Bien que le titre puisse semblé laisser croire le contraire ceci est bel et bien une demande d'aide très sérieuse.
Je suis a la recherche d'un pantalon taille 48 ou 50 voir 52 (les ceintures ça existent)
Il est impératif qu'il soit vert.
Mais pas le vert Trollistes ou vert camouflage, non non non.
Je recherche un truc du genre vêtement de jardinage ou vert un peu plus foncé comme un vert bouteille.
Il s'agit pour moi de trouver cet artefact rare a moins de 10€ car je ne le porterai que 4h durant un fameux week-end a venir prochainement !
Donc si l'un d'entre vous:
- a ça sous le coude pour me le prêter (je me charge du nettoyage/repassage avant et après si besoin)
- me propose une solution de repli rapide et facile a mettre en œuvre pour moins de 10€ surtout !!
- connait une boutique sur Montauban où je peu trouver ça a moins de 10€ (j'en ai fait pas mal sans succès pour le moment)
cella me serait d'une aide précieuse ^^
(on notera le jeu subtile avec les mots artefact et précieux en mode hobbit qui a perdu son anneau ... oki je sort)
pour ce qui est du délais: l'idéal serait que je puisse l'avoir au plus tard le samedi 14 mai 2011 afin de pouvoir accorder le reste de la tenue.
D'avance merci.
Krugger - Maitre Jedi