Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II Empty
MessageSujet: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II   [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:10

Résurrection


[Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II Sans_t10

Quel jour somme nous ? Quelle année ? Je ne sais plus ..................douleur ,douleur , pitié que cela s’arrête !! je regarde notre prison de pierre , 20 mètre carré et une porte qui donne sur notre mort !

Kord entend ma prière ! que mes ailes finissent enfin de pousser !! ma peau ce déchire de plus en plus et personne pour me soutenir moralement ,si ! la seule chose qui me soutien s'est le sol froid de notre prison !!Il y as bien YS qui ce bouche les oreilles pour ne plus m'entendre crier de douleur et j'ai bien envie de l'envoyer faire un tours a travers la porte pour voir ! ............ La douleur est agressive mais quelque fois salvatrice !

Nous somme bloqué ici depuis des lunes , presque des décennies , et personne pour nous entendre ! j'essaye de parler à mes compagnons pour ne pas devenir folle ,j'arrache quelques mots pas plus chaque jour mais je sens que eux aussi sombre dans la folie . Malgré nos pouvoir , rien ne marche ! Cette prison magique sera notre dernier tombeau !


cela fait des jours que je n'ai plus écrit sur ce satané mur et mon crochet métallique vas surement cédé ! entre douleur et faim , il me faut des heures pour gratter quelques mots et je me demande si je ne peux pas avoir plus de place et de nourriture en sacrifiant mes deux compagnons de cellule !

Kord je suis fatigué de ne pas succombé a mes envie ,mais je dois garder en moi les valeur et mon éducation intacte ! heureusement que j’écris en abyssal car je ne pense pas que les autres apprécierais

Quel jour somme nous ? Quelle année ? Je ne sais plus ..................douleur ,douleur , pitié que cela s’arrête !! je regarde notre prison de pierre , 20 mètre carré et une porte qui donne sur notre mort !

Kord entend ma prière ! que mes ailes finissent enfin de pousser !! ma peau ce déchire de plus en plus et personne pour me soutenir moralement ,si ! la seule chose qui me soutien s'est le sol froid de notre prison !!Il y as bien YS qui ce bouche les oreilles pour ne plus m'entendre crier de douleur et j'ai bien envie de l'envoyer faire un tours a travers la porte pour voir ! ............ La douleur est agressive mais quelque fois salvatrice !

Nous somme bloqué ici depuis des lunes , presque des décennies , et personne pour nous entendre ! j'essaye de parler à mes compagnons pour ne pas devenir folle ,j'arrache quelques mots pas plus chaque jour mais je sens que eux aussi sombre dans la folie . Malgré nos pouvoir , rien ne marche ! Cette prison magique sera notre dernier tombeau !


cela fait des jours que je n'ai plus écrit sur ce satané mur et mon crochet métallique vas surement cédé ! entre douleur et faim , il me faut des heures pour gratter quelques mots et je me demande si je ne peux pas avoir plus de place et de nourriture en sacrifiant mes deux compagnons de cellule !

Kord je suis fatigué de ne pas succombé a mes envie ,mais je dois garder en moi les valeur et mon éducation intacte ! heureusement que j’écris en abyssal car je ne pense pas que les autres rampants apprécierais mon discours ! mais qu'importe seul ma survie compte .....


On gratte ! j’entends du bruit derrière le mur , je suis sauvé ! J’étais persuadé que Kord ne m'abandonnerais pas ! il est l’être le plus fort et aucune magie ne pourrais détruire le lien qui uni mon Dieu a son serviteur dévoué !

mes forces revienne et la puissance insufflé par Kord retira le bloc de pierre de sa stèle maudite ! un coup de queue et j'envoie virevolter les rampants au fond de la pièce avant de refermer la prison ......... non je ne dois pas !! Il sont une partie de la prophétie et je me dois de les garder encore un peu en vie !

...........je suis une princesse et non un monstre ! mais le fil est presque coupé , je jure que personne ne me mettra en prison une nouvelle fois ! je lutterais quitte a tout détruire et a tuer quiconque ce mettra entre moi et ma liberté ! la rage du monstre et la et je me sens merveilleusement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II   [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:42

l'antre de l'Âme

[Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II 1d49a710

Dans la capitale elfique , nous avions décidé d’enquêter sur la disparition des habitants ,et Tyler avais eu vent d'un arbre millénaire qui pourrais peu être nous expliquer le triste destin de cette ville , a son approche une créature se mis en travers de notre route et Tyler commença a luis faire comprendre que nous étions pressé d'avoir des réponses claire et précise, par des moyen musclé je dirais . A son attaque je me précipita pour pourfendre le monstre mais je ne m'attendais pas a une telle résistance ..........

Le monstre m'arracha mon âme sur sa dernière étreinte , les épines s’enfonçant dans ma chair , je ne pu supporter la douleur , ma mort étais si proche.... Mais l'instant d’après les limbes m'invita dans un monde étrange ! les couleurs et les sons ce mélangeaient dans mon esprit , des appels ou des mise en garde n’arrêtais pas de hurler a mes oreilles , des bribes de vie s'infiltra dans mes propres souvenirs , un jour guerrier , l'autre jour mage ! Un autre roi , l'autre jour martyr !

Des questions me sont posé et les réponses arraché à mon corps décharné , la mort serais plus douce je pense , mais la "chose" refuse de me laisser partir ,elle m'insuffle des connaissances que je me refuse à comprendre ...........

Je sens une faiblesse dans l’étreinte de la "chose", elle bloque , elle a mal , et moi je fuis .............


Me revoilà dans le monde tel que je l'ai laissé , tous mes compagnons sont en train de fuir , ces cloportes n’ont que peu de valeur à mes yeux mais ils ont encore une utilité ! je ne dois pas l'oublié ,mais cette chose a laissé son empreinte sur moi et mon envie de fureur et de guerre s'intensifie de jour en jour !

J'ai , je pense ,ressentie la présence de ma mère dans la "chose" , et t'elle venue ici même il y a des années ? pourquoi ? encore des question sans réponse dans ce monde froid et mourant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II   [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:47

La porte du monastère

[Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II Visrai10

Après un échec cuisant pour récupérer une charrette rempli d'or gardé par des ogres mage et une dizaine de brigands , nous avions suivi les trace près du lac du monstre légendaire . La charrette étais la ! Entouré par une poignée de naga qui essayais de renverser la charrette dans le lac ... après un âpres combat , Galy a eu la malchance de rester trop près de moi et j'ai pris Galy malheureusement pour une ennemie ....


Nous voici donc parti pour chercher un parchemin de résurrection , tyler n’étais plus la et nous avions aucune idée de l’endroit ou on pourrais trouver un tel parchemin !

Arrivé dans un village fantôme , abandonnée et réduis a l’état de glace éternelle , nous avions pensé passer la nuit au chaud dans la seule bâtisse capable de supporter ma taille , c'est a dire l’église .........

Juste avant la nuit nous avons eu la visite incroyable d'un nain monté sur un monstre de muscle de type "ours polaire" ..... Ys a eu tout de même plus de mal que moi a accepter cet inconnu ce soir la , par timidité plus que par peur je pense . nous avons discuté une bonne partie de la soirée pendant que nous mangions goulument les quelques rations trouvées par ci par là .Il en est ressorti que le destin étais à nouveau sur nos trace et qu'aucun répits ne nous serais accordé jusqu’à la fin de notre croisade ... ce nain n’étais ni plus ni moins qu'un ancien élève de l’orphelinat et un cavalier des steppes adoubé par mon propre père !! Il connaissais l'existence d'un endroits spécial qui pourrais peut être nous intéresser ....
Le chemin étais rude , le froid nous brulais nos visage et nous glaçais le sang . passé le dernier col , une horde de monstre étais la ! devants nous ! ils étaient en train d'attaquer le monastère ,mais ceci n’étais rien comparé au dragon qui c' étais allongé confortablement sur le toit pour contempler le spectacle ....


Dès lors une multitude de boule de feu partirent des main de Ys , déchainé par la rage , elle fit des trous dans les rangs ennemies .... Le chef ennemie supplia le dragon de les aider à ouvrir la massive porte du monastère qui avais réussi a résister au assaut ! D'un seul coup du dragon la porte vola en éclat et l'attaque ce propagea dans les coursives et les pièces du monastère , ne laissant que peux de survivant .....

Malgré nos tentatives pour les rattraper , ils étaient plus nombreux et plus rapide. arrivé dans un vaste jardin ... le bruis des combats cessa .et pour cause , un passage secret dissimulé derrière une immense statut offrit un large moyen d’évasion pour les ennemies ...

après un moment de repos pour nous soigner , la décision fut prise de descendre dans les souterrains qu'offrais le passage secret découvert .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II   [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:17

Le début du monde ou sa fin ?

[Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II 63700010

La suite de mes écrits ne peuvent décrire notre future rencontre ! le monde, notre monde est régit pas des règles établit depuis des millénaires , ou les dieux jouent avec nous comme des enfants jouent avec une fourmilière ! Mais il existe des créatures qui échappe aux décisions de ces même dieux !!


Enfermé depuis surement des millénaires dans une prison de glyphe , ce trouve un dragon , une entité enfermé grâce au pouvoir conjugué d'un héros et d'armes légendaires ! Au plus profond du sanctuaire caché dans un monastère , le chaos fut enfermé pour toujours ......enfin presque !

Par de sombre jeux ,politiques, tactiques et magiques , les 4 armes légendaires ( ou leur descendance , c'est a dire nous) furent réunis pour briser les glyphes qui protégeais le monde du dragon enfermé !

Nous avions deux choix ! Soit nous laissions le dragon pour toujours enfermé ce qui condamnerais notre monde au rigueur extrême d'un froid mortel ,soit nous libérions ce monstre bouillonnant de lave et de flamme pour réchauffer le monde mais en le laissant a la merci d'un monstre titanesque est pratiquement incontrôlable !

.......Et bien , il ne nous reste plus qu'a trouver un moyen pour contrôler ce dragon avant qu'il n'ai réussi a réunir tout les dragons encore endormi pour dévaster de nouveau ce monde comme il y a des millénaires.........





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II   [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 7:01

La séparation


[Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II Prince10


Le dragon est libéré , la froideur de ce monde touche à sa fin !

le monde revit petit à petit et depuis notre enfermement ,trop de choses on changé ! Nous ne faisons plus partie de ce monde .....

Chacun de nos gestes et de nos pas on des conséquences inattendues ..... Tyler est de plus en plus solitaire , je pense qu'il est à la recherche d'un pouvoir que lui seul peut trouver , nous ne somme plus que des entraves à ça réussite .....Galy a un avenir immense , sa famille est liée au devenir de ce monde , Is depuis la chute des Elfes ne cherche plus qu'a ce venger et le feu vengeur l'entraine vers la destruction de toute existence qui ce dresserait devant lui ...

Tant qu'a moi , je suis perdu dans ce monde ! alors il faut que je me retrouve...

Donner un sens a nos vies ne peut plus ce faire en groupe , il n'est pas dit que nos chemins ne ce croisent à nouveau ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II   [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre I
» [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates !
» [Campagne D&D3.5 / Krugger] PNJ Ennemis - présentations
» Campagne D&D par Krugger
» [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Donjons & Dragons :: Archives D&D :: D&D 3.5 - Campagne Dominicale de Krugger-
Sauter vers: