Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013

Aller en bas 
+5
ulrick
Axiae
Spinster
Arjuna Khan
krugger
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:36

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 BanniereAJ201311


Le 5ème Festival du Jeu en Tarn-et-Garonne « ALORS…JOUONS! », convivial et éco-responsable, vous attend à Bressols pour l’événement ludique de l’année !


Alors… jouons ! a besoin de vous !


Les organisateurs recherchent activement des bonnes volontés, avant et pendant le Festival, pour assurer la réussite de l’événement (bénévolat, hébergement). Faites vous connaitre !

Alors…Jouons est un festival entièrement bénévole qui s’appuie sur une fine équipe de joyeux-ses luron-e-s.

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Benevoles2010

Nous étions plus de 100 lors de la dernière édition pour accueillir les 2800 visiteurs du week-end.



[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Bouton_benevole

Bien sûr, il est nécessaire que nous soyons nombreux pour expliquer les jeux, mais si vous n’êtes pas à l’aise avec ça, il y a une multitudes d’autres choses à faire comme installer la salle, la décorer, faire la signalétique intérieure et extérieure, faire des sandwiches, faire des gâteaux, servir des bières, tenir la buvette, accueillir les visiteurs, …
Dans toutes ces tâches, vous serez épaulés par les membres de l’organisation qui tout au long de l’année préparent et font en sorte que tout se passe pour le mieux le temps du festival.
Si vous souhaitez participer à cette aventure humaine, contactez-nous
Vous serez alors tenu au courant régulièrement de l’avancée de l’organisation du festival.
Quelque temps avant le festival, nous organiserons une présentation auprès des bénévoles et constituerons le planning du week-end en fonction des disponibilités de chacun. A bientôt !
Contacts :
Céline | tourdejeu@aliceadsl.fr | 06 70 07 83 38
Ivan | ivan@ludism.fr | 05 63 27 72 61
L’équipe du festival | festivaldujeu@alorsjouons.fr


[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Bouton_association

Votre structure souhaite peut-être participer au festival de jeux Alors…Jouons 2011. Celui-ci se déroulera les 8 et 9 octobre prochains.
Ce festival a pour objectif de rassembler les énergies ludiques tarn-et-garonnaises afin de proposer un espace convivial au public le temps d’un week-end.
Afin d’organiser au mieux la manifestation, nous avons besoin d’évaluer les besoins des différentes structures présentes sur le festival.
Merci de nous faire parvenir la feuille de présentation ci-jointe. Ce n’est en aucun cas une candidature. En effet, dans la mesure du possible, nous souhaitons accueillir chacun d’entre vous pour participer à cette aventure.
Contact :
L’équipe du festival | festivaldujeu@alorsjouons.fr


[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Banniereaccueil

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:41

NEWS : Réunion des futurs bénévoles : Ven 14 Juin 20h30 à Brial

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Affichette_recrutementAJBrial-214x300Devenez bénévoles au festival Alors…Jouons ! qui se déroulera les 28 et 29 Septembre à Bressols.

Nous étions plus de 100 lors de la précédente édition. Rejoignez-nous !
Il y a une multitudes de choses dans lesquelles vous pourrez vous rendre utiles comme installer la salle, la décorer, faire la signalétique intérieure et extérieure, faire des sandwiches, des gâteaux, servir des bières, tenir la buvette, expliquer des jeux, accueillir les visiteurs, héberger des auteurs de jeux, distribuer nos affiches, …

Rendez-vous le Vendredi 14 Juin, 20h30 à la salle des fêtes de Brial (près de Bressols) : vous aurez toutes les explications.
Nous finirons la soirée autour d’un verre et de quelques jeux bien sur !
Agrandir le plan

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 0:40

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 BanniereAJ201311.1

Réunion des bénévoles
Vendredi 30 Aout
20h30
Salle des fêtes de BRESSOLS

Pour se rendre à la salle des fêtes de Bressols
suivez le lien Google Map :
http://goo.gl/maps/1N19H

Devenez bénévoles au festival Alors...Jouons !
Nous allons entamer la dernière ligne droite avant le festival les 28 et 29 septembre à Bressols.

Afin que cet événement soit encore une réussite, nous avons besoin de vous !


Bien sûr, il est nécessaire que nous soyons nombreux pour expliquer les jeux, mais il y a également d'autres tâches à assurer : l'affichage, l'intallation de la salle, la décoration, la signalétique intérieure et extérieure, la tenue de la buvette et de la restauration, l'accueil des visiteurs, la confection des crêpes, ...

Dans toutes ces tâches, vous serez épaulés par les membres de l'organisation qui tout au long de l'année préparent et font en sorte que tout se passe pour le mieux le temps du festival.



Si vous souhaitez rejoindre la joyeuse équipe des bénévoles du festival,

vous êtes les bienvenu-e-s :

Rendez-vous le VENDREDI 30 AOUT à 20h30

à la Salle des Fêtes de BRESSOLS

pour la réunion générale des bénévoles.


Nous vous présenterons les nouveautés de l'édition 2013, et commencerons à établir le planning du week-end en fonction des disponibilités de chacun.



Si vous ne pouvez pas venir vendredi soir : mais souhaitez faire partie des bénévoles, pas de soucis, merci dans ce cas de répondre à ce mail, en nous indiquant si vous le savez déjà, vos disponibilités et le ou les postes qui vous intéressent. Nous vous ferons parvenir les plannings des "formations" jeux de société/jeux du monde de septembre.



Pour tout renseignement, vos contacts bénévoles sont :

Céline (tourdejeu@aliceadsl.fr) & Ivan (ivan@ludism.fr)

http://www.alorsjouons.fr

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Aff_AJ13

L'agenda des bénévoles 2013

  • 30 août 2013 - 20h30 : Réunion Générale à la salle des fêtes de Bressols
  • 3, 5, 10, 12, 17, 19, 24 septembre 2013 à 20h30 : Soirées formation des animateurs jeux du festival et découverte des nouveautés en avant-première
  • 14 septembre 2013 : Soirée rencontre des jeunes européens(lettons, islandais, roumains, turcs et français) bénévoles sur le festival dans le cadre de l'échange européen " PLAY - Création d'un jeu interculturel"
  • 27 septembre 2013 : Repas partagé des bénévoles du festival à la salle des fêtes de Bressols
  • 27 au 30 septembre 2013 : Festival Alors... Jouons ! 2013 à Bressols




Ce qui serait bien c'est que des gens du bureau de T&C puissent venir à cette réunion des bénévoles, car elle concerne également les associations qui participent à l'évènement.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:15

Citation :
Ce qui serait bien c'est que des gens du bureau de T&C puissent venir à cette réunion des bénévoles, car elle concerne également les associations qui participent à l'évènement.
Du bureau ou des gens qui sont motivé pour participer à l'événement et l'animer pour le reste ce ne sont que des titres... Ah j'y serais bien aller d'autant que j'essais de motiver tout le monde mais bon tu préviens un peu tard en fait et j'avais déjà bloqué mon vendredi soir. Ça tombe pile le mauvais jour en fait. Je vais voir si je peux pas me débloquer mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:28

de ce que j’avais compris les gens du bureau (ou du CA je ne sait plus) prépare la participation de l'asso à ce festival, du coup si l'un d'eux est présent pour cette réunion c'est un plus.

sinon évidement, cette réunion étant faite pour les personnes qui souhaite être bénévole pendant le festival, toute personne que cella intéresse est invité !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:35

Citation :
de ce que j’avais compris les gens du bureau (ou du CA je ne sait plus) prépare la participation de l'asso à ce festival, du coup si l'un d'eux est présent pour cette réunion c'est un plus.
Oui c'est clair. Après généralement les membres du bureau sont les membres les plus motivés donc les plus concerné mais je m'étais l'accent sur le fait que c'étais pas forcément le cas. ^^

Je serais présent en tout cas j'ai pu m'arranger à voir si d'autres sont motivé. C'est l'occasion d'interagir avec d'autres assos c'est toujours appréciables.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:55

/agree

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Spinster
Dragon noir du plutonium
Spinster


Nombre de messages : 304
Age : 32

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Fallout
Nom du Perso: Arthur Miles

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:47

J'ai pas encore mes plannigs de Septembre ! (ouais, je sais, à cette date, ça craint) Donc je sais pas si je serai dispo. Mais sinon, ce sera avec plaisir, entre deux cartons, que je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-kun.net/
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:32

Deux choses :

Le première : je suis juste trop contente de sortir mon t-shirt vert pour autre chose que m'en faire un pyjama.

La deuxième : mon planning de septembre est juste complet. Le sauf week and de libre que j'ai c'est celui-ci que je bloque pour venir aider avec plaisir. Mais entre la fête de l'Huma, les obligations familliales qui sont très nombreuses le moi de septembre et le fait que j'habite loin et ne pourrais pas les voyages en semaines, je ne pourrais sans doute pas assister aux réunions. Malgré tout je veux aider ! Alors je compte sur ceux qui seront aux réunions pour représenter ma petite personne (je suis pas bien lourde à porter ^^).

Voilà désolé de pas pouvoir plus m'investir, mais je serais là le week and en question.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:54

pour ma part je sais pas si je bosse le samedi, mais je viendrais le soir pour le jeux de role le samedi et je passerais en famille le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:06

Citation :
Voilà désolé de pas pouvoir plus m'investir, mais je serais là le week and en question.
C'est déjà très bien surtout vu où tu es localisé ! Rolling Eyes Si tu es la samedi soir on pourra brainstormer sur le sujet peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Spinster
Dragon noir du plutonium
Spinster


Nombre de messages : 304
Age : 32

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Fallout
Nom du Perso: Arthur Miles

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:47

C'est officiel ! Je serai PRÉSENT Samedi ET Dimanche ! Avengers' will be here !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-kun.net/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:26

pour information: normalement le bureau de l'association a reçus un mail cet après midi avec un fichier excel a remplir.
il faut y préciser les dates et horaires ou les bénévoles Trollistes seront sur le festival, surtout pour les repas !!
vous pouvez également répondre au mail en modifiant le fichier et en reprécisant les ajouts que vous y avez fait dans le contenus texte du mail.

Merci a vous.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:53

Non, nous n'avons pas reçu de mails à ce sujet. Seule Mama Fatiga dont le mari vient de décéder et qui veut voler notre pognon nous a contacté.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:20

oki alors si vous l'avez pas reçus vendredi soir envoyez moi par mail toutes vos disponibilités afin que je puisse les transmettre.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:22

Ca marche, merci, Fred. Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 3:41

Plein de jeux nouveaux, des animations originales, des rencontres avec des auteurs de jeux, du bonheur et des instants magiques à partager, venez nous rejoindre au Festival Alors...Jouons !

Les samedi 28 et dimanche 29 septembre à Bressols

http://www.alorsjouons.fr

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Flyer_10
[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Flyer_11

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Mer 18 Sep 2013 - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Alors...Jouons ! J-11   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 3:54

Ivan a écrit:
Bonjour les bénévoles,

merci à toutes et à tous pour vos retour sur les plannings.
Nous serons cette année 186 bénévoles !!! Encore merci d'avoir répondu présent !
Vous allez rapidement recevoir le planning du week-end avec les affectations précises et toutes les consigne utiles pour le week-end.

En attendant, 2 annonces :

1) Planning des séances de révisions
Le planning des séances de révisions des jeux à la ludothèque de Bressols :
> Il reste une séance révision Jeux de société cette semaine : Jeudi 19, 20h30.
> Modification du programme de la semaine prochaine : une seule soirée révision le Mardi 24, 20h30 consacrée aux jeux de société et jeux du monde. (donc pas de soirée révision le Jeudi 26)
Merci de prévenir <tourdejeu@aliceadsl.fr> de votre présence à ces soirées.

2) Atelier bricolage
Pour ceux qui peuvent, rendez vous le Samedi 21, à partir de 14h, à la ludothèque de Grisolles pour un atelier panneaux et décorations avec Hervé (bacabeh@gmail.com), notre chef décorateur. Venez avec cutter, scie sauteur, couteau électriques, ciseaux, ...

Et quelques infos :

La communication va bon train : vous avez sans doute remarqué les affiches posés par les équipes d'affichage "de nuit" le week-end dernier : merci à eux. Et l'apparition des affiches 4x3 sur Moissac, Montauban et environs, ça pète !
Vous allez recevoir dans un mail séparé, un petit kit de communication que vous pourrez faire suivre à tous vos contacts.

Les inscriptions aux tournois du festival sont ouvertes (si vous connaissez des amateurs) :
- tournoi de Magic et Yu-Gi-Go Samedi à 14h et 15h (http://www.alorsjouons.fr/au-programme/jeux-de-cartes-a-collectionner/)
- tournoi de Poker le samedi à 20h (http://www.alorsjouons.fr/au-programme/espace-poker/)

Nous aurons parmi nous une vingtaine de jeunes bénévoles européens de 18 à 25 ans (ils sont arrivées) venus d’Islande, de Roumanie, de Lettonie, de Turquie et de France. Pour l'instant ils échanges, ils visitent, ils se forment à l'animation et ils travaillent à la création d'un jeu multi-culturels qu'ils présenteront sur le festival. Commencez à réviser votre anglais ;-)

Merci,
Ivan


_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:14


A tous les bénévoles qui dormiront sur place le samedi soir.

Pensez a porter un bol pour le petit déjeuner du dimanche.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:48

Putain si j'avais su qu'il y aurait des chocapics ... On me dit jamais rien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:09

j'ai pas le planning sur le Jdr mais je veux bien jouer le samedi soir avec mon beau Tshirt Vert !!


cordialement Arma
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:51

Au besoin le planning a été posté sur le fb.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:09

Question :

Les bénévoles qui viennent vendredi peuvent aussi dormir sur place ? Parce que sinon, je peut pas me permettre de faire deux aller retour dans le week and.

Comment on s'organise pour dormir ? Il faut apporter sa tante ?

Et enfin, question blonde : A quelle heure il faut venir vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:02

vendredi l’installation commence entre 9h et 10h.

il est possible de loger sur place ou pour certains privilégiés chez moi !

dans tous les cas il faut prévoir:
- de quoi dormir = sac de couchage, matelas, etc. suivant vos besoin.
- une tente pour ceux qui préfère dormir dehors et pas dans une salle avec les autres ^^
- de quoi prendre le petit dej : un bol devrai suffire
- de parler l'anglais car nos amis européen seront de la partie.
- de quoi ce doucher car nous avons accès aux couches communes des vestiaires (un vestiaire pour les dames et un pour les messieurs)
- de quoi ce changer évidement car le vendredi on transpire un peu (le soleil va être de la partie apparemment)
- de quoi participer au repas du soir car il ce fait selon le principe de l'auberge espagnole (sauf pour la viande il me semble).

je pense que plus d'informatiosn sont sur le site du festival ou dans les mails qu'Ivan vous envoie si vous est inscrit comme bénévole.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:54

Tout est OK pour moi, sauf parler anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Gher'
One shot



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Plan du Chaos

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:57

Festival toujours aussi sympathique.

Bonne ambiance, avec ses petites animations. Même si on aura passé du temps à trouver ces 10 truffes!
Seul bémol, la salle trop petite pour accueillir autant de personnes.
Et contente d'avoir revue certaines têtes et d'en découvrir de nouvelles.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:26

Tres bonne soirée ! c'est toujours un bon moment verdoyant !!! mouhahaha !

vivement l'année prochaine !

cordialement Arma
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:06

c’était bien dommage qu'on est pas vu d'autre trollistes, mais un grand merci a ceux qui ont fait le déplacement et donner de leur temps, fabrice elcout, kamikaz, axaie et splinter, pour les plus preésent
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:22

oups j'ai oublié krugg , mais c'est différent il fait plus partie du festival
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:13

Très bonne expérience d'être de l'autre côté du décor.
Objectif pour l'année prochaine : avoir deux tables de plus, mais pour ça il faudra être un peut plus de trois personnes derrière ces tables et proposer un ou deux jeux supplémentaires.


Quoi qu'il en soit, bravo à tous ceux qui on participé et merci à ceux qui sont venues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013   [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors...Jouons - 28 & 29 Sept 19 - Golfech (82)
» [Festival] Alors...Jouons ! Montbeton - 24&25 Septembre 2016
» [Alors...Jouons!] Il est né !!!! - 3 & 4 oct. 2009
» Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3 Octobre 2010 à Grisolles
» [Festival] Festival des Chateaux de Bruniquel - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: