Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour à tous... mon nom est...

Aller en bas 
+5
Elenna
Vii
krugger
Neko
Genshimada
9 participants
AuteurMessage
Genshimada
One shot
Genshimada


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Ici pour le labeur.

Bonjour à tous... mon nom est... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous... mon nom est...   Bonjour à tous... mon nom est... I_icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 20:31

Genshimada, ravi de vous rencontrer Smile

Je viens d'une contrée ensoleillée où il fait bon vivre. Oui on peut dire que je viens d'une contrée étrangère mais à la fois si proche, son nom : Narbo Martius. Narbonne en langue moderne, je suis venue en votre pays pour le labeur.

J'ai été rôliste pendant un peu moins d'un an dans ma ville natale mais à cause d'un emploi du temps chargé, j'ai dû arrêter à mon grand regret. Je n'ai pas grande expérience dans le domaine : j'ai arpenté pendant quelques kilomètres les paysages abrupts de Borée dans Conan le barbare. Je me suis enivré de l'odeur putride et sale en tant que démon au sein d'une ville gargantuesque dans In Nomine Satanis - Magna Veritas. Etre un clown psychopathe fut une expérience déroutante mais envoûtante. Et c'est à peu près tout Mad

Je suis friand d'aventures mais plutôt solitaire ces derniers temps. Je préfère en effet m'adonner aux mondes virtuels tels que Final Fantasy et autres Dragon Quest. Mais j'ai envie de partager ma passion pour le jeu de rôle et de retrouver cette excitation des longues campagnes où la camaraderie peut faire place à des couteaux dans le dos bien placé.

IRL je m'appelle Benjamin et j'ai 25 ans. Je suis étudiant en droit immobilier à Narbonne et suis actuellement en stage à Montauban au sein de l'ADIL 82 jusqu'à mi-septembre. Je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant des associations sur le site de la mairie. J'ai mis du temps avant de faire le premier pas car je suis un inconnu ici et je reste pas pour très longtemps. Je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour commencer à jouer avec vous mais sachez que je suis disponible presque tous les samedis sauf quand je retourne à Narbonne voir ma famille, surement en juillet.

Voilà, c'est tout pour moi.

Ah non j'avais oublié, j'ai pour ambition secrète de commencer une campagne Lodoss un jour. Je sais pas si c'est possible ou si c'est prévu ici mais peu importe, j'ai beaucoup aimé l'animé Les chroniques de la guerre de Lodoss et peut-être l'avez-vous remarqué mais mon avatar à un lien avec celui-ci ^^

Merci pour avoir lu ma présentation et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

Bonjour à tous... mon nom est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est...   Bonjour à tous... mon nom est... I_icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 20:37

Bienvenue à toi !
Pour partager nos aventures ludiques, une seule solution : poster sur le topic du samedi qui t'intéresse et venir à la salle à Montbeton !
S'il y a plusieurs campagnes fermées, il y a toujours des parties ouvertes aux joueurs sans tables ou des one-shot.
Revenir en haut Aller en bas
Genshimada
One shot
Genshimada


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Ici pour le labeur.

Bonjour à tous... mon nom est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est...   Bonjour à tous... mon nom est... I_icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 21:02

Merci pour ton accueil ! Je viens de Montauban et j'ai pas le permis, je viens comment le samedi ou le dimanche ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

Bonjour à tous... mon nom est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est...   Bonjour à tous... mon nom est... I_icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 21:08

Tu peux prendre un bus de ville le samedi aprem (et peut etre qu'un gentil trollistes pourra te ramener en fin de soirée).
L'option du GT est la seule possible le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Bonjour à tous... mon nom est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est...   Bonjour à tous... mon nom est... I_icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 22:31

Bonjour Genshimada.

Bienvenus dans notre belle région.
Neko t'as tout dit il me semble.

le plus simple c'est effectivement de proposer ta participation soit comme joueur soit comme meneur.


Pour le bus vérifie que je dise pas de bétise mais apparement il n'y en as pas le samedi et dimanche malheureusement.
voici un lien vers le site des transport montalbanais avec toutes les informations > https://www.montm.com/

Pour le co-voiturage il faudra voir en fonction de quand tu viens et qui est présent !

a très vite autour d'une table.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Vii
Dragon noir du plutonium
Vii


Association : Trollistes et compagnie
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashram
Nom du Perso: Vanathys

Bonjour à tous... mon nom est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est...   Bonjour à tous... mon nom est... I_icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 23:11

Bienvenue parmi nous, on se croisera peut-être les premiers samedi des mois à venir. Tu penses venir pour peu de temps mais tu verras qu'une fois que tu auras rencontré les trollistes tu en redemanderas encore et encore, plus d'un an que je viens de Montpellier régulièrement pour les voir 😉
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

Bonjour à tous... mon nom est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est...   Bonjour à tous... mon nom est... I_icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 23:12

A priori la ligne 4 fonctionne le samedi. Attention aux arrêts en centre-ville qui sont déportés à cause de travaux
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Bonjour à tous... mon nom est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est...   Bonjour à tous... mon nom est... I_icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 23:26

Bienvenue!

Si tu as besoin d'info sur les transports dans Montauban, tu peux t'adresser à moi, je suis une habituée ^^
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Bonjour à tous... mon nom est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est...   Bonjour à tous... mon nom est... I_icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 1:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Bonjour à tous... mon nom est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est...   Bonjour à tous... mon nom est... I_icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 8:21

Neko a écrit:
A priori la ligne 4 fonctionne le samedi. Attention aux arrêts en centre-ville qui sont déportés à cause de travaux

En effet. je n'avai regardé que les péri-urbain :/
https://www.montm.com/les-horaires/le-bus-urbain/#ligne-4

du coup le terminus (place alibert) fait arriver à 200m de la salle !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Bonjour à tous... mon nom est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est...   Bonjour à tous... mon nom est... I_icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 9:24

Bienvenue !

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3180
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Bonjour à tous... mon nom est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est...   Bonjour à tous... mon nom est... I_icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 17:40

Bienvenue! ^^

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Genshimada
One shot
Genshimada


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Ici pour le labeur.

Bonjour à tous... mon nom est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est...   Bonjour à tous... mon nom est... I_icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 13:57

Je vous remercies pour vos messages de bienvenus, vous avait l'air sympathiques comme tout Smile

Je vais regarder si le programme de samedi m'intéresse mais j'avoue que l'Appel de Cthulhu, dimanche me fait de l'oeil (étant un grand fan d'H.P Lovecraft) mais bon je veux embêter personne. Du coup je vais regarder pour samedi ^^

La salle se trouve où exactement ? vous mentionnez la rue mais pas le bâtiment où se rendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Bonjour à tous... mon nom est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est...   Bonjour à tous... mon nom est... I_icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 14:14

C'est le bâtiment qui se situe au début de la rue, juste derrière le bureau de tabac
Nous avons 3 salles du nom de Ferrat, Trenet et Nougaro
Tu ne devrais pas pouvoir nous louper, des Trollistes sont toujours présents devant les salles à partir de 13h45 au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genshimada
One shot
Genshimada


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Ici pour le labeur.

Bonjour à tous... mon nom est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est...   Bonjour à tous... mon nom est... I_icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 14:32

C'est noté, merci Minimarion !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Bonjour à tous... mon nom est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est...   Bonjour à tous... mon nom est... I_icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 14:41

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

Bonjour à tous... mon nom est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est...   Bonjour à tous... mon nom est... I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 10:04

Bienvenue à toi!!!
Pour le covoiturage, si besoin, n'hésite pas à poster un message, je sais que plusieurs personnes n'ont pas le permis et font le route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous... mon nom est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est...   Bonjour à tous... mon nom est... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous... mon nom est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour ! à tous
» Bonjour, a tous.
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'Auberge des Héros-
Sauter vers: