| Gare aux Dragons - 29/30 Oct 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kali One shot
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Gare aux Dragons - 29/30 Oct 2011 Mar 13 Sep 2011 - 0:41 | |
| Bonjour à tous nos amis Trollistes !
Et oui on ne l'attendais plus et ça fait longtemps que vous n'avez pas vu ma trombine sur ce forum n'est-ce pas ! Je viens annoncer la bonne parole :
L'association bordelaise de jeu de rôle "Dragons Trésors et Contes" est fière de vous annoncer que la 5eme édition de sa convention annuelle "Gare aux Dragons" aura lieu à Bordeaux les 29 et 30 octobre 2011.
Cette année le thème de notre convention "Gare Aux Dragons" est "En construction" : les univers évoluant au fur et à mesure, les scénarios inachevés, les thématiques sur le BTP, les casques de chantier et les gilets fluo sont à l'honneur.
Faisons de cette convention l'un des évènements rolistiques et ludique de la Gironde - et d'ailleurs ! - à ne pas manquer !
Le prix d'entrée sera de 3 euros pour un jour et de 5 euros pour le week end.
Une murder, ambiance spatiale, pour 42 joueurs, se déroulera le 29/10/2011 de 20h à Minuit (+1h de changement d'heure!). Une PAF de 2€, indépendante de la PAF de la convention, sera demandée. Cette murder est ouverte à tous, joueurs confirmés comme débutants. Possibilité de venir costumé.
Ainsi rendez vous le 29 et 30 Octobre au Centre d'Animation du Grand Parc pour du JDR, des animations, une murder party et plein de bonnes choses.
Formulaire d'inscription :
Formulaire d'inscription murder
La murder
Le concours de scénarios :
Liste des tables :
Covoiturage hébergement :
Le plan d’accés :
Vos questions :
----------------------------------------------------------
Pour les MJs motivés nous annoncer les parties que vous souhaitez maîtriser lors de la convention pour pouvoir organiser le planning des parties sur :
- http://www.dragonstresorsetcontes.org/ ou - gareauxdragons@dragonstresorsetcontes.org
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Gare aux Dragons - 29/30 Oct 2011 Mar 13 Sep 2011 - 15:28 | |
| Pour l'instant je ne peu me prononcer, le mois d'octobree vas être un mois charger en astreinte pour moi Espérant pouvoir donner prochainement une réponse positive ++ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Gare aux Dragons - 29/30 Oct 2011 Mar 13 Sep 2011 - 16:16 | |
| a cette même date je me suis engagé, depuis plusieurs mois, auprès de nos amis de Béziers afin de participer a leur convention "Cathar'Act" ! de plus je doit normalement faire chauffeur pour des amis de Tarbes !
je ne pourrai donc me rendre a Bordeaux. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Gare aux Dragons - 29/30 Oct 2011 Mar 13 Sep 2011 - 21:43 | |
| Il y a de fortes chances, si je suis dispo à ce moment là, que je participe aux Chimériades...Mais heureux de savoir que que les DT&C sont prêts à tout faire péter avec leur convention. | |
|
| |
Saryekad Troll berserker
| Sujet: Re: Gare aux Dragons - 29/30 Oct 2011 Mer 14 Sep 2011 - 14:06 | |
| Si je suis dispo je ferai une convention mais après laquelle... car effectivement chimériades, béziers, ou dragon... ça fait du choix !
Merci pour l'info en tous cas ! | |
|
| |
Fayn Troll berserker
Association : Grabuge Nombre de messages : 129
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Chroniques des Féals Nom du Perso: Fayn
| Sujet: Re: Gare aux Dragons - 29/30 Oct 2011 Ven 16 Sep 2011 - 19:41 | |
| T'as pas le choix Saryekad tu vas aux Chimériades toi ! | |
|
| |
Saryekad Troll berserker
| Sujet: Re: Gare aux Dragons - 29/30 Oct 2011 Sam 17 Sep 2011 - 15:34 | |
| Euh... ok Patron ! (on verra bien) | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Gare aux Dragons - 29/30 Oct 2011 Mer 19 Oct 2011 - 16:13 | |
| J'avais dit que j'irais, mais ma sœur et mes neveux débarquent à la maison ce week-end là.
Dernière édition par Elanore le Jeu 20 Oct 2011 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Gare aux Dragons - 29/30 Oct 2011 Jeu 20 Oct 2011 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gare aux Dragons - 29/30 Oct 2011 | |
| |
|
| |
| Gare aux Dragons - 29/30 Oct 2011 | |
|