Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  Empty
MessageSujet: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets    [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:48

Personnellement, la purge de Xanthos peut attendre.

Je serai plus pour sauvé se qui peut encore l'être. Le reste de la forêt des Tréants. On a bien vue qu'ils ont du mal à co-habités dans la forêt des elfes.

Qui plus est, s'il ne sont pas partie vers le sud, c'est qu'ils doivent savoir se qui s'y trouve. Il est encore temps de se faire des alliés puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets    [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:01

peu être trouverons nous des artefacts puissants et les réponses au règne des dragons !

vu que la moitie du groupe est a patte , on vas pas passer notre vie sur les routes , on peu rester une dizaine de jour ici dans la foret pour voir ce qu'il s'y passe et partir après pour le ruban rouge

A voir pour la suite de nos aventure et on dois en discuter de toute façon !

cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets    [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:39

pourquoi pas on pourait essayer vu que l'on est la de trouver un terrain d'entente entre les elfes et les treants

et apres crac le ruban

Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets    [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 3:07

en parlant de Projets.

lors de la dernière partie nous n'avons pas prit le temps de parler des projets de l'équipe pour la séance suivante.
en fait vue l'heure tardive nous avons simplement bâclé la fin de la séance !

du coup chacun de votre coté vous devez avoir une idée de ce que vos personnage souhaite faire lors donc ça serait pas mal de vous y préparer ^^

de mon coté je reste sur le fait que vous vouliez allez faire le ménage a Xanthos et que le trajet allait ce faire soit a tire d’ailes soit en longeant le lac !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets    [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:46

Ou à tire d'aile en longeant le lac.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets    [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:30

en effet je me suis mal exprimé.

donc soit:
- vous longer le lac
- vous suivez les routes, fleuves, rivières, etc.
- vous passer au dessus du lac
- vous fait un mix entre le tour du lac et le centre du lac en "marchant" sur la glace ^^

Pour ce qui est du moyen de transport, le vol peu être très fatiguant pour vos 2 compagnons aillés surtout vue le climat et certainement pas sans conséquence pour chacun de vous.
Jusqu’à maintenant il n'avait été question que de court trajet (moins de 20km) avec autant de poids et dans des conditions "favorable", ce qui ne serra certainement pas toujours le cas !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets    [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:36

si on ce fatigue au dessus du lac ,c'est mort pour certain d'entre nous ! on risque hypothermie . on peux longer le lac , mais on doit tous etre ok !



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets    [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:16

armadeus a écrit:
si on ce fatigue au dessus du lac ,c'est mort pour certain d'entre nous ! on risque hypothermie . ...

compter environ 150Km en vol au dessus du lac par temps froid (entre -10°C et -30 °C) avec risque de vent plus ou moins fort ... pas de soucis vous allez faire ça genre vous est a bord de "Air France" !

a savoir que même de nos jour peu d'avions de tourismes volent avec de telles températures et conditions donc ... oui c'est mortellement risqué mais c'est mieux de mourir bêtement que de croiser un gros monstre Smile

a oui j'oubliai: au dessus du lac il y a peu être d'autres créatures qui rôdent et qui elles n'ont pas de soucis avec le froid, enfin ... moi j'ai rien dit ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets    [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 1:07

pour la suite du scenario....
j’espère que mon perso aura enfin la chance d'avoir une armure et une arme potable ! avec des salles si possible immense pour que je puisse bouger tranquillement , après au sujet des monstres c'est chiant qu'ils soit tous équipé de bobsleigh "type jeu olympique" car avec nos semelles en béton a scratch auto adhésif remplie de colle glue on a du mal à les rattraper .....


Après je m' aperçois que tu tique souvent quand on a pas les "bonnes" réactions mais on essaye de faire de notre mieux mais dans le feu de l'action on est pas forcement au top



Galy est morte mais un nain excessivement efficace viens d'apparaitre .... que vas t'il ce passer ? Le nain a t'il une marque au fesse ?? Galy est peut être bien la haut à siroter des cocktail avec son Dieu ! on ne peux pas forcer quelqu'un a ressusciter contre son grès.........

cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets    [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 8:25

mais bien sur

1 gally n'aime pas les cocktail Wink
2 elle a encore des trucs a faire avant de finir sa vie
3 le nain a une marque mais pas celle que l'on pense oups j'ai révélé un point crucial et épique du scénario


et pour le jeu pour m'a part j'aimerais un peu moins de combat mais ça je ferais en fonction du maître car il a toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets    [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:27

moins de combats, plus de blabla !
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets    [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:58

Pour ma part que l'on vole ou que l'on marche, il fera toujours trop froid. puisque même avec des tenues polaires on se gèle. Rolling Eyes

(J'aurai bien pété les dents du froid) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets    [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:33

je prend note de vos remarque et je ferai en sorte que cella change.

en plus si moins de combat il y aura moins de travail pour créer les PNJ car entre les décrire et les écrire a DD3.5 il y a tout un monde.

quoi qu'il en soit la prochaine séance risque d'être tout de même assez épique niveau combat avec le retour de ... enfin vous verrez ^^


au passage: je suis ravis qu'enfin vous me disiez les choses clairement via un support durable Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets    [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:39

que faisons nous maintenant ??


avons nous le temps de faire du hors piste et de vaquer a nos occupation pendant une petite année ,histoire d'attendre que la nature reprenne sont droit ?

chacun partant dans une direction différente pour réaliser ces projet personnel , ou continuons nous tous ensemble a la recherche de notre avenir ?




cordialement armadeus

Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets    [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:32

Je pense que pour les Trois orphelin du début, le plus important est de retrouver le père Naster qui à disparu vers la ville aux Tyranoeils.

Il était notre précepteur. Et il a disparu en essayant de nous retrouver.
Du moins c'est mon avis. Je résonne là en tant que petite fille de 10-12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets    [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:39

je pense que pour une foi vous allez faire ce que le MJ a prévus depuis notre dernière partie a savoir vous rendre a Xanthos.
le trajet est vite vue du fait de l'absence de créature le long de votre voyage aérien ou piéton.
ce qui ne manquera pas d’inquiéter encore plus vos personnages sur le devenir du monde dans ce climat glaciale !

par-contre j'ai prit note des vos demandes et vais donc ouvrir des quêtes annexes pour vous permettre de vous "évadé" pendant quelque temps !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets    [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:58

C'est tout a fait en rapport avec se que j'énonçai précédament.
Le père Naster à disparu à Xanthos ou sur la route.
Xanthos reste notre seul indice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets    [Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne D&D3.5 / Krugger] Le monde de glace. Les projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne D&D3.5 / Krugger] PNJ Ennemis - présentations
» [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates !
» Campagne D&D par Krugger
» [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ
» [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Donjons & Dragons :: Archives D&D :: D&D 3.5 - Campagne Dominicale de Krugger-
Sauter vers: