Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos

Aller en bas 
+8
Anima
ulrick
Elanore
Kristo
fredraider
Aurelien
Azathoth
krugger
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:35

Le Festival 2011, c'est parti !
Rendez-vous à Saint-Sardos les 8 et 9 Octobre 2011 !


En partenariat avec les instances organisatrices, l'association "Trollistes et Compagnie",
co-ordonne un concours d’écriture de scénario dans le cadre du dit évènement.

En voici le règlement!

Pour plus d'information sur le festival et les concours organisés pour l'occasion, vous pouvez visiter le site et le forum



Festival Alors...Jouons - organisation Trolliste

  • Les arrivées
    -Le vendredi aprem : Aza, Dodof, Krugger
    -Le vendredi soir : Chimyfrog, Master Botch, Xototh
    -Le samedi matin : Anima, Elanore, Yanosh
    -Le samedi aprem : Ulrick82
    -Mika et Aurélien viendront en festivaliers

  • Animation
    -Le samedi aprem, en JdR (si besoin) : Master Botch, Ulrick82
    -Le samedi aprem en jeu de simulation : Azathoth, Chimyfrog, Master Botch
    -Le samedi soir, en JdR : Anima, Azathoth, Fredraider, Master Botch, Ulrich 82 (Pour l'initiation, si besoin : Azathoth, Master Botch)
    -Le dimanche, en jeu de simulation : Azathoth, Chimyfrog, Master Botch
    -Multipostes sur le week-end : Yanosh, Elanore

  • Les tournois
    -Warhammer Invasion [Xototh] : Si assez de joueurs, le samedi-après-midi, de 16h à 20h. Pas de lots dispos.
    -Magic [Anima, Dodof] : Le samedi et dimanche après-midi, de 12h à 16h. Draft. Lots dispos.
    -VTES [Wonnilon] : Le dimanche, de 8h à 18h.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Dim 16 Oct 2011 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:36

Bonjour à toutes et à tous,

Le Festival du Jeu du Tarn-et-Garonne "Alors...Jouons !" ouvre ses portes tous les ans dans une nouvelle commune du département pour faire découvrir au grand public le vaste monde du jeu. Néophytes ou passionnés, pour notre deuxième édition en 2010, 2800 visiteurs sont venus jouer juste pour le plaisir et tester quelques uns de nos espaces : jeux du monde, grands jeux d'adresse, jeux de société, jeux de cartes, jeux de rôle, jeux de construction, jeux d'éveil, tournois, concours, créateurs...

Le festival Alors...Jouons 2011 se déroulera les 8 et 9 Octobre à la base de loisir de Saint-Sardos
Le succès des précédents festivals est principalement du à la mobilisation des tou(te)s les bénévoles.

Nous avons besoin de chacun(e) d'entre vous (1) pour faire la réussite de cet événement entièrement gratuit, quelques heures sur le week-end seront déjà une grande aide.
Si vous pensez pouvoir vous rendre disponible sur les dates du festival (2) :
=> merci de répondre à ce mail (en me donnant si possible vos dispos) afin que nous vous comptions parmi les bénévoles,
(1) pour accueillir les visiteurs, expliquer les jeux, mais également pour installer la salle, la décorer, faire la signalétique intérieure et extérieure, faire des sandwiches, des gâteaux, servir des bières, tenir la buvette, faire de la pâte à crêpe, faire des crêpes, ...
(2) installation vendredi 7 octobre, festival samedi et dimanche, rangement dimanche soir + lundi matin

La prochaine réunion générale des bénévoles aura lieu le vendredi 9 septembre 2011 à 20h30 à la Base de Loisirs de Saint-Sardos :

- inscription des nouveaux bénévoles

- Répartition des zones d'affichage et de tractage

- Inscription sur les différents postes logistiques, techniques et animation

- Organisation des soirées jeux de l'avant-festival pour les animateurs

- Organisation de l'installation du festival


Les soirées jeux de l'avant-festival :

Ces rencontres servent a présenter les jeux en animation sur le festival aux animateurs pour qu'ils les connaissent et s'entrainent a leur animation. Toutes les personnes motivées peut être animatrices du festival, le principe est de savoir expliquer une règle a un groupe de joueurs et de l'aider a démarrer la partie.

Voici les dates et lieux de ces soirées :

> soirées jeux du monde : mardi 13 septembre a 20h30 a la ludothèque de Grisolles, mardi 20 septembre a 20h30 a la ludothèque de Grisolles, jeudi 29 septembre a 20h30 au foyer de Saint-Sardos

> soirées jeux de société : jeudi 15 septembre a 20h30 a la ludothèque de Grisolles, jeudi 22 septembre a 20h30 a la ludothèque de Grisolles, mardi 27 septembre a 20h30 au Foyer de Saint-Sardos, mardi 4 octobre a 20h30 au Foyer de Saint-Sardos


Contact Bénévoles =
- Céline : 0670078338 / tourdejeu@aliceadsl.fr
- Ivan : 0563277261 / ivan@ludism.fr


Pour le Festival Alors...Jouons !
http://www.alorsjouons.fr

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:39

RAPPEL
Taga a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Le festival Alors...Jouons 2011 se déroulera les 8 et 9 Octobre à la base de loisir de Saint-Sardos
(Samedi 10h - 2h, Dimanche 10h - 18h)
Le succès des précédents festivals est principalement du à la mobilisation des tous les bénévoles.
Pour que cette 3ème édition soit encore une réussite, nous avons de nouveau besoin de toutes les bonnes volontés !

Si vous êtes disponible, nous vous proposons donc de nous retrouver ce Vendredi 9 Septembre, 20h30 à la base de loisir de Saint-Sardos, afin que nous vous présentions cette nouvelle édition du festival. Vous pourrez ainsi nous donner vos disponibilités et les postes que vous souhaitez occuper.
Vous pourrez aussi repartir avec des flyers et des affiches.

A vendredi,

Ivan
Pour le Festival Alors...Jouons !
http://www.alorsjouons.fr

P.S. : Si vous ne pouvez être présent vendredi et voulez apporter votre aide au festival, merci de me donner vos dispos avant (affichage, installation), pendant (accueil, animation, restauration, ...) et après le festival (rangement). On vous tiendra ainsi informer de l'organisation.
Merci à vous !


Contact Bénévoles : Céline : 0670078338 / tourdejeu@aliceadsl.fr ou Ivan : 0563277261 / ivan@ludism.fr

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:25

Mise à jour du premier message, avec l'orga finale des Trollistes.
Aurélien et Mika, vous pensez venir par vos propres moyens, ou co-voiturage?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:32

Aucune idée de si je viens et surtout si ce sera en famille ou non donc difficile de m'engager ...
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:00

pas soucis je m'en doutais un peu donc je ne t'est compté comme bénévole.

mais on compte sur votre présence Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:54

Samedi soir, je propose un Anöe avec les règles d'initiation, un MedFan coloré et facile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:41

la bonnen ouvelle du jour je serais des vôtres au festival samedi et dimanche. Pour le samedi au moins le soir et le dimanche toute la journée elle est pas belle la vie Cool .

Fred pour anoe je suis partant si tu n as pas assez de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:54

Pour Anoé, si besoin, je le redis : je suis là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:28

C'est noté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 48
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:27

moi pour le soir j'ai prévu soit un star wars 4 joueur, ou un mutant chronicle 5 joueurs pour initiation
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:35

Vampire de prévu pour le soir pour ma part ainsi qu'un Dark Heresy s'il y a des gens motivés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:06

Je ferai jouer un Maléfices, sauce ouest-américain-occulte.
Ou de l'initiation si besoin.
Ou je serai joueur si trop de MJs.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 48
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:54

pareil pour moi si trop de mj je ferais bien joueur lol avec anima pour vampire ou dark heresy lol
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:32

Je serai joueur à la table de Chtulhu de Karnus des TdO.
et si ça ce passe bien il ce pourrait même que je rejoigne la campagne sur Tarbes pour la peine ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:49

Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:39

hmmmmmmmmmm maléfices Smile
Revenir en haut Aller en bas
karkared
One shot



Nombre de messages : 23

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:22

Bonjour, sauf accident je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:22

Bonsoir,

Bon j'ai pas pus revenir ce dimanche, mais déjà ce samedi a été fabuleux. Que de belles choses à voir et de gens exceptionnels rencontrés. Ma partie de d&d minis avec Emilie a été excellente (et à reproduire bien sûr Wink et la partie d'Anoë avec notre Fredraider et mes supers compagnons dont nos débutants auxquels je tire mon chapeau pour leurs adaptation et leurs façon de jouer. Très bon bilan pour ma part et très satisfait king
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:44

J'ai passé un chouette week-end, j'ai vu plein de gens, j'ai bien rigolé, joué (et ouip, le D&D mini à remettre, c'est tout à fait mon genre de jeu), appris à connaître un peu plus les Trollistes et d'autres. Et ça m'a bien plu.

J'ai beaucoup aimé aussi l'univers de Pathrunner, la partie de Formule Dés avec Max et Yann les deux Tarbais insomniaques et les quelques jeux que j'ai pu voir sur le festival.

L'an prochain, sauf contrordre, j'en suis (et de conventions aussi d'ailleurs) !

Et maintenant, un bisou à tous et dodo !



Dernière édition par Elanore le Dim 9 Oct 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:38

En effet encore une foi le festival a tenue ses promesses et ce fut pour notre association un excellent moment très positif en communication pour notre principale activité, le JdR, avec pas moins 10 personnes initiés le samedi soir (1 sur Brain Soda, 2 sur Maléfice, 3 sur Anoé, 3 sur StarWars, 1 sur Pathrunner) et 3 de plus le dimanche avec du Brain Soda.

Sans oublier que les cartes postale sont partie comme des petits pains !!

Tout ceci révèle un potentiel important de nouveau adhérent (dont Axiae par exemple) mais aussi des gens de l'extérieur au département avec qui nous allons pouvoir partager d'autres aventures rollistiques (Loik, Alde,...).



j'ai cependant encore due constater des petits soucis d'organisation interne pour notre association mais rien de grave si cella ne se reproduit plus.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:07

Très bon festival, le vin ne fut pas de la partie mais le dé, oui !

Hop, hop, c'est par là pour mes photos et commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:35

Je pensais juste faire un coucou avec ma fille mais finalement on est resté 01h30 et c'était bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sfia
Shaman Orque
Sfia


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:31

Bravo les Trollistes !! Encore une fois, j'ai passé un bon moment en votre compagnie !
Merde, vous allez vraiment (tout beaucoup) me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Des super Nanas   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:44

Mélanie a écrit:
Chers bénévoles,
Grâce à vous tous, ce festival a encore été une réussite!
Chacun a donné beaucoup de son temps et de son énergie pour en faire une grande fête, MERCI!

Je voudrais cependant mettre en avant et rendre hommage à une jolie brochette de super nanas, aussi efficaces que discrètes :
Merci beaucoup à :
Maryse, Irène, Sophie ,Béatrice, Angélique, Cyrille, Aurélie, Françoise, Géraldine, Claudine, Thérèse, Florence (qui a fait au moins 12 gâteaux), Marylène, Jocelyne, Céline, Sophie, Brigitte,Carole, Marie Jo , Émilie , la petite jeune femme dont je n'ai plus le prénom; sans oublié les femmes DE... qui ont fait des pâtisseries.
BRAVO LES FILLES!
Pour la parité et l'égal partage des tâches, Messieurs, il va falloir vous remettre à jour.
Mention spéciale à nos gentlemen : Richard, Greg, Josselin, Stéphane et Stéphane ( qui a débouché l'évier et séduit tout le staff cuisine),
nos chouchous, évidemment :-)

Et si pour jouer, on inversait les rôles l'an prochain?

Bises à tous
Un petit peu de philoSophie pour conclure

"Derrière chaque grand joueur, y'a une femme qui fait des sandwiches au beurre" GANDHI si, si .

A bientôt
Mélanie

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 8:09

juste pour dire que de notre coté ce fut plus que parfait de l'indicatif du plaisir !!!

un week avec des trolls = un week de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 48
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 8:18

ca c'est super sympas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sfia
Shaman Orque
Sfia


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:09


مساء الخير, bonsoir,

Voici le lien Picassa pour les photos d' Alors... Jouons! https://picasaweb.google.com/100627033911350773390/AlorsJouons?authkey=Gv1sRgCMXFts7q5bz2ZA

Il y a beaucoup de photos de moi, parce que je suis belle. Et il y a quelques photos, où certains ne sont pas beaux. Mais c'est pas grave.

La bise les copains!



Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:15

merfi fofie !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Sfia
Shaman Orque
Sfia


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:19

J'aurai du m'appeler comme ça, Fofie-Fonfec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos   Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre
» Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3 Octobre 2010 à Grisolles
» [Alors...Jouons] Action Trollistes et JdR
» Alors... Jouons!
» [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: