| [Salle Trollistes] Samedi 14 Mai 2011 | |
|
+8Anima Dodof Azathoth Elanore fredraider ulrick gengisyann krugger 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 Mai 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 23:18 | |
| Fnou si tu pouvais lire ce sujet ça serais cool ...............................
cordialement armadeus |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 Mai 2011 Ven 13 Mai 2011 - 21:00 | |
| Romain, tu as une idée de personnage au fait ? | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 Mai 2011 Ven 13 Mai 2011 - 21:14 | |
| amis Trollistes je vous salue, je vais essayer de venir le soir. Je travaille le samedi jusque 17h00, mais je vais essayer de venir (si pas trop crevé) au moins pour ramener shadowrun et priax que j'avais emprunté mais que mes problèmes persos m’empêche de maîtriser.
ça reste du conditionnel, mais je vais vraiment essayer.
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 Mai 2011 Ven 13 Mai 2011 - 22:01 | |
| on serra présent pour t'accueillir Kristo ! et oui pour la peine je vais resté un peu le soir aussi, pour causé avec toi depuis le temps qu'on c'est pas vue. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 Mai 2011 Sam 14 Mai 2011 - 10:03 | |
| PRENEZ DES CISEAUX pour ceux qui peuvent je vous amène du travail pour Grimoire !!!
pour ma part je ne prendrais aucun JdR avec moi pour une foi donc pas de Loup-Garou navré. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 Mai 2011 Sam 14 Mai 2011 - 12:30 | |
| N'ayant plus de voiture à disposition, je ne pourrai être des vôtres que si un co-voiturage est possible de Montauban à Montbeton à partir 19h30 (Je serai sur le salon du livre Jeunesse, donc pas certain de l'heure à laquelle je sors)... Si je viens, je serai dispo pour découper, coller, embrocher, énucléer, tout ça, étant donné que je pensais bosser sur mon (mes) scénar pour la S3R. Et ce sera avec plaisir que nous te retrouverons Kristo. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 Mai 2011 Sam 14 Mai 2011 - 20:55 | |
| c'est fort dommage j'ai fini mon après midi sur Montauban tu m'aurai envoyé un sms je pouvais passer te prendre gros malin !!! en plus tu répond pas quand je daigne enfin te téléphoner alors bon ... _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
hellden Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 Mai 2011 Dim 15 Mai 2011 - 10:56 | |
| Un grand merci aux zouzous qui m'ont filé un coup de main ce samedi!!! et un grand merci aussi aux autres zouzous pour leur soutien moral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 Mai 2011 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 14 Mai 2011 | |
|