le plan physique que mental.
Malgré la protection que la ville m'offrais, je rêvais en secret de voir le monde extérieur. Mais ma nature semi-humaine n'étais pas un avantage dans ce monde. Mon père refusais systématiquement de me voir partir seule en dehors de la ville, ne voulant pas qu'on me lapide ou que sais-je encore.
Pour mon 16 eme anniversaire il m'avais fait don de son meilleur aigle de guerre, il pensais surement ainsi apaiser ma soif de voyage !
Souvent je voyais mon père triste, lui qui aimais tant ma mère et qui de ce fait m'avais fait don d'une vie sans époux et sans amour ! Seule à rêver du prince charmant en haut de ma tour , je contemplais mon corps de serpent !
De ma nature solitaire j'ai suivis naturellement le chemin du défi permanent et j'exerçais mes talents de jouteuse et de guerrière (divine ! ), n'ayant que pour amis les quelques animaux qui vivaient dans la foret à l'orée de notre cité.
Mais un jour de grande tempête, la ville fut rasée de ses habitants. Il ne restait plus personne debout, plus personne sauf moi ! Heureux hasard du destin en ma faveur. Ce jour là, j'étais parti sur les ruines du murs nord, qui protège nos vie des incursions des dragons et de leurs légions, le seul jour où j' eu osé désobéir a mon père, le seul jour où enfin je fus libre pour quelques heures.
Et me voila seule, pour toujours !
Cherchant désespérément un survivant dans cette ville fantôme, je ne vis que rage et colère .
Mon Dieu apparu devant moi, sous les trait d'un corbeau et pendant des lunes entière j'arpentais un monde inconnu en le suivant .
De combats en combats, je m'étais enrôlée comme guerrière dans des luttes qui m'étaient étrangère. De corps à corps en corps à corps, mon âme demandais le sang et la vengeance !
De l'être pur que j'étais, il ne restais que mes traditions et mon éducation. Je ne travaillais désormais que pour moi !
Je respectais les ennemies vaincues et j'offrais quelque fois la vie aux meilleurs. Mais quand ma ville revenais me hanter, je préférais me saouler dans une rage folle au beau milieu d'une risque.
Et me voici dans une autre ville étrangère, avec des inconnus qui luttent eux aussi pour une cause qui m'est étrangère. Mon Dieu m'avais guidé tout au long de ce voyage mais ici je ne l'apercevais plus, aurais-je trouvé mon but ? Pourront il m'aider dans ma guerre ?
Jusque là j'ai réussi a camoufler mon corps de serpent (peut être à grand renfort de potion ... qui sait) mais mes compagnons ce doutent de quelque chose. La peur est mauvaise conseillère et je devrais redoubler d'efforts pour me faire accepter. Je pense avoir une chance avec cet homme étrange qui ce nomme Tyler. Il est comme moi, il n'a pas de queue ni d'écailles mais sa différence et nature divine ne font aucun doutes !
A l'heure où j'écris ces mots nous somme en attente, dans une bibliothèque moisie et délabrée. A coté de moi mes compagnons ce prépare pour l'affrontement, avec détermination et cohésion !
Tachons de ne pas les décevoir ...
cordialement armadeus