| Partie test de D&D 4 | |
|
+4Azathoth krugger gengisyann Dodof 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Partie test de D&D 4 Lun 23 Mai 2011 - 15:02 | |
| Salut tout le monde, vendredi soir je vais faire ma premiére partie test de D&D 4 chez moi pour voir si il me plait a masterisé, je vais essayé de faire des 1ers scenar interessant méme pour des partie test (vendredi vous jouerais des orc ).
Si sa me plait et si je trouve 4 ou 5 joueur pour ma chronique, suivant ce qu'ils en pensent je vais peut etre lancé une campagne ou les PJ jouerons des "mechant" a savoir campagne chaotique mais avec des combats ou on sent la mort pas si loin que ca (me faudra bien equilibré le fight, je veu que mes PJ sentent qu'ils galére et ou chaque mort entraine un autre perso avec un lvl de moins).
Voila donc deja savoir si la campagne se fera et apres ca peut debouché sur une campagne coté dark ^^ (si les pj sont ok).
Pour le moment j'ai 2 joueur:
- Yannosh - Anima - Krugger - -
Encore 2 ou 3 place dispo pour vendredi soir a savoir que le groupe manque d'un heal et de plusieur dps, la creation de perso se fera chez moi | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 Lun 23 Mai 2011 - 16:24 | |
| pour faciliter les choses, ca ne me derange pas de jouer heal, dps ou encore tank | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 Lun 23 Mai 2011 - 17:38 | |
| je peu me libérer pour UNE partie de teste mais les vendredi suivant vont être occupé pour moi donc je ne pourrai probablement pas suivre une campagne ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dodof Troll berserker
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 Lun 23 Mai 2011 - 21:56 | |
| pas de soucis krugg pour le moment je cherche pas de joueur fixes, juste des gens pour testé les régles voir si ca me plait et voir si je me sent faire une chronique | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 Lun 23 Mai 2011 - 21:58 | |
| j’avais bien compris mon chère Dodof c'est pour ça que je me suis permis de répondre _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dodof Troll berserker
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 Mar 24 Mai 2011 - 21:51 | |
| Yop yop amis troll,
reste une ou deux place pour une partie test de D&D 4 vendredi soir chez moi (montauban) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 Mar 24 Mai 2011 - 22:17 | |
| rendez-vous a quelle heure ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 Mar 24 Mai 2011 - 22:58 | |
| Je ne suis pas certain à 100% de ma présence, mais ça fait tellement longtemps qu'on essaie de se capter qu'on va dire que j'en suis. Si jamais j'ai un changement de programme de dernier moment, je te tiens au courant d'ici jeudi! | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 Mer 25 Mai 2011 - 7:43 | |
| Perso je ne pourrai pas prend l'astreinte vendredi. | |
|
| |
Saryekad Troll berserker
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 Jeu 26 Mai 2011 - 8:55 | |
| Raaaaaaaaaaah ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer directement autour d'une table mais le vendredi je suis à mon ancien club de jdr, sur blagnac... et je vais pas enchaîner mon w-e sur Montauban, alors... vous me raconterez!
(en plus je crois que j'aurais du mal à entrer dans une campagne sans connaître la façon de masteriser d'un MJ)
Euh du coup, en gros, je veux bien faire parti d'une partie mais sans partir sur une partie en campagne ^^ Donc, prochain test si possible, je serai des votres ! | |
|
| |
Dodof Troll berserker
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 Jeu 26 Mai 2011 - 14:23 | |
| debut de la crea de perso a 19 h 45 environs donc je prevoi le debut de partie vers 20h30 // 21h. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 Jeu 26 Mai 2011 - 17:44 | |
| oki doki dodof ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dodof Troll berserker
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 Jeu 26 Mai 2011 - 21:00 | |
| demain on mange chez moi le soir on verra demain ce qu'on mange | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 Jeu 26 Mai 2011 - 21:17 | |
| - Dodof a écrit:
- demain on mange chez moi le soir on verra demain ce qu'on mange
j'ai rien compris a ta phrase :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 Jeu 26 Mai 2011 - 21:42 | |
| Pas sûr pour ma part que je puisse venir, je viens d'apprendre que j'ai une réunion de boulot le soir !
Et ça me fout les boules ! | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 Jeu 26 Mai 2011 - 22:02 | |
| Je ne serai finalement pas présent sur Montauban vendredi soir. :-/ Bon jeu messieurs! | |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 Jeu 26 Mai 2011 - 22:35 | |
| | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 Jeu 26 Mai 2011 - 22:45 | |
| tu vois dodof je te l avais dit que au dernier momment comme a son habitude il ne viendrais pas, aza pourquoi tu gagne pas du temps en declinant les invitations dessuite comme ca on peu prevoir d autre personnes ou autre chose. | |
|
| |
Dodof Troll berserker
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 Ven 27 Mai 2011 - 13:49 | |
| resultat 2 joueur ca fait peu ... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 Sam 28 Mai 2011 - 2:32 | |
| nous avons pue jouer a 3 de façon détendue sans ce prendre la tête dans une ambiance agréable. donc bonne soirée en bonne compagnie.
nous avons tous pue avoir une discutions constructive avec le MJ, qui je l'espère lui permettra d'aller de l'avant avec une équipe de joueurs au complet ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie test de D&D 4 | |
| |
|
| |
| Partie test de D&D 4 | |
|