Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des events inter-asso, à l'asso.

Aller en bas 
3 participants

Alors ? On est chaud ?
Quelque soit l'activité, c'est bon pour moi !
Des events inter-asso, à l'asso. I_vote_lcap50%Des events inter-asso, à l'asso. I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Oui, mais que pour le TGC
Des events inter-asso, à l'asso. I_vote_lcap0%Des events inter-asso, à l'asso. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais que par le JDR
Des events inter-asso, à l'asso. I_vote_lcap50%Des events inter-asso, à l'asso. I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
J'm'en fiche comme de la taille du cactus de cactus
Des events inter-asso, à l'asso. I_vote_lcap0%Des events inter-asso, à l'asso. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Spinster
Dragon noir du plutonium
Spinster


Nombre de messages : 304
Age : 32

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Fallout
Nom du Perso: Arthur Miles

Des events inter-asso, à l'asso. Empty
MessageSujet: Des events inter-asso, à l'asso.   Des events inter-asso, à l'asso. I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:02

Bonjour, bonsoir, bontempsnuagueux,

Nous aimerions savoir si, au sein de l'asso, vous seriez prêt à participer à des événements inter-asso avec les autres associations dans les alentours, notamment avec des tournois de TGC (Trading Card Game comme Magic) et/ou des échanges de MJ/Joueurs. Le but étant, lors de certaines dates, d’accueillir ou d'être accueilli, des joueurs et joueuses d'autres associations pour partager des expériences et, même, découvrir de nouveaux jeux.

Bien évidemment, ce genre d'événement mobiliserai la salle et il serai assez mal venu d'organiser une table 100% trollistes car "les autres, ça pue". Il est bien aussi évident que nous nous déplacerions de temps en temps chez les autres. La question final étant : Seriez-vous intéressé par ce genre d'événements ? Dans quel mesure ? Jusqu'où seriez vous prêt à aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-kun.net/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Des events inter-asso, à l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Des events inter-asso, à l'asso.   Des events inter-asso, à l'asso. I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:53

en dehors du fait que je trouve certain choix pas du tout dans la ligne de conduite que nous somme censé avoir je n'y trouve pas ce que je voudrais répondre.

donc pour ma part c'est oui via jeu de rôle ou jeu de société ou organisation d'évènement comme le téléthon de ce WE !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Des events inter-asso, à l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Des events inter-asso, à l'asso.   Des events inter-asso, à l'asso. I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:03

Hélas ce topic n'émane pas d'une décision collective du CA du coup je me vois dans l'obligation de le placer aux archives. Libre à toi spinster de lancer un sondage en ton nom propre. Je te rappelle par ailleurs que toutes les bonnes volonté du CA sont les bienvenue pour le bouclage d'un autre projet donc si tu te sens motivé... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Contenu sponsorisé





Des events inter-asso, à l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Des events inter-asso, à l'asso.   Des events inter-asso, à l'asso. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des events inter-asso, à l'asso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme inter-Séance
» La rencontre inter-club - 3/4 mai
» Les organisations inter- et non-corporatistes
» Un nouveau nom pour l'asso?
» deadland a l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Divers (Sujets périmés)-
Sauter vers: