Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le changement c'est maintenant.

Aller en bas 
+2
Harleen Quinzel
Axiae
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Le changement c'est maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant.   Le changement c'est maintenant. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:36

Chez moi non plus il n'y a pas de problème d'affichage, cela doit venir des paramètres de Néo. Smile

Par contre, le Vieux Troll, rien ne vous empêche de l'utiliser, Cactus n'en était pas le propriétaire et il demeure disponible sur deviantart, il me semble. Vous y trouverez aussi tout un tas de dessins sympas réalisés par des dessinateurs amateurs souvent, qui seront heureux de prêter leurs travaux. Smile Les trolls chamaniques sont particulièrement sympas, je trouve mais l'ancien est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Le changement c'est maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant.   Le changement c'est maintenant. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:05

Personnellement, je voudrais vraiment que le forum soit créé par nous quasiment en entier pour qu'il soit le plus personnalisé possible. De toute façon, si les Trollistes ne se bougent pas un peu, je les punis: vous serez condamné à écrire en ROSE!!! Mouahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Le changement c'est maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant.   Le changement c'est maintenant. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:21

J'approuve le désir de Crazy, sauf la punition en rose.

Pitié les trolls ne la laissez pas faire un forum rose, j'ai déjà eu un aperçut sa pique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Le changement c'est maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant.   Le changement c'est maintenant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 9:13

Le changement c'est maintenant. - Page 2 Propos11

J'ouvre le bal, qui sait, ça motivera peut être d'autres adhérents à se lancer ?

Je fais ici une proposition de ban, avec un troll portant une petite fille. J'ai choisi cette image car elle reste lumineuse, à l'instar du fond du forum et elle présente une représentation originale du troll, en plus, le fait qu'il y ait un autre personnage, ça donne le côté "et cie", on voit le côté familial et convivial.

Ensuite, j'ai créé un petit logo. Je suis restée sur l'idée du blason qui avait l'air de vouloir demeurer, j'y ai placé des masques de théâtres car le jeu de rôles en est proche, on incarne plusieurs personnages et j'ai ajouté des petits dés en dessous pour bien signifier le côté ludique. Je ne l'ai pas achevé, notamment au niveau des contours que je pensais rendre lumineux, car je ne voulais pas trop y investir de mon temps au cas où ça ne plaise pas. Smile

Ceci n'est qu'un premier jet et à défaut peut être d'être apprécié, il suscitera peut être des idées chez d'autres personnes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Le changement c'est maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant.   Le changement c'est maintenant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:29

Je suis trés casse-bonbons avec ça mais je ne suis pas trop d'accord qu'on utilise des images tiré d'internet (bien que je trouve ta bannière très jolie!).

En revanche, je retiens ton idée de blason. Il pourrait être bien de le changer! A voir avec tout le monde (comme pour la bannière, si on change de blason, il y aura un vote des membres ^^)

A ce sujet, je vais remettre le concours de dessin au goût du jour car avec tout ce qui c'est passé, personne n'a eu le temps d'y participer!

Je vais y rajouter les bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Le changement c'est maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant.   Le changement c'est maintenant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:34

Pour l'utilisation d'image, il suffit de demander l'accord de l'auteur, ce qui pose rarement problème. Smile C'est ce qu'on avait déjà fait par le passé et nous n'avions pas eu de soucis.

Mais si vous voulez à tout prix que le forum soit "dessiné", c'est aussi un choix respectable. Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'y jeter un oeil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Le changement c'est maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant.   Le changement c'est maintenant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:42

Je vais déplacer ta bannière dans le concours, si ça ne te dérange pas.

Comme ça, les gens auront l'opportunité de voter pour elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Le changement c'est maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant.   Le changement c'est maintenant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:45

Merci, c'est gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le changement c'est maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant.   Le changement c'est maintenant. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement c'est maintenant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de la campagne D&D3.5 et maintenant ?
» Changement de pseudo
» Changement d'adresse pour Univers Parallèle.
» [Level up] Changement de poste pour Spinster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Divers (Sujets périmés)-
Sauter vers: