Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le samedi 10 décembre

Aller en bas 
+5
fredraider
chimyfrog
Aurelien
krugger
Elanore
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:14

Je fais une semi crémaillère (non, parce qu'au bout de 2 ans, c'est un poil du foutage de gueule de prétendre pendre sa crémaillère, même s'il ne reste plus qu'un carton symbolique à défaire), rattrapage de repas en retard avec des ami(e)s, etc, le samedi 10 décembre au soir, en gros à partir de 18-19h.

Et vous êtes invités (je le mets à l'avance pour vaguement prévoir un nombre approximatif de présents) si vous voulez venir.

Valaaaaaaaaaaaa ! Je remonterai le topic plus tard, mais comme ça, c'est fait et dit.

Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:23

j'en serait logiquement d’ailleurs je me le note sinon ... study

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:55

Merci pour l'invitation Smile

Par contre c'est dans longtemps, alors difficile de savoir si je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:07

Je sais que c'est dans longtemps, mais moi ça m'évite d'oublier de le faire, et ça me permet de prévoir un nombre approximatif (de toute façon je fais toujours trop de trucs, donc des gens qui me disent qu'ils viennent la veille, c'est pas un souci).
Revenir en haut Aller en bas
chimyfrog
Shaman Orque
chimyfrog


Association : T&C
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:48

je pense pouvoir étre présent il ne manque plus que l'accord de papa et maman je te confirmerai un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:06

Pour moi, encore difficile à savoir, si je serais là, autrement je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:49

J'en suis. En espérant ne pas avoir d'alerte, étant d'astreinte se week end là.







Trollissimement Xototh.
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:08

Le Fourbe et moi seront présent.

Si tu veux que je vienne plus tôt pour t'aider tu n'as qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:36

Je vous compte, j'ai un poil moins de gens que prévu de mon côté, je suis un peu déçue mais en termes purement logistiques, ça m'arrange un peu.

Merci pour la proposition Smile je te dirai si j'ai besoin, pour le moment j'essaie de voir comment je vais m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonaurha
Dragon noir du plutonium
Eléonaurha


Nombre de messages : 202
Age : 34

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:34

Coucou, Dodof et moi seront de la partie ^^

Bisous bisous on se voit vite ^^ j'espère que tout va bien en tout cas et n'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide Wink
Par contre pas à la dernière minute parce que le midi meme on recoit la famille de damien à la maison...

voilà tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:48

Merci ! Y'a pas de souci.

J'aviserai mercredi d'où j'en suis, je travaille tard toute la semaine, donc je suis en train de me poser des questions sur ce que je fais à manger (et nan, vous ramenez vos fesses, éventuellement un truc à boire, et encore...)

Et sinon ça va, c'est juste la foire au boulot Very Happy


Au fait, y'a des trucs que les gens n'aiment pas ou préfèrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonaurha
Dragon noir du plutonium
Eléonaurha


Nombre de messages : 202
Age : 34

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:10

OK OK

Nous on aime tout ^^ lol ca t'aides ?

bon courage alors et hésites pas, je rentre le soir à 19h si tu veux.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 2:44

MP envoyé à ceux qui ont dit qu'ils venaient peut-être ou sûrement. Si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi.

Je rappelle aux allergiques que je partage l'appart avec Tia, la plus belle des petits chats névrosés du monde.

Je risque d'avoir un peu besoin de chaises pliantes, il faut que je fasse le compte de ce que d'autres ramènent.

Sinon, Mag fait un bisou à un certain nombre d'entre vous à qui je laisse le soin de se reconnaître, parce qu'il est tard et que j'ai clairement la flemme, elle dit aussi à Sarah qu'elle pourrait faire Miss France et qu'elle gagnerait Very Happy Je ne fais que transmettre. Tu nous l'as un peu traumatisée là Cool


Edit : arrivée vers 19h30, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonaurha
Dragon noir du plutonium
Eléonaurha


Nombre de messages : 202
Age : 34

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:16

oula elle avait bu quoi quand elle a dit ca ?
en tout cas tu la remercieras en l'embrassant de ma part.

autrement nous on peut ramener 2 ou 3 chaises voire plus tout dépend si on vient en voiture ou à pied comme on aura aussi des bouteilles.

voilà voilà. bisous bisous



Dernière édition par Eléonaurha le Dim 4 Déc 2011 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:18

Rien, elle n'avait rien bu, rien pris, elle était normale quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:34

Je confirme mais que preferes tu que j' amene, du glou-glou ou du miam-miam ?

Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:34

Vous vous ramenez vous, éventuellement un truc à boire si vous avez peur de manquer, la bouffe j'ai prévu à peu près.
(Soyez gentils, au cas où ça viendrait à l'idée de gens : vous évitez les fleurs coupées, ça me déprime quand elles fanent. Et en plus, je ne suis tellement pas à la maison que je n'en profite pas. Je suis débile, j'assume)



Apéro pizza maison/machins encore indéterminés parce que je ne sais pas ce que j'aurai le temps de faire compte tenu des fenêtres temporelles limitées de ma semaine, blanquette de veau et porc aux épices, riz ou pâtes, au feeling/courge butternut/courge spaghetti.

Au dessert, j'en sais rien, je sais que la Cécile fait des shortbreads et que je ne vais même pas essayer de l'en empêcher, je vais sans doute refaire une tarte au citron, éventuellement un cheesecake à la framboise, chépasquoi, des panna cotta peut-être et si je suis hyper en forme et que j'ai 2-3 heures à tuer, un brownie chocolat/mousse chocolat blanc/coulis chocolat au lait.



Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:01

Tu dis que des bêtises Very Happy

Bin mercredi, ce sera largement suffisant pour me dire si tu viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:27

Vu qu'on va être genre, euh, beaucoup (27), si vous aviez des chaises pliantes (Sarah et Damien, ne vous prenez pas la tête à trimballer vos grandes chaises !), je veux bien.

Je prendrais bien aussi finalement un peu d'aide à partir de 16-17h pour le dressage des plats, le découpage de cakes et l'épluchage de légumes (oui, que des tâches super gratifiantes, MAIS, j'ai un lave-vaisselle, ce qui évite la joie des corvées d'évier, et de toute façon, on va faire à l'assiette en carton, même si ça va m'énerver, parce que je n'ai pas assez de vraie vaisselle pour tout le monde. C'est extrêmement perturbant. Pardon).
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:42

sauf si il n'y a personne pour fermer le local a 18h je viendrais aider le plus tôt possible !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:18

Elanore a écrit:
Au fait, y'a des trucs que les gens n'aiment pas ou préfèrent ?

Je pense qu'il vaut mieux que tu ne demande pas, au vu du nombre de participant.
Crois en mon expérience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:24

J'aime pas l'ail, problème réglé Very Happy

Par contre, l'ail en traces dans un bouillon cube, ça pose souci ou pas (non parce que dans ces cas là, je fais la version longue de la chose pour le veau) ?

Tony : j'avais mal formulé ma question, je pensais essentiellement aux histoires d'allergies alimentaires ou aux soucis de texture (j'ai une copine qui ne supporte pas la texture "flan", d'autres pour qui le goût de l’œuf est insurmontable, la tomate me fait vomir, etc...)

Et oui, tu prends ton "ustensile" si tu veux, je sais ce que c'est que de faire avec quelque chose dont on n'a pas l'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:28

Si tu es d'accord, je peux faire des mini cup-cake au citron, vert avec un glaçage bleu pétard.
Je m'y suis mis la semaine dernière et je m'amuse beaucoup à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:22

Bin écoute, si tu veux, mais ne te casse pas trop la tête et n'en fais pas trop non plus Smile

Desserts prévus (là j'arrive sur la findes prévisions , parce qu'à beaucoup, ça devient compliqué) : shortbreads, tarte au citron, mousse au chocolat, tes cupcakes, et si je suis ultra courageuse vendredi soir, panna cotta ou cheesecake à la myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:15

Alors, si un truc qui me rendrait mega service vu que j'ai été malade toute la semaine, ce serait que quelqu'un aille m'acheter les jus de fruit et de la flotte demain, parce que là ca va pas être possible. Vous me dites ? Sinon je demande ailleurs
Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:20

j'ai du stock en Jus de Fruit mais peu être pas assez cependant je prendrai déjà ce que j'ai (2 coca, 1 shewpess, 1 Oasis) et j'ai 3 chaises pliantes que je prendrai aussi !

par contre faire des courses va être très difficile car pas mal de chose a faire samedi matin et l'après midi je tien l'asso ouverte au cas ou la dépêche passe !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:19

Te casse pas la tête, je vais envoyer les filles faire les courses, ça sera plus simple. Merci ! (je prends toujours les chaises et tabourets pliants)
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:19

La flotte, j'y pensais plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:03

Je peux prendre de l'eau aussi mais quelle cuvée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:25

Il te faut autre chose que je pourrais apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le samedi 10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 11 decembre
» Samedi 18 décembre 2010
» OS Macchabées le Samedi 4 décembre
» Salle de Montbeton - Samedi 6 Décembre
» Parties "virtuelles" du samedi 19 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: La Caverne du Dragon-
Sauter vers: