Compte rendu de L'AG Trollistes et compagnie :
15 septembre 2012
Présent et votant : 11
Présent et non votant : 2
Bilan moral de l'année:L'année
avait bien commencé. L'asso comptait beaucoup de nouveaux membres, nous étions plus d'une trentaine à venir jouer régulièrement.
Malheureusement les derniers mois furent mauvais et aucunes explications n'a pu être fournies puisque les protagonistes étaient absent...
On note aussi que très peu de personne se sont sentie concernés par l'évènement organisé au nom des Trollistes pour le repas du 13 Juillet et son week-end.
Bilan financier de l'année:L'asso se porte bien nous avons eu grâce au repas, qui s'est malgré tout bien déroulé, un léger bénéfice qui aurait pu être plus important si nous
n'avions pas fait un flop pour le Week-end ludique. C'est dommage mais rien de grave pour nos finances. A nous de mieux gérer d'éventuels futurs évènements.
Pour l'année à venir il n'a pas été prévu de manifestation au nom des Trollistes. Nous continuerons de fonctionner comme un club.
Un problème a été soulevé : les cannettes. Devons nous les rendre accessible gratuitement ou arrêté d'en fournir ?
Sachez qu'à l'année la vente de ces cannette couvre l'assurance nécessaire pour la salle. (non résolue, discussion en C.A)
La cotisation ne change pas. Elle reste fixée à 10 € par an pour les personnes qui souhaite venir jouer le samedi.
Un droit de 3 essais est accordé aux nouveaux membres. Puis le trésorier sera en droit de réclamer la cotisation qui fournira l’accès aux jeux proposés et ceci s'applique à tout le monde
sans exception.
Dissolution du C.A et du Bureau
Nouveaux membres du C.A
Élus à main levée à la majorité. (10 contre 1)
Tony
Sarah
Alex
Romain
Magaly
Curtis
Arnaud
Création du bureau :Vote à main levée à l'unanimité par le C.A
Tony
| Président
|
Romain
| Vice-président
|
Magaly
| Trésorier
|
Curtis
| Vice-trésorier
|
Sarah
| Secrétaire
|
Alex
| Vice-secrétaire
|