Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OS Macchabées le Samedi 4 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

OS Macchabées le Samedi 4 décembre Empty
MessageSujet: OS Macchabées le Samedi 4 décembre   OS Macchabées le Samedi 4 décembre I_icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 12:10

Hey les gens, qui veut mourir et poutrer des humains ?? (tu parles d'une accroche 🤣 !)

J'ai reçu le jeu Macchabées pas plus tard que ce matin et j'ai trop hâte de la faire jouer ! Venez incarner des morts revenus parmi les vivants (bah oui vous êtes morts donc revenus à la vie ça marche pas .... 😏 ) dans un monde où les humains n'ont plus peur des zombies, voire n'attendaient que ça de pouvoir se la jouer façon Negan de The Walking Dead 😱 Joindrez-vous vos forces à celles de l'OPM (Office Post-Mortem) pour aider les Macchabées à se protéger des humains ? Ou mènerez-vous des opérations coup de poings pour faire pencher la balance morts/vivants en faveur des morts ? 😈

Je propose à 4 ou 5 joueurs (déjà une place prise par Nautylus) de me rejoindre le Samedi 4 Décembre (aprem ou soirée selon disponibilités des joueurs) à mon domicile pour un scénario one-shot 🙂 Si vous ne savez pas où j'habite, MP pour l'adresse.

Et d'ici là normalement j'aurais lu et intégré les règles 😂

Signé : la Veuve Noire, émissaire du Croque-Mort
Revenir en haut Aller en bas
 
OS Macchabées le Samedi 4 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 11 decembre
» Le samedi 10 décembre
» Samedi 18 décembre 2010
» Salle trolliste - samedi 14 décembre
» Parties "virtuelles" du samedi 19 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'appel de la table-
Sauter vers: