Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shepper74
One shot



Nombre de messages : 6

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:55

Bonjour voila je me presente a vous ( laillant pas fait on ma engueuler sympa l'ambiance .. lol)
voila moi ces flo nouveau warhammiste lol que le jeux vous soi profitable

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:09

Bienvenue à toi sur ce forum.

Encore une fois désolé pour cette première mauvaise expérience que tu as eu. Maintenant que tu t'es présenté, tout va rentré dans l'ordre. N'oublies pas que tu as affaire à des trolls  Very Happy .

J’espère que tu passeras de bons moments sur le forums et que nous aurons la chance de te voir un jour à la salle pour échanger nos points de vue sur nos passions communes.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:30

Bonjour, Flo.

Bienvenue sur le forum et merci de ta présentation. Si on t'a un peu "brusqué", c'est qu'il existe un savoir vivre sur le web, notamment sur tout forum, où on commence systématiquement par se présenter avant de poster. Tu ne rentres pas chez les gens sans frapper, ni te présenter, non ? Et bien, ici, c'est pareil. Une telle conduite suivie d'un silence radio complet pouvait donc prêter à confusion sur tes intentions. Aussi, tu excuseras l'ensemble de la communauté qui s'est trompée sur ton compte et n'oublie pas de demeurer courtois à l'avenir afin de faciliter les échanges.

Nous te rencontrerons avec plaisir en salle, autour de figurines, à l'occasion, si le coeur t'en dit. Nous laissons pour notre part de côté ce malentendu pour t'accueillir avec joie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shepper74
One shot



Nombre de messages : 6

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K   Bonjour a tous  I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:37

ok je comprend ces la premiere foi ue je vien sur un forum et ne suis pas du tout habituer de internet

-- oulla avant de me voir avec des figurine sa vas etre long mon armee comprend juste 5 terminator et un land raider pour le moment
je ny connai rien ni au regle ni au reste ni a rien surtout !


je sai juste 2 chose lactiviter de monter et peindre des figurine me plai et il sont magnifiquemen chaotique les marine du chaos

Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:44

Pas de souci pour l'étiquette du web, tu es pardonné, j'espère qu'à ton tour, tu sauras mettre de côté cette mauvaise première impression.

Si tu veux peindre et tout ça, on a des personnes très talentueuses au sein de notre association susceptible de te filer deux trois tuyaux, notamment Axiae et Owless. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:51

Ah, l'Etiquette, c'est ma grande passion.

Bienvenue sur le forum.

Une petite question : comment as-tu trouvé notre forum ?
Tu connais un membre ? Tu étais passé à l'un de nos stands sur un des salons ? Google t'a dirigé vers notre section Warhammer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 8:28

salut et bienvenu,

pour 40k, va a la boutique l'occitroll à Montauban (si tu peux) ils font des initiation au jeux avec leur figurine tu pourras voir un peu comment ca se passe,ou bien a l'asso dans la partie que se passe t il le samedi et essaye de trouver un trolliste pour t expliquer et faire une partie avec toi

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous... mon nom est...
» Bonjour ! à tous
» Bonjour, a tous.
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'Auberge des Héros-
Sauter vers: