Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3 Octobre 2010 à Grisolles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles Empty
MessageSujet: Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3 Octobre 2010 à Grisolles   Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:08

Toutes les informations sont sur le site du festival > http://www.alorsjouons.fr/


_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles Empty
MessageSujet: Festival Alors...Jouons ! 2010 / Appel aux bonnes volontés   Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:15

Bonjour à toutes et à tous,

Le festival Alors...Jouons 2010 se déroulera les 1, 2 et 3 Octobre à l'espace socio-culturel de Grisolles.
(les horaires du festival : Vendredi soir, Samedi 14h - 2h, Dimanche 10h - 18h)
Le succès du précédent festival est principalement du à la mobilisation des tous les bénévoles.
Pour que cette deuxième édition soit encore une réussite, nous avons de nouveau besoin de toutes les bonnes volontés !

Afin de préparer au mieux ce festival, nous vous proposons donc plusieurs rendez-vous :

1) Réunion de tous les bénévoles
Vendredi 3 Septembre, 20h30 à la ludothèque de Grisolles.

Afin de vous présenter l'orgnanisation du festival, le rôle des bénévoles, ... Nous vous proposons de nous rencontrer à la ludothèque de Grisolles.
A cette occasion, vous pourrez tous repartir avec affiches, flyers, ...


2) Si vous pensez pouvoir vous rendre disponiblesur les dates du festival (même pour quelques heures) (*),
=> merci de répondre à ce message par MP (en me donnant si possible vos dispos) afin que nous vous comptions parmi les bénévoles,
Il est nécessaire que nous soyons nombreux pour accueillir les visiteurs, expliquer les jeux, mais également pour installer la salle, la décorer, faire la signalétique intérieure et extérieure, faire des sandwiches, faire des gâteaux, servir des bières, tenir la buvette, faire de la pâte à crêpe, faire des crêpes, héberger des auteurs de jeux, ...
(* ou avant pour l'affichage)


3) Soirée découverte des jeux du festival
Pour celles et ceux qui souhaitent expliquer sur les espaces jeux de société :
Tous les jeudi soir de Septembre, 20h30 à la ludothèque de Grisolles, séances de découverte/apprentssage des jeux qui seront présentés sur le festival :
- Jeudi 9
- Jeudi 16
- Jeudi 23
- Jeudi 30

A bientôt,
Krugger
Pour le Festival Alors...Jouons !
http://www.alorsjouons.fr

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3 Octobre 2010 à Grisolles   Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:31

Je serais présent à la réunion du 3/09 et je vais essayer de me dégager quelques jeudis soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3 Octobre 2010 à Grisolles   Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:10

Des équipes de Trollistes sont attendus le Vendredi 1 Octobre à partir de 14h

Objectif faire le fléchage du festival.


pour cella il sera nécessaire d'être au moins 2 par voitures avec un minimum de 2 voitures (3 idéalement).

je fait donc appel a vous pour vous mobilisé rapidement et me tenir informer de vos disponibilité (horaires essentiellement) !

idéalement il faudrait avoir fini avant 18h et cella peu prendre 2 bonne heures si nous ne somme pas nombreux.
évidement plus il y aura de véhicule disponible et plus vite ce sera fait !

a noter que nous fléchons environ 30 km autour de Grisolles (ex: Montauban / Castelnau / ..)

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3 Octobre 2010 à Grisolles   Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:22

Normelement j'ai des hoires continu cette semaine là.

Donc, si pas de changement, je quite le boulot à 15h. albino
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3 Octobre 2010 à Grisolles   Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:04

Il est possible que je sois de la partie cette année. Dans ce cas là, je ferai tout pour aider à l'organisation dès le 1er.
Confirmation la semaine prochaine. pirat
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3 Octobre 2010 à Grisolles   Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:23

Ceci est un message prioritaire a ne pas négliger et tout le monde doit répondre avant samedi 12h !!!!

si certain parmi vous souhaitent venir aider pour le festival en tant que bénévole il est impératif de me donner le plus rapidement possible vos disponibilité (jours, tranche horaires, préférences,...).

l'aide en question comprend évidement votre participation en tant qu'animateur aux tables qui seront les nôtres (HeroQuest, HeroScape, JdR) mais également ailleurs (figurine, buvettes, mise en place, rangement,etc.), tout cella selon vos préférences !


il est actuellement urgent de trouver :
- une personne au moins, pour animé HeroQuest,
- une personne ou plus, pour animé HeroScape.

Krugger animera l'initiation JdR dans son costume.
Armadeus par exemple devrai pouvoir me relayer a l'animation/initiation JdR en fonction de ces disponibilités.
FredRaider doit, il me semble, participer aux animations figurines.
Master Botch ferra les photos officiel du festival tout le week-end.
Xototh viendra vendredi aider pour le balisage des lieux.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3 Octobre 2010 à Grisolles   Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 7:59

je proposerais une partie de warhammer JDR je l'espère ......mais je n'ai pas encore les horaires de ma femme pour octobre (je reprend aussi le boulot donc je maitriserais selon mes propre disponibilités )



ca fait beaucoup de si pour le festival mais j'ai malheureusement pas le choix




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3 Octobre 2010 à Grisolles   Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:27

Je serai présent les 3 jours.
J'exclus pour le moment la masterisation d'une partie, n'ayant rien sous le coude (Et MP envoyé...)
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3 Octobre 2010 à Grisolles   Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:44

Deux Héritiers seront envoyés sur vos terres pour cet évènement, peut-être trois. Je vous tiens au jus !
Bon courage pour l'orga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3 Octobre 2010 à Grisolles   Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:28

Très bonne nouvelle! afro
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3 Octobre 2010 à Grisolles   Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:44

Alors...ce fut bien.
Une organisation sans failles et une proposition ludique large et intéressante ont fait de cet évènement une réussite totale. 2800 personnes furent invités à s'amuser durant ce long week-end jeu (700 de plus que l'an dernier), et à me souvenir des éclats de rires et cris en tous genres, le plaisir fut au rendez-vous.

Une partie des Trollistes étaient présents pour animer tables de JdP, JdF, JdR et JdC, preuve en est que nous avons pu couvrir tous les fronts! (Et cela jusqu'à 4h du mat' le samedi, derniers à partir de la salle.) Et que le Présitroll avait bien fait les choses (et dormi peu!).

Car je suis sur un ordi tout pourri et qu'écrire un simple message me prend la tête, j'en resterai là. J'espère pouvoir retourner à Alors...Jouons! l'an prochain, et avec le maximum de Trollistes !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3 Octobre 2010 à Grisolles   Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3  Octobre 2010 à Grisolles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3 Octobre 2010 à Grisolles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alors...Jouons!] Il est né !!!! - 3 & 4 oct. 2009
» Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos
» Alors...Jouons!
» [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013
» [Alors...Jouons] Action Trollistes et JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: