Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.

Aller en bas 
+6
Saryekad
Azathoth
hellden
Elanore
krugger
Xototh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:50

Fnou si tu veux je passe te tenir compagnie samedi soir Wink

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:03

Saryekad a écrit:
Ah mais t'étais vraiment là samedi pour un warhammer?
Nan ça devait se faire chez moi mais mon Ô GRANDISSIME MEUJEU a annulé...

Saryekad a écrit:
Moi je veux bien masteriser un truc avec un shaman albinos à ma table hein ^^
Par contre je n'ai pas un si GROS cul que ça, mais je peux faire faire du stop à tes préférés et te les ramener chez toi, à toi de voir !
Hmmm ça signifie qu'il faudrait que je sélectionne des préférés... OK ! Mes préférés seront ceux qui se bougeront jusqu'à Hossegor ce week-end Razz

PS : ceci n'est pas un test mais une blague, veuillez vaquer à vos occupations habituelles ce week-end. Mais si l'envie vous prend quand même la porte est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellden
Gobelin kamikaze
hellden


Nombre de messages : 36

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:09

Hossegor What a Face Héritiers d'Asgaard et Océan Atlantique, mais que demande le peuple? cheers
Je prends mon body et je débarque tout de suite!!! Ah non merde y a des cours et des projets à torcher, fuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:21

hellden a écrit:
Hossegor What a Face Héritiers d'Asgaard et Océan Atlantique, mais que demande le peuple? cheers
Je prends mon body et je débarque tout de suite!!! Ah non merde y a des cours et des projets à torcher, fuuuuuuuuuu
Une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:24

samedi aprem scenario warhammer 40K : replis strategique

dodof vs armadeus et moi-meme-himself

a savoir une importante force tyranide ( dodof 2K points ) prens d assault un complexe fortifier space marine ( armadeus space marine 1K points , yannosh chevaliers gris 1K points )

victoire des tyranides si au 7 eme tour de jeux aucun enemis n as survecus a l assault

regles speciales : nuees infernales !

quand une untitee tyranide est detruites elle repop au tour suivant dans un endroit defini au hazard mais a 118 ps du complexe ( regles de attaque de flanc modifiees )

viendez nombreux voir les plus ardents deffenseur de l imperrium fuir, heu je veux dire, hum , faire un replis strategique pour prevenir les copains des systhemes avoisinants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:11

je sens que je vais avoir piscine à hossegor ......... je te ferrais un petit repas maison tu m'en dira des nouvelles !! ( et oui je ne suis pas qu'un bourrin )




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:26

Alors pour la table de Star Wars seront présents :

- Armadeus
- Dodof
- Yannosh

Qui veut se joindre à la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:44

armadeus a écrit:
( et oui je ne suis pas qu'un bourrin )
Mais on le sait que derrière ce visage pervers se cache un cœur sensible Wink

Bien bien caché :p
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:18

Des space-marines en tablier pour épauler une armée de chevaliers gris en déroute. La partie de samedi s'annonce sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:45

Cette fois, je viens et je m'y tiens : une ptite place pour le star wars ?
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:51

Le starwars commence à quelle heure car je fais aussi parti de Ludimonde (asso de jeux) et je vais certainement faire des animations le samedi (ça vous tente de venir voir ça sur toulouse?), du coup j'aimerais avoir plus de renseignements, voir même, peut-être, créer mon perso ce soir avec le MJ par MP... possible?
*en plus je viens en train et je ne sais pas encore où se trouve votre merveilleuse salle*

...quant à Hossegor, à part du surf, qu'est-ce qu'il y a là-bas?
" Adossée à une forêt d'émeraude, caressée par l'océan, bordée d'un lac marin scintillant et d'une plage infinie de sable fin, Hossegor reflète le prestige d'une longue tradition d'accueil.
Fleuron architectural de la Côte Aquitaine, capitale européenne de surf et paradis du Golf ; toute en élégance, Hossegor préserve l'intelligence de son passé et s'ouvre sur ce que l'avenir vous propose de mieux".

...bon ça donne presque envie mais peut-être pas ce w-e, mes joueurs et mon pouler fermier m'attendent (ainsi que mes exam dès lundi)

*triste*
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:29

Saryekad a écrit:
...bon ça donne presque envie mais peut-être pas ce w-e, mes joueurs et mon pouler fermier m'attendent (ainsi que mes exam dès lundi)

*triste*
Les occasions ne manqueront pas. Passe le bonjour au poulet monkey (ça ressemble même plus à une poule sans crête qu'à un singe)
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:35

Saryekad-le-vilain a écrit:
*en plus je viens en train et je ne sais pas encore où se trouve votre merveilleuse salle*
Je risque de prendre le train Toulouse / Montauban de 19h30, le samedi. Si on se capte à ce moment là, je t'emmène jusqu'à la salle si tu le souhaites. Je te tiens au jus via téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:48

Début du Star Wars vers 20 heures.

Seront présents :

- Armadeus
- Dodof
- Elanore
- Saryekad
- Yannosh

Qui veut venir en plus ?


Dernière édition par Anima le Jeu 26 Mai 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:50

tu devrai te limiter a 5 joueurs, a mon humble avis.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:53

t'en a déjà deux qui sont difficilement gérable !! allons y par petite touche !!


tu as marqué deux fois Elanore ..........tu as peur d’écrire le pseudo de YAN ??? est il si horrible que ça pour qu'on évite de le citer ( doit être le frère d'un grand ancien peut être )


cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:18

Ca va être cool un chti'starwars!!
Encore mieux si on joue jusqu'au premier train pour toulouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:18

Message précédent édité ! ^^
On va s'arrêter à cinq joueurs !

Donc :

- Armadeus
- Dodof
- Elanore
- Saryekad
- Yannosh

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes] Samedi 7 mai 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 14 Mai 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 21 Mai 2011.
» [Salle Trollistes] Samedi 13 aout 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 20 aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: