Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012

Aller en bas 
+4
Den-Den_Mushi_Sama
Elanore
krugger
CactusMaan
8 participants
AuteurMessage
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:53

Quoi qu'est-ce que il va donc bien il se passer Samedi ?

L'après-midi :
Ji-herp par Ace Gangrene ?
Des figurines ?
Du jeu de société ?

Le Soir :
Suite de Vampire Seatle par Mister Greg
Suite de Vampire New-york vs Washington par Xototh ?


Dernière édition par CactusMaan le Mer 3 Oct 2012 - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:16

Absent tout le WE je ne pourrai donc pas assurer l'animation du samedi matin.

c'est le petit Matis qui va être triste :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:21

on sera plus en septembre ! mais bon je serais la aussi pour je suppose le vampire le soir par xototh ou bien un JDR de nightwish !!!



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:27

Ce week-end, je dors, je rattrape mon retard de lecture et je m'occupe de chaton-névrose.

Je passerai peut-être dans l'aprèm' pour du jeu de société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:47

Je pleure toutes les larmes de mon corps...7th seaaaaaaaaa ! Ou Keltia! On veut du Nightwish ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:57

La Baronne a écrit:
Je pleure toutes les larmes de mon corps...7th seaaaaaaaaa ! Ou Keltia! On veut du Nightwish ! bounce



+1
Revenir en haut Aller en bas
Den-Den_Mushi_Sama
Gobelin kamikaze
Den-Den_Mushi_Sama


Nombre de messages : 27
Localisation : Montauban

Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Retour sur scène !   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:18

Bonjour à vous Trollistes ! Je me remet a venir vous voir cette semaine ! Ayant récemment revus chimyfrog lors de nos nombreux trajets en train, j'ai eu grâce à lui l'envie de revenir par chez vous. Et donc je vous tiens donc informés de ma venus. Et aussi pour vous annoncez que je vous proposes un petit scénario de Z-corps en one-shot pour ceux que sa tenterais. Je sais déjà que chimyfrog aimerai être de la partie donc dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:25

Nigthwish étant absent d'après ce qu'il m'a dit, je me tenterai bien un petit z-corps, si jamais tu m'acceptes à ta table ! Very Happy


Edit : Joachim souhaiterait également être de la partie si possible, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:00

Je serai absent se week end, mais en se qui concerne le Vampire NY vs Washington, le fait que les joueurs se mettent dans une situation difficile était prévu. La solution poindra donc le samedi 13 octobre, si les joueurs sont ready.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:09

Xototh a écrit:
Je serai absent se week end, mais en se qui concerne le Vampire NY vs Washington, le fait que les joueurs se mettent dans une situation difficile était prévu. La solution poindra donc le samedi 13 octobre, si les joueurs sont ready.

je serai présent pour ce qui est de ma personne personnelle en tant que moi meme lol! mon gangrel et sa fidèle Lucie seront de la partie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:48

Xototh a écrit:
Je serai absent se week end, mais en se qui concerne le Vampire NY vs Washington, le fait que les joueurs se mettent dans une situation difficile était prévu. La solution poindra donc le samedi 13 octobre, si les joueurs sont ready.

Le samedi 13, je ne serai, hélas, pas là, je vais faire semblant d'être témoin à un mariage ! Mais bon, ça empêche pas de finir la partie sans moi ! No De toute façon, j'suis sûre que Judith/Marla aurait mouru !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:19

mais non, judith aurait survecu, j'y aurai veillé personnellement.
Par contre pour Marla..... je peux pas etre partout non plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 0:25

Den den tu matrise l'aprem ou le soir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien trolliste
Dragon noir du plutonium
L'ancien trolliste


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Présent   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:43

Je serais présent à l'assoc et, si il y a assez de joueur, il y aura JI HERP.
Revenir en haut Aller en bas
Den-Den_Mushi_Sama
Gobelin kamikaze
Den-Den_Mushi_Sama


Nombre de messages : 27
Localisation : Montauban

Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Pour Z-corps !   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:06

Alors, samedi je vous préviens juste que sa sera le soir. Etant donné que j'ai surement un match de rugby l’après midi je ne serais là que le soir et je ne sais même pas encore l'heure approximative... (tout dépendra de où je joue...).

Et j'accepte avec plaisir toute personne voulant se joindre a ma table. Enfin, entendons nous bien, pas trop quand même... Je pense que un maximum de 5 ou 6 joueur serait bien. Même si il y'en aura surement pas autant ! Smile

Voilà si il y a d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:11

je prendrais un jdr au cas ou ya trop de joueur : bloodlust





cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:28

Bloodlust ? Génial ! Tu le fais l'après midi, du coup ? En tout cas, si c'est l'après midi, je suis de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:35

aprem ok


cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:01

je ferais un allez retour entre 17H00 et 20H00 je dois rendre la voiture a ce moment la !! mais je reviens après donc surement un bloodlust en 2 étapes , désolé



je devrais partir pour 00H00 après Sad ! ce week c'est la galère !!




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:14

En fait, vu ma semaine socialement chargée, je crois que je vais rester chez moi dormir, et bosser aussi. Mais surtout dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:58

bon j'ai l'aprem surement pris donc je viendrais soit en touriste soit pas du tout ! et le soir ben je serais la pour 20H00 en gros donc je verrais sur place si il y a de la place quelque part ^^



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
jrmi
One shot



Nombre de messages : 2
Localisation : Mon beau beton...

Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:50

Rahhh, je serais pas là ce week-end je ne pourrais pas encore faire ma première partie de Ji-herp.... Mais gardez m'en un peu bounce


Au week-end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youkidea.com
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:37

Durant Z-Corps, certaines personnes autour de la table ne connaissaient pas le Régis Robert originel dont était inspiré le personnage de Cactus ! En regardant ceci, tout deviendra limpide pour vous !

https://www.youtube.com/watch?v=AotrHQhMh38

On notera le talent d'imitateur de Cactus ! What a Face


Dernière édition par La Baronne le Dim 7 Oct 2012 - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:51

La prestation de Cactusman étais d'un réalisme captivant ! je m'en rend compte après coups !



Chapeau l'artiste ! cheers



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:30

est ce le talent d imitateur de cactus ou est ce son vrai visage ; si vous aviez vu ses prestations dans les charlots de seatle vous auriez la reponse :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:34

Mouhahaha Yann, je dois avoir une part de régis robert en moi effectivement Smile.

Mention spéciale à Poupi la licorne pour ma part ^^

Et sinon pour la vidéo, il manque beaucoup de répliques cultes, mais ca résume l'esprit Very Happy.

Tchek !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle Trollistes du samedi 27 octobre 2012
» Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012
» Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012
» [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: