Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos

+8
Anima
ulrick
Elanore
Kristo
fredraider
Aurelien
Azathoth
krugger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:27

une semaine déjà c'est écoulé depuis la fin de ce fameux week-end.

il est temps maintenant de nous dire ce que vous en avez pensé.

si vous avez :
- des commentaires sur des points positifs ou négatifs merci de nous le faire savoir afin que l'an prochaine cella soit encore mieux.
- des photos ou vidéo vous pouvez me le faire parvenir sur le mail de l'association. (trollistesetcompagnie_at_yahoo.fr)
- des envies pour l'an prochain dite le.

pour information le site du festival a été mis a jour avec un nouvel album photos, entre autre chose.

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:24

Pour l'an prochain, prévoir d’empêcher le type au micro de commenter une partie de jeux quelconques, lorsque les parties JdR sont lancer.

On ne s'entendais pas parler, étant pourtant à la même table.

Sinon, j'ai passer un excellent week end.
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:02

Le peu que j'ai pus rester, j'ai adoré cheers . j’espère pouvoir à nouveau participer à d autres évènements et pouvoir surtout rester plus longtemps mais ça c'est une autres histoire Rolling Eyes
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur

Association : Terres d'Ouest

MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:18

- Faire plus de pub pour le J.D.R et prévoir de laisser un trolliste sur un stand de présentation : on a bien senti que pas mal de monde étaient curieux de ce JDR, mais sans être assez guidé vers les tables, je reste persuadé que nous aurions pu faire 1 à 2 tables de plus !

- Faire plus de pub via les fofo sur les tournois de cartes (quel qu'ils soit ) car je dois avouer qu'en les découvrant sur le tableau,on est un peu "dég" d'avoir pas prit ses decks (poussiéreux) à la maison alors que c'était une super occaz de les resortir et de se faire de nouveaux bon souvenir avec !

- Prévoir du "chaud" pour la samedi soir, ça cailler un poil, et j'aurais pas été contre un ch'tit truc chaud ( pizza, hot-dog, etc, etc) pour me réchauffer avant d'attaquer la nuit JDR.

voilà, tous le reste Nickel, à part effectivement le gars au micro qu'il faut isoler au milieu du lac !!!
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:43

je prend note.

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Elanore
Gros Bill
Elanore

Association : Moorslieb

MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:29

L'ensemble de la convention m'a bien plu, j'ai bien aimé être en multipostes, parce que j'ai pu voir plein de choses de la gestion du festival.
L'an prochain, je ferais bien un truc plus spécifique Trollistes en plus, mais on y réfléchira en temps et en heure.

Le panneau d'explication JdR : les textes étaient bien, mais est-ce qu'il était suffisamment mis en valeur et visible (là, ce n’est pas une critique, c'est une vraie question que je me pose) ? Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen aussi de présenter un peu plus l'asso au travers de cet événement ? Compte tenu de la quantité de gens que ça draine, il y a du potentiel.

Je rejoins petit coeur sur la mise en évidence des parties JdR proposées (quitte à vraiment voir à l'avance qui fait quoi et propose des choses, effectivement de laisser un Trolliste pas loin, chargé de présenter les types de jeux et de parties et les afficher plus tôt dans l'après-midi).

Pour le concours de scénario : on en a parlé, il faudra se poser et y réfléchir pour avoir du succès l'an prochain.

Y'a deux-trois autres choses qui me sont passées par la tête, mais je les ai oubliées. Si ça revient, je le dirai.
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:46

nous ne mettons pas en avant les associations qui organisent le festival car ce n'est pas le but donc, d’à comme un accord tacite, nous nous limitons a de la publicité sur une table prévus a cette effet, aux t-shirts et aux documents qui trainent sur nos stand respectif., sans oublié notre légendaire ambiance ^^

mais il est évident que c'est l'occasion idéal pour ça.

Krugger - Maitre Jedi
Elanore
Gros Bill
Elanore

Association : Moorslieb

MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:54

Woki, je n’avais pas capté ça Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos - Page 2 I_icon_minitime

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2