Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION

Aller en bas 
+2
Arjuna Khan
krugger
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:33

Trouvé sur FB je vous le donne en copier/coller brute !

Liste des Trollistes participants:
- Axiae
- Harley Quinn
- Krugger
- qui d'autres ?


IL AURA LIEU LES 22 ET 23 Février 2014 A LA SALLE BELLEGRAVE
Avenue du Colonel Robert Jacqui à PESSAC (33).

ITINERAIRE;
Voir la fiche d'inscription.

HORAIRES DU SALON:
Samedi : 09h00 jusqu'à 01h00
Dimanche : 09h00 jusqu'à 20h00



P.A.F.
Joueurs de Jeux de Rôles : 4€ la journée & 6€ le week-end.
Joueurs de la Journée Poulpique 4 : 4€.
Maîtres du Jeu de Jeux de Rôles : Gratuit.
Maîtres du Jeu de la Journée Poulpique 4 : Gratuit.
Joueurs pour le Tournoi Warhammer 40k : ND.
Concours d'illustration : Gratuit.

PROGRAMME :

Tournoi de Jeux de Rôles (liste évolutive suivant les inscriptions des MJ) :
Scénarii disponibles pour les MJ : Cirkus et Vampire : Ere Victorienne (synopsis).
Jeux qui seront joués le Samedi : .
Jeux qui seront joués le Dimanche :.

Journée Poulpique 4 : elle aura lieu le samedi uniquement. C'est un tournoi dédié exclusivement au monde de Cthulhu dans toutes ses formes (Dark Age, contemporain, Années folles, Delta Grenn, etc...)

Concours d'illustrations: Le thème de cette année est "La Parade Amoureuse du Griffon". Les illustrations sont à envoyer par email ( contact@lesgriffons.org ) avant le 15 Février 2014. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez les envoyer à la même adresse ou en allant sur notre forum : http://lesgriffons.forum2jeux.com/t3249-questions-pour-le-concours-d-illustration . Il y aura un prix spécial illustrateur cette année, donc à vos crayons, palettes, pinceaux...

TOURNOI WARHAMMER 40k: ND.

EXPOSANTS ATTENDUS :
- Editions Sans-Détour : L'Appel de Cthulhu, Delta Green, Chronique de Féals, Les Brigades Chimériques. Et leur nouveau jeu Les Lames du Cardinal jdr.
- Démo des Lanciers de la Garonne : battlemeck, cold war 1963

Lien pour les différentes questions : http://lesgriffons.forum2jeux.com/t3208-questions-diverses

FICHE D'INSCRIPTION: ND

Elle comporte les ITINERAIRES et les LISTE D'HOTEL pour dormir dans le coin.

NOUS ESPERONS VOUS VOIR NOMBREUX

Ludiquement,

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Mer 22 Jan 2014 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:37

Travaillant le samedi après midi je pourrai logiquement être présent le samedi soir si il y a des rondes de 20h30 à 1h et le dimanche, sinon que ledimanche.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:05

Pessac ? Pourquoi pas ? Après j'attend d'avoir plus de détail pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:37

Merci Krugger. Wink

Les détails des parties de jeux de rôles se feront au fur et à mesure des inscriptions es MJ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:22

Ok pimouss j'ai commencé à parcourire le forum. Par contre :

Citation :
Scénarii disponibles pour les MJ : Cirkus et Vampire : Ere Victorienne (synopsis).
C'est quoi cirkus et vampire : ere victorienne . Le théme de la convention ? Des jdr imposés pour le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:27

Apprenti MJ a écrit:
Ok pimouss j'ai commencé à parcourire le forum. Par contre :

Citation :
Scénarii disponibles pour les MJ : Cirkus et Vampire : Ere Victorienne (synopsis).
C'est quoi cirkus et vampire : ere victorienne . Le théme de la convention ? Des jdr imposés pour le concours ?
Il n'y a pas de thème pour la convention.

Ce sont des scénarii que nous mettons à la disposition des MJ si ils le veulent.

Rien est obligatoire.

Tu peux tout à fait venir avec ton propre scénario et ton propre jeu.

Sinon @Krugger, j'annule ta réservation comme MJ à la JP4?

Et comme tu le sais il n'y a pas de système de ronde chez nous, 1 jour = 1 partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:24

Ok pas de soucis comme ça c'est plus simple en même temps. ^^ Faut que je planifie ce que je maîtrise pour le coup, surement un monster heart en mode fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:07

Nous serons présent aussi et ravi d'y voir du vert ... à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:39

Pimouss a écrit:

Sinon @Krugger, j'annule ta réservation comme MJ à la JP4?

Et comme tu le sais il n'y a pas de système de ronde chez nous, 1 jour = 1 partie. Wink
Pour le moment je n'ai aucune certitude quand a mon absence, la sélection pour ma formation ce faisant mi-novembre.
du coup de mon coté je prévois mon absence (comme ça personne ne dépend de ma présence pour les trajets ou le couchage) mais je préfère réserver ma place comme MJ à la JP4 pour le moment.
pas envie quelle ne soit pas dispo si moi je devait l'être, de plus je pense que c'est moins grave si mi-novembre je doit annuler ma participation comme MJ.

pour le reste je verrai le moment venus.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:01

Les griffons me manque trop, je viens !

Garde moi une place pour la journée Poulpique.
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:01

Je vous préviens dès que la fiche d'inscription est en ligne pour que vous puissiez vous inscrire convenablement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:52

J'attends ça avec impatience. On aura peut être le plaisir de vous croiser sur la convention T.R.O.L.L aussi vu que c'est tout proche ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:48

Apprenti MJ a écrit:
J'attends ça avec impatience. On aura peut être le plaisir de vous croiser sur la convention T.R.O.L.L aussi vu que c'est tout proche ? clown
surement si je suis disponible.

Car ce n'est pas encore sûr pour mon cas.

Mais il y aura surement des griffons à cette convention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:15

PROGRAMME DU 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION.

IL AURA LIEU LES 22 ET 23 Février 2014 A LA SALLE BELLEGRAVE
Avenue du Colonel Robert Jacqui à PESSAC (33).

ITINERAIRE;
Voir la fiche d'inscription.

HORAIRES DU SALON:

  • Samedi : 09h00 jusqu'à 01h00
  • Dimanche : 09h00 jusqu'à 20h00


P.A.F.

  • Joueurs de Jeux de Rôles : 4€ la journée & 6€ le week-end.
  • Joueurs de la Journée Poulpique 4 : 4€.
  • Maîtres du Jeu de Jeux de Rôles : Gratuit.
  • Maîtres du Jeu de la Journée Poulpique 4 : Gratuit.
  • Joueurs pour le Tournoi Warhammer 40k : 15€.
  • Concours d'Illustration : Gratuit.


PROGRAMME :

  • Tournoi de Jeux de Rôles (liste évolutive suivant les inscriptions des MJ) :
  • Scénarii disponibles pour les MJ : Cirkus et Vampire : Ere Victorienne (synopsis).
  • Jeux qui seront joués le Samedi : Dark Sliders (5 places disponibles), ShadowRun (5 places disponibles).
  • Jeux qui seront joués le Dimanche : Anneau Unique (4 places disponibles), Dark Sliders (5 places disponibles), Qin Shaolin-Wudang (5 places disponibles).



  • Concours d'Illustration: Le thème du concours est : La Parade Amoureuse du Griffon. Les illustrations sont à envoyer par email ( contact@lesgriffons.org ) avant le 15 Février 2014. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez les envoyer à la même adresse ou en allant sur ce lien. Il y aura un prix spécial illustrateur cette année, donc à vos crayons, palettes, pinceaux...

  • Journée Poulpique 4 : elle aura lieu le samedi uniquement. C'est un tournoi dédié exclusivement au monde de Cthulhu dans toutes ses formes (Dark Age, contemporain, Années folles, Delta Grenn, etc...).

  • TOURNOI WARHAMMER 40k: Inscription à cette adresse : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=11422.

  • EXPOSANTS ATTENDUS :
    - Editions Sans-Détour : L'Appel de Cthulhu, Delta Green, Chronique de Féals, Les Brigades Chimériques.Et leur nouveau jeu "Les Lames du Cardinal".
    - Démo des Lanciers de la Garonne : battlemeck, cold war 1963
    - Pulp Fever : Cobra, Devastra, Dés de Sang, Luchadores...



Lien pour les différentes questions.

FICHE D'INSCRIPTION: http://lesgriffons.org/site/xmedia/theme/default/archivejdr/fiche2014.zip

Elle comporte les ITINERAIRES et les LISTE D'HOTEL pour dormir dans le coin.

NOUS ESPERONS VOUS VOIR NOMBREUX

Ludiquement,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:54

La journée Poulpique !!!!!!!!!!!!
Une place pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:55

Axiae a écrit:
La journée Poulpique !!!!!!!!!!!!
Une place pour moi.
Il faudrait que tu me donnes 3 époques de prédilection pour la Journée Poulpique, s'il te plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:26

PROGRAMME DU 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION.


[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Mini_affiche_2014[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Mini_JP4

IL AURA LIEU LES 22 ET 23 Février 2014 A LA SALLE BELLEGRAVE
Avenue du Colonel Robert Jacqui à PESSAC (33).

ITINERAIRE;
Voir la fiche d'inscription.

HORAIRES DU SALON:

  • Samedi : 09h00 jusqu'à 01h00
  • Dimanche : 09h00 jusqu'à 20h00


P.A.F.

  • Joueurs de Jeux de Rôles : 4€ la journée & 6€ le week-end.
  • Joueurs de la Journée Poulpique 4 : 4€.
  • Maîtres du Jeu de Jeux de Rôles : Gratuit.
  • Maîtres du Jeu de la Journée Poulpique 4 : Gratuit.
  • Joueurs pour le Tournoi Warhammer 40k : 15€.
  • Concours d'Illustration : Gratuit.


PROGRAMME :

  • Tournoi de Jeux de Rôles (liste évolutive suivant les inscriptions des MJ) :
  • Scénarii disponibles pour les MJ : Cirkus et Vampire : Ere Victorienne (synopsis).
  • Jeux qui seront joués le Samedi : Dark Sliders (5 places disponibles), In Nomine Satanis (5 places disponibles), Ombres d'Esteren (5 places disponibles), R.I.P. (5 places disponibles), ShadowRun (3 places disponibles).
  • Jeux qui seront joués le Dimanche : Anneau Unique (1 place disponible), Atlantic City Police Departement (5 places disponibles), Dark Sliders (5 places disponibles), Qin Shaolin-Wudang (4 places disponibles), Space Adventure Cobra (2 places disponibles), Yuukaï (4 places disponibles).



  • Concours d'Illustration: Le thème du concours est : La Parade Amoureuse du Griffon. Les illustrations sont à envoyer par email ( contact@lesgriffons.org ) avant le 15 Février 2014. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez les envoyer à la même adresse ou en allant sur ce lien. Il y aura un prix spécial illustrateur cette année, donc à vos crayons, palettes, pinceaux...
  • Journée Poulpique 4 : elle aura lieu le samedi uniquement. C'est un tournoi dédié exclusivement au monde de Cthulhu dans toutes ses formes (Dark Age, contemporain, Années folles, Delta Grenn, etc...).
  • TOURNOI WARHAMMER 40k: Inscription à cette adresse : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=11422
  • EXPOSANTS ATTENDUS :
    - Editions Sans-Détour : L'Appel de Cthulhu, Delta Green, Chronique de Féals, Les Brigades Chimériques.Et leur nouveau jeu "Les Lames du Cardinal".
    - Démo des Lanciers de la Garonne : battlemeck, cold war 1963
    - Pulp Fever : Cobra, Devastra, Dés de Sang, Luchadores...



Lien pour les différentes questions.

FICHE D'INSCRIPTION: http://lesgriffons.org/site/xmedia/theme/default/archivejdr/fiche2014.zip

Elle comporte les ITINERAIRES et les LISTE D'HOTEL pour dormir dans le coin.

NOUS ESPERONS VOUS VOIR NOMBREUX

Ludiquement,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:41

dit dit dit .. j'ai le droit de dire ce que je fait le samedi et de donner des précisions ??
pour le dimanche je ne sais toujours pas si je serai joueur ou MJ même si le second cas est plus probable me connaissant ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:44

krugger a écrit:
dit dit dit .. j'ai le droit de dire ce que je fait le samedi et de donner des précisions ??
pour le dimanche je ne sais toujours pas si je serai joueur ou MJ même si le second cas est plus probable me connaissant ^^
De tout façon, tu peux dire ce que tu veux pour le samedi.

C'est nous qui plaçons les joueurs suivant leurs voeux.

Sinon pour le dimanche, nous sommes un peu à la recherche de MJ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:03

oki donc je balance les informations ici et tu en ferra ce que tu voudras Smile

Le samedi je suis inscrit pour animer du que-tout-loup (c'est un jeu mots indice), afin de donner du travail aux les Mousquetaire du Roi du coté de Toulouse au alentour de l'an de grâce 1630 !

Le dimanche je ferait donc MJ, reste a savoir sur quoi, au pire improvisation en fonction des joueurs présent à la table ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:17

krugger a écrit:

Le dimanche je ferait donc MJ, reste a savoir sur quoi, au pire improvisation en fonction des joueurs présent à la table ^^
Pour pouvoir poser ta table, il me faut un titre de jeu pour permettre aux joueurs de choisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 6:04

je réfléchit à la question dans la semaine et te tiens au courant au plus tard lundi 20 janvier 2014.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 6:24

krugger a écrit:
je réfléchit à la question dans la semaine et te tiens au courant au plus tard lundi 20 janvier 2014.
Pas de soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:07

Comme les années précédentes, les places fondent à vu d'oeil.  Very Happy 

Nous n'avons plus de place en tant que MJ pour le Samedi et il nous reste seulement 2 places de MJ pour le dimanche (@krugger, dépêche-toi de poser ta table Wink ).

Sinon il reste encore quelques places pour la Journée Poulpique et pour les autres tables : Dark Sliders (5 places disponibles), In Nomine Satanis (4 places disponibles), Krystal (5 places disponibles), Lames du Cardinal (4 places disponibles), Ombres d'Esteren (5 places disponibles), Prophecy (Table complète), R.I.P. (4 places disponibles), ShadowRun (2 places disponibles).

Le dimanche : Anneau Unique (Table complète), Appel de Cthulhu (Table complète), Atlantic City Police Departement (5 places disponibles), Chroniques de Féals (4 places disponibles), Dark Sliders (3 places disponibles), Enquête Shendor (1 place disponible), Krystal (5 places disponibles), Manga No Densetsu (5 places disponibles), Qin Shaolin-Wudang (3 places disponibles), R.I.P. (5 places disponibles), Space Adventure Cobra (1 place disponible), Vampire City (4 places disponibles), Wullin (5 places disponibles), Yuukaï (3 places disponibles).

N'oubliez pas d'envoyer votre fiche d'inscription pour valider valider celle-ci : http://lesgriffons.org/site/xmedia/theme/default/archivejdr/fiche2014.zip

Donc n'attendez pas trop, si vous voulez jouer au jeu que vous voulez et avec qui vous voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:26

Ca y est, nos 16 tables du samedi et du dimanche ont chacune trouvé leur MJ (désolé Krugger, je n'ai pas pu garder ta table sans réponse définitive de ta part le dimanche  Embarassed , trop de demande cette année).

Jeux qui seront joués le Samedi : Dark Sliders (5 places disponibles), In Nomine Satanis (4 places disponibles), Krystal (5 places disponibles), Lames du Cardinal (3 places disponibles), Ombres d'Esteren (4 places disponibles), Prophecy (Table complète), R.I.P. (4 places disponibles), ShadowRun (1 place disponible).
Jeux qui seront joués le Dimanche : Anneau Unique (Table complète), Appel de Cthulhu (Table complète), Atlantic City Police Departement (4 places disponibles), Chroniques de Féals (4 places disponibles), Dark Sliders (3 places disponibles), Dévolution (5 places disponibles), Enquête Shendor (1 place disponible), Krystal (5 places disponibles), Manga No Densetsu (3 places disponibles), Qin Shaolin-Wudang (2 places disponibles), Rhim (5 places disponibles), R.I.P. (4 places disponibles), Space Adventure Cobra (1 place disponible), Vampire City (Table complète), Wullin (5 places disponibles), Yuukaï (3 places disponibles).

Et il reste aussi 18 places à la Journée Poulpique pour ceux que cela intéressent.

N'oubliez pas d'envoyer votre fiche d'inscription pour valider valider celle-ci : http://lesgriffons.org/site/xmedia/theme/default/archivejdr/fiche2014.zip

En espérant vous y voir nombreux.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:50

Je vais voir si je peux venir mais que le logement me pose problème pour le coup, je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:34

pas de soucis chevalier cella ne me pause aucun soucis et me fera du travail en moins ^^

je t’envoie ma fiche d'inscription en ce moment même.

ps: pour ceux qui veulent aller a Pessac je vous informe que je prendrai une chambre a l’hôtel donc partager ne me gène aucunement !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:53

krugger a écrit:
pas de soucis chevalier cella ne me pause aucun soucis et me fera du travail en moins ^^
ouf, je n'aurai pas voulu me brouiller avec un trolliste pour cela. Wink

Sinon voici un petit rappel des places disponibles, et oui cela se remplie assez vite cette année :
le Samedi :
Dark Sliders (5 places disponibles), In Nomine Satanis (4 places disponibles), Krystal (3 places disponibles), Lames du Cardinal (1 place disponible), Ombres d'Esteren (4 places disponibles), Prophecy (Table complète), R.I.P. (4 places disponibles), ShadowRun (1 place disponible).
La Journée Poulpique : 12 places disponibles.

le Dimanche :
Anneau Unique (Table complète), Appel de Cthulhu (Table complète), Atlantic City Police Departement (4 places disponibles), Chroniques de Féals (4 places disponibles), Dark Sliders (5 places disponibles), Dévolution (5 places disponibles), Enquête Shendor (Table complète), Krystal (Table complète), Manga No Densetsu (1 place disponible), Qin Shaolin-Wudang (2 places disponibles), Rhim (4 places disponibles), R.I.P. (4 places disponibles), Space Adventure Cobra (1 place disponible), Vampire City (Table complète), Wullin (5 places disponibles), Yuukaï (3 places disponibles).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:14

J'ai envoyé ma fiche d'inscription, je désirerais participer à la journée poulpique, et le dimanche, j'aimerais jouer à R.I.P si possible.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:23

j'ai édité le premier message du sujet afin de rendre plus visible la liste des Trollistes inscrit.

Merci de nous confirmé cella afin de pouvoir organiser le co-voiturage et la réservation pour l’hôtel première classe (environ 30€/nuit a diviser par le nombre de participant)

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Aquitain des Jeux de Simulation - Pessac (33)- Fév2018
» Les Griffons 15ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation /33
» 14ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation (Pessac, 33)
» 13ème Salon d'Aquitain des Jeux de Simulation (Pessac, 33)
» 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Quand les Trollistes voyagent...-
Sauter vers: