Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence Dim 26 Juin 2011 - 8:46 | |
| Une conv' qui a l'air bien qui a l'air loin. (J'ai récupéré l'annonce sur le forum des HA.) A noter que celle-ci tombe en même temps que la conv' des Tratèges Cathares, à Bézier. Pour le moment, Doc'Incube, Fnou et Fayn se sont engagés à aller y faire un tour. Il y a des chances pour que j'en sois aussi. - Chimériades a écrit:
- Bonjour à tous !
La Chimère s'est réveillée pour la troisième fois... La chèvre est morte et le lion s'est endormi à jamais. Mais elle s'est trouvée un nouveau nid. Plus haut. Plus chaud. Plus beau. C'est au coeur du luberon, dans un château renaissance, qu'elle élira domicile du 28 au 30 octobre 2011.
Détails à venir... Préparez-vous d'ores et déjà à nous rejoindre pour les
CHIMERIADES III L'éveil du dragon
Quelques photos et indications dans la page modalités.
De plus, nous avons ajouté une page animation. Elle sera complétée en temps voulu
Thème... Médiéval (bien sûr)
Après le thème "horreur" de 2009, les Chimériades feront cette année honneur aux univers médiévaux.
Allez, un premier évènement annoncé: une Murder Party Pendragon pour 13 joueurs sera organisée dans les murs du Château. Cette partie a été jouée durant la convention Tentacles et je serai heureux de la présenter à nouveau. Elle a été écrite pour des joueurs de nationalités différentes. A Tentacles, nous avons compté des joueurs anglais, français, néerlandais, finlandais, allemands et suisses !
les inscriptions sont ouvertes
C'est ici. | |
|
Fnou Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence Mar 5 Juil 2011 - 20:06 | |
| Yep ! J'en serai ^^ J'ai confirmé et payé mon inscription. On va faire du co-voiturage avec le Doc donc si ça vous intéresse, venez faire un piti tour sur notre fofo ! | |
|
Fayn Troll berserker
Association : Grabuge Nombre de messages : 129
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Chroniques des Féals Nom du Perso: Fayn
| Sujet: Re: Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence Lun 7 Nov 2011 - 19:59 | |
| Mieux qu'un long discours :p Fayn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence | |
| |
|