Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012

Aller en bas 
+5
L'ancien trolliste
Dominique
krugger
gengisyann
CactusMaan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:40

Quoiqu'es qui va se passer encore donc à la salle Samedi ?

L'aprem :
Suite de Ji-Herp par Ace Gangrenne ?
Une partie de 40k 2v2 est prévue, combien de point, qui vs qui ? (1500pt ou 2000 chacun ?)
Démo WHB Arma vs Yann Smile

Le soir :
Vampire New-york vs Washington par Xototh

Vampire Seattle ? -> on aurait besoin de joueurs réguliers et couche-tard pour poursuivre la campagne Smile


Dernière édition par CactusMaan le Mer 10 Oct 2012 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:59

samedi aprem, normalement, arama et moi meme on s affrontera/fera un demo de WarhammerBattle, une toute petite pour tester les regles/unités
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:39

Ah ! C'est avec plaisir que je regarderais ça
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:51

je serai présent pour du JdS et/ou regarder les parties de Fig.

le soir j'aurai de quoi faire jouer si besoin. Support possible: le JdR B.I.A .

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:38

krugg samedi faut que t aille au lit tot, dimanche t attends une journée epique !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:23

c'est pas faut mais elle commence a 13h du coup je pourrai dormir le matin !

mais je compte pas non plus rester debout passé 2h du matin ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:08

present l'apres midi pour une partie de figs, battle ou 40k. Pour battle je peux preter une armee pour ceux qui voudrait tester Laughing
le soir je serai present pour un vampire avec xototh si il est la, sinon j'émigrerai bien vers Seattle ou ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:18

pour infos les partie de WB sont prevues en 1200 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:05

ok je prevois 2 armées 1200pts : empire et orques & gob ca devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 7:08

j'aurais les haut Elfes ! spécial dédicace Roswell





cordialement armadeus



Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:06

@ Cactus Man :
Mets donc une majuscule et deux "t" à Seattle s'il te plait.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:01

C'est fait Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:19

au fait le matin je ferai l'animation vue que je serai présent !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:47

armadeus a écrit:
j'aurais les haut Elfes ! spécial dédicace Roswell

dans ce cas je te defie!!!! Twisted Evil
combien de points veux tu jouer?

oups oublie! j'avais pas compris que tu jouais contre yann Embarassed

si quelqu'un veut tester, je prendrais 2 armées en 1200 pts


Dernière édition par nightwish le Mer 10 Oct 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien trolliste
Dragon noir du plutonium
L'ancien trolliste


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: JI-HERP   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:23

La semaine dernière nos héros, après quelque embuches, sont arrivés au petit village de Runel. Ils se sont fait plus ou moins remarqué et ont trouvé certaine chose peu commune. La suite samedi! Deplus certaine action anterrieur font faire apparaitre deux trois... CHASSEUR DE PRIMES!!!


Qui sera la pour la fin de cette enquêtte qui s'annonce plus qu'imprévisible?
Nos latteurs Tilluis, Mendek et Jormag seront ils la pour pourfendre leur ennemis?
Notre lutin et notre catwoman seront ils la pour trouver toutes les richesses?
Et est ce que nos héros initial seront ils enfin de retour?



Samedi JI-HERP dès 14h jusqu'à 18h sauf si on peut me ramener vers 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:03

Le Merveilleux Lutin facétieux Quetzoal Agrixxis sera là !

Si besoin est, je peux te ramener le soir, faire un détour ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:47

Je serai indisponible.


Dernière édition par Harley Quinn le Mar 16 Oct 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 7:36

Je rappel, car ce n'est pas forcément évident, que je peu faire de l’initiation au jeux de rôle le soir ou l'après midi.
J'ai juste besoin de le savoir a l'avance (au plus tard le vendredi soir) que je puisse préparer mes affaires en fonction Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:01

je te tien au courant krugger mais on va surement m’amener le matin a la salle ... du coup je ferais l'animation avec toi ^^ et tenir le comptoir a la salle apres si c'est possible !



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:36

pour manger le midi tu a un plan ou je vois avec mes parents si il est possible de t'inviter ?

je vais essayer d'être a Montbeton dès le vendredi soir pour passer prendre les clés mais malheureusement je n'en serait certain que vendredi dans la journée :/

au pire je passerai prendre les clés samedi matin a l'ouverture de la mairie, du coup l'animation aura 10 minutes de retard.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:14

Dommage pour l'initiation au jeu de rôle, Krugger ! Ca m'aurait très intéressée.
Bon jeu à vous !

Harley Quinn. clown


Dernière édition par Harley Quinn le Mar 16 Oct 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:59

Aucun soucis, c'était surtout un rappel pour le publique qui passe sur le forum avant de venir nous faire un coucou pour nous rencontrer et/ou découvrir cette activité ludique.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:12

je veux pas être un poids supplémentaire ! je viens pas pour squatter chez tes parent ^^


cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Troll berserker
séréna


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: vampie
Nom du Perso: Séréna

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:35

je passerai surement le matin à la bibliothèque et juste pour info c'est romain qui a la clé de l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
larose
One shot
larose


Nombre de messages : 6

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:06

* Dans un élan de surprise et de plaisir, larose vit un petit mot accroché sur le coin du meuble ...
Elle put lire vite - samedi - jdr - initiation - intéresse quelqu'un ? *


Je viens de voir votre proposition d'initiation au jeu de rôles et bien vous avez 2 amateurs pour samedi soir si vous êtes toujours opérationnels, pour notre part nous finissons à 19h le temps de manger et de venir je pense qu'il sera 20h - 20h30 ...
Bien sûr s'il y a un changement de programme ou l'horaire qui ne convient pas faites nous le savoir Embarassed

* Puis retourna vaquer à ses occupations avec un grand sourire, elle était tellement ravie et pressé de partager un tel moment ... *
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:09

SI je suis dispo, ce qui semble moyennement probable, mais il ne faut préjuger de rien, je viendrai l'aprèm' avec Zombicide pour une partie test. Que je fasse quand même la ou les premières parties avec les gens qui me l'ont offert, nonmais !
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:15

arffff, j aurais bien tester zombicide, j ai aussi un petit preconstruit de magic pour quelques parties et aussi le battle samedi bien chargé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:44

Personnellement je serai ouvert a toute proposition pour la soirée (descente ou indescente, mais pour le dernier cas tout depend qui Laughing )
Xototh ne donnant pas de nouvelles... j'aviserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 1:22

larose a écrit:
...

Je viens de voir votre proposition d'initiation au jeu de rôles et bien vous avez 2 amateurs pour samedi soir si vous êtes toujours opérationnels, pour notre part nous finissons à 19h le temps de manger et de venir je pense qu'il sera 20h - 20h30 ...
Bien sûr s'il y a un changement de programme ou l'horaire qui ne convient pas faites nous le savoir Embarassed
...

Pas de changement concernant la proposition, sauf gros imprévus.

Je prévois donc une partie d'initiation avec un départ pour 20h30 voir 21h le temps de papoter un peu avant Smile
On va estimer que nous allons jouer 2h donc on en ferra au moins 3h.

Ce qui nous laisse de quoi faire un début d’enquête histoire de vous laisser sur votre fin !

Petit conseil pratique
: prenez de quoi survivre pendant la soirée car bien que le café soit offert par la maison les papiers et crayons pour prendre des notes ce font rare.
pour ce qui est des dès ne vous inquiétez pas nous avons de la ressource ^^

@samedi soir donc.


au passage pour a partie d'initiation: vous pouvez voir les descriptions des personnages jouables et du jeu a l'avance ici en plus des informations concernant la partie jouer a l'époque mais rien de secret !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:44

Clés des locaux en ma possession, et clé de l’armoire livrée par chimy avant samedi 10h donc ouverture de l'animation a l'heure !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012   Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012
» Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012
» Salle Trollistes du samedi 27 octobre 2012
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Octobre
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: