Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres du Forum

Aller en bas 
+98
madwolf
owless
Vachkyrie
Laëtitia
Neozell
Alf
knout
Harleen Quinzel
lewellane
Reno-EJ
Borning
Anathème
Gher'
jrmi
nicoleblond
le mage noir
lloydshadow
kalindo
gengisyann
Arjuna Khan
ds108j
condot
DarkBear
Cadfael
Arkel
Coryse
Kaptain Hilen
Homizée
kerrydwen
Alavar51
CactusMaan
Ankou
Den-Den_Mushi_Sama
L'ancien trolliste
Le Fourbe
Axiae
Eléonaurha
Sfia
lily
zehir
Krhomin
ravage82
Saryekad
dark cobra
chimyfrog
naquunoeil
Bubu
ulrick
sushix
Elanore
hellden
CryingWolf
leonim13
lancera
Mistifiou
Maeldron
songe
Spetsnazer
Dodof
Oropher
PTP
Aesdana
cedfen
Smogo
belgarion
olivier
Sakanéné
Dolanella
turbop
Onan
Pelican
petit coeur
aiguisemoica
Nyfani
Anima
Startegos
stofus
rod
Markvart
Namster
Fnou
warius
D'Erlette
Davrent
Narga
Wonnilon
Aurelien
Dominique
Pimouss
Xototh
turbo chaussure
Bwakosaure
Master Botch
Kakita
fredraider
Azathoth
Kristo
krugger
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
knout
One shot



Nombre de messages : 16
Age : 39

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: petit nouveau    Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:22

bonjours a tous je suis un petit joueur de 40k, Eldar, Eldar noir etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:07

Bienvenu knout!
meme si le 40k n'est pas l'activité principale ici je pense que tu pourras quand meme trouver facilement un ou deux adversaires qui se feront une joie de ferailler contre tes grandes zoreilles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:36

Salut, Knout et bienvenue ! cheers

Est-ce qu'on pourrait en savoir plus sur toi ? Very Happy Genre ce que tu fais dans la vie, si tu préfères le camembert ou le gouda... ! clown
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:03

Knout, si je dis pas de bétises (un doute sur le pseudo), c'est un de mes voisins, qui a en fait repéré ma boite d'Orcs dans la voiture et du coup je lui ai présenté l'asso Smile.

Voili voilou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:46

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
knout
One shot



Nombre de messages : 16
Age : 39

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:49

et oui c'est moi merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alf
One shot



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : St Cirq

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:14

Donc comme le dit le titre: Bonjour
Je m'appelle Antoine-François, dit Alf, je ne viens pas de Melmak, mais pas loin puisque j'habite St Cirq ( à coté de Caussade). J'ai 33 ans.
Je viens fréquenter ce lieu de perdition car je suis à la recherche de quelques pousseurs de plomb. En effet, je suis joueur de W40k, je possède une petite force de garde impériale (1000 points environ de peints) et une force d'eldars noirs d'environ 500 points dont l'objectif est d'être à 1000 points d'ici l'été. Accessoirement, je joue aussi à Battle (3000 points de hauts elfes) et peints du seigneur des anneaux.
Dans ma jeunesse, j'ai joué à Magic et je dois encore avoir quelques centaines de cartes dans les cartons.
Mes enfants grandissant me laissent un peu plus de temps que ces dernières années, je renoue avec les figurines donc si jamais vous daignez m'accepter, je viendrais avec plaisir renforcer votre association dont le montant d'adhésion exhorbitant me fait redouter d'autres rites initiatiques...
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:14

Salut Alf et bien comme tu le dit il a d'autre rite initiatique dont le 1° que tu viens de passé avec brio celui de ce présenter au bon endroit Smile

ensuite bien que tu ne soit pas de Melmac nous pensons qu'un chat serait le bien venus a ta table pas forcément pour le soupé mais comme j'ai une amie qui cherche a donnée des chatons ...

sinon tu peu passer nous voir les samedi dès 14h tous les renseignement pour cella sont sur le forum.

je crois d'ailleurs que ce samedi nous avons des joueurs de 40k qui seront présents.

a très vite autour d'une table donc.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:36

Bienvenue à toi, Antoine-François ! J'espère que tu trouveras de bons partenaires de jeux parmi les Trollistes qui ces temps-ci ont quelques peu délaissé leurs figurines pour se donner à fond dans le jeu de rôle ! Mais qui sait, en les poussant un peu, tu arriveras sûrement à en motiver quelques uns, leur flamme ne demandant qu'à être ravivée ! Very Happy

Pour ce qui est de Magic, nous avons de nombreux joueurs à l'association, avec différents profils. Tu trouveras parmi nous des joueurs aux decks optimisés pour la compétition (j'ai vu des parties très courtes avec des decks très virulents), ou bien encore d'autres joueurs trouvant leur plaisir de manière plus simple dans la mise en place de leur stratégie et le ludisme sans prise de tête, en paisibles herbivores qu'ils sont. A toi de voir ce que tu recherches dans une partie, après...

Pour le jeu de rôle, je ne sais pas si tu en fais, mais nous avons la chance d'avoir des maîtres de jeu aux univers très variés, allant du classique (Vampires, D&D...) à l'indépendant (Sens, Sombre...), en passant par des univers médiévaux celtiques (Keltia) ou nippon (L5R), moderne (7th sea qui s'inspire de l'Ancien Régime) et j'en passe ! Si jamais ça t'intéresse, fais donc nous signe sur le forum ! Il y a même une section prévue si jamais tu as des demandes particulières !

Bref, chez les Trollistes, c'est comme dans le cochon : tout est bon !

En attendant d'avoir le plaisir de te croiser dans notre petite salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
One shot



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : St Cirq

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:36

Merci de l'accueil.
Je suis plutôt un figuriniste mais c'est vrai que le temps m'a manqué pour jouer. Je n'ai pour le moment pu faire qu'un partie en V6 de 40k. Je suis en plus plutôt porté vers la peinture, même si je suis assez peu doué. Ah et je ne joue que des unités peintes (même si je ne suis pas aussi sectaire en ce qui concerne mes adversaires).
En ce qui concerne Magic, mes derniers deck doivent dater des années 2000, autant dire que je suis largué et que je n'ai pas forcément envie d'investir dedans, mais une partie à la cool de temps en temps pourquoi pas.
Sinon j'ai également pratiqué les jeux de rôles entre 1995 et 2000 (à la préhistoire ou presque donc) surtout jrtm et star wars.
J'essaierai de passer un samedi, mais pas avant quelques temps, un obscur projet de mariage avec ma moitié m'occupant actuellement, au moins jusqu'à samedi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:43

Un obscur projet de mariage, hein ? Méfie-toi, on sait comment ça finit quand il est question d'anneau... ! clown Plus sérieusement, félicitations aux futurs mariés !

Passe quand tu veux à l'association, nous serons là pour t'accueillir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:34

félicitation a vous et a très vite dans notre antre ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3185
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:44

Bonjour à tous, amis Trollistes !

C’est un peu par hasard que je suis tombé sur votre forum mais c’est tant mieux car je souhaite nouer moult contacts avec des amis rôlistes. Je ne connais que très peu le coin de Montbeton (pas du tout en fait) car je ne suis arrivé dans le département du Tarn-et-garonne que cette année. Bon, je ne viens pas de bien loin hein, je suis d’Albi.

Actuellement, je suis sur Montauban, je risque très fortement d’être sur Moissac dès la rentrée de septembre (mutation professionnelle). Comme vous n’avez pas l’air d’être bien loin, je serai fortement enclin à vous faire un petit coucou histoire de rencontrer les membres de votre association.

Il conviendrait que je me présente :
Je m’appelle Fabien, j’ai 29 ans et je suis professeur des Écoles. Je suis rôliste depuis une dizaine d’année. Un rôliste un peu particulier car je ne connais pas grand-chose aux jeux de rôles classiques : Donjons et Dragons & co (juste dans les grandes lignes). J’ai toujours joué sur des JDR perso, c’est ainsi j’ai développé mon propre jeu depuis bientôt 8 ans. Je n’ai malheureusement peu de temps à consacré à mon univers ces temps-ci (trop de taf’). A part ça, j’aime bien gratouiller ma guitare, écrire, corriger des évals !, nager et faire du basket.
Dans le Tarn, j’ai participé à certains GNs co-organiser par Les forges de Krom (certains d'entre vous connaissent peut-être), et les ateliers Fantastic Art.

Je ne connais rien aux figurines (j’avais un ami qui collectionnait ça, mais je n’ai jamais rien compris à la chose), ni aux cartes « Magics » (là encore, j’avais de nombreux amis fans mais je ne suis jamais rentré dans le jeu). Cependant, je reste ouvert à toutes propositions (-2 aux deux du fond qui pensent déjà à des cochonneries).

J’ai cru comprendre que vous vous réunissez régulièrement le samedi ? Je risque d’être disponible dès la semaine prochaine donc à vous de me dire si je peux vous rencontrer. Êtes-vous nombreux dans l’association ? Vous réunissez-vous ailleurs ?

Adepte de la bonne humeur et de la franche camaraderie, sachez que je suis parfaitement enclin à venir en aide à la veuve et l’orphelin. Tenez-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:52

Bonjour NeoZell et bienvenus dans notre beau département.

nous nous réunissons essentiellement a Montbeton mais il nous arrive de faire des parties chez l'habitant.

Pour nous trouver rien de plus simple tout est expliqué ici > https://cerclejdr.superforum.fr/t1-presentation-de-l-association
sinon il y a aussi une carte sur le portail du forum dans la frame de droite !

ne pouvant pas être présent samedi prochain nous nous rencontrerons probablement une prochaine foi.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3185
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:01

Merci pour ta réponse rapide et les infos supplémentaires.

Je devrais trouver la salle en question assez facilement je pense. Cela dit, navré que tu ne sois pas là la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:11

Ah que coucou Smile

Nous sommes essentiellement un noyau de rollistes, même s'il nous arrive effectivement de faire quelques partie de jeux de fig ou autres c'est pas ce que tu verra le plus.

Actuellement il y a 22 adhérents ce qui fait qu'en moyenne nous sommes une petite dizaine à la salle, de quoi faire 2 tables quoi Very Happy.

On joue tout les Samedi, la salle est ouverte à partir de 14h et jusqu'a 3h du mat, mais on remballe en générale sur les coups de 2h, ce qui laisse du temps pour papoter, faire le debrief des parties ou manger des chips Wink.

Sinon, ce serait cool que tu nous présente ton JDR, c'est du med/fan ? du futuriste ? ca se joue comment etc ? Smile




Ps : Pour ma veuve et mes deux orphelins, je te remercie mais mon appareil génital se porte au mieux (ok je sort) Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3185
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:57

Pour mon jeu, je peux t'en présenter l'essentiel, rentrer dans le détail me prendrai trois plombes, je pourrai t'en parler des heures.

Dans les grandes lignes:

C'est du med/fan pour l'époque de base. Une seule période de mon jeu est futuriste, et encore, c'est un peu spécial. Techniquement, j'ai 5 époques jouables mais 90 % du jeu se passe dans l'époque de base.
- Age Noir
- Grandes divisions (qui comprend 2 périodes jouables: Chimérique et Chaotique)
- Présent (époque de base: med/fan, où démarre chaque joueur)
- Futur

Tous les joueurs démarrent dans ce que l'on pourrait appelé le "présent", ils ne "voyagent" dans les autres époques que sous certaines conditions.

Concernant le système, j'ai testé de nouvelles règles et un nouveau système de progression, donc ce n'est pas encore fixer. Sinon, j'utilise des dés assez classiques (dés 6, 8, 10, 12, 20 et 100) suivant les actions. J'ai un système de jobs/crafts, de techniques de combat et de magies. Le tout évolue progressivement comme dans tout jeu de rôle.



Pour les races, tout est dispo (au moins ça facilité drôlement les choses). Tu as évidemment les grands classiques: humains, elfes, nains avec certaines originalités personnelles et une quatrième "race" un peu spéciale: les Chimerans. L'ensemble est accompagné d'hybrides, de throlls, d'orgres et autres monstruosités. Techniquement, tu peux donc faire un personnage sur mesure tant sur plan de la "race" que des compétences.
Je n'ai pas, à proprement parlé, de système de classe (guerrier/mage) je n'aime pas trop ça, ton personnages évolue suivant les besoins, tu peux donc avoir un perso pur mage, pur guerrier, ou polyvalent voire même un perso très personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:14

Effectivement ca à l'air costaud Smile.

Tu as un pdf de la chose ou tu bosse sur papier et tu fais evoluer ca au fur et a mesure ?

Je serais ravis de jeter un oeil sur le manuscrit en tout cas, et parler de ton experience en tant qu'apprenti ecrivain de JdR, ca doit pas etre facile de structurer toutes ces idées ...

On se voit Samedi prochain à la salle alors Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3185
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:17

J'ai longtemps bossé sur papier pour mon scénario général et mes cartes que j'ai ensuite mis au chaud.

Aujourd'hui, je bosse plutôt sur le pc, je mets à jour le tout au fur et à mesure.

Pour ce qui est de l'écriture j'ai 2 histoires longues de prêtes et 3 histoires courtes. Cependant, elles ne sont qu'à l'état de résumer (une dizaine de pages pour chaque histoire longue) en attendant d'avoir du temps pour les écrire intégralement.

Je ne vais pas spoiler, surtout si nous en venons à faire des parties sur mon jeu, ça serait dommage! Toutefois, on pourra en parler sans soucis. Si tu veux, je pourrai prendre mon pc portable, je pourrai te montrer quelques cartes et différents éléments du jeu ou les dernières parties que j'ai pu faire de manière à ce que tu te fasses une idée.
Par ailleurs, j'ai bien envie de voir les différents mécanismes des jeux existants, histoire de voir comment sont gérer certains éléments de jeu. J'ai testé certains jeux, notamment Donjon and Dragon et Vampires la mascarade, mais assez peu dans l'ensemble.

A priori, je devrai être là samedi prochain oui. Je dis "à priori" car je vais être en recherche d'appartement sur Moissac dès la semaine prochaine (visites, dossiers et compagnie) et il faut impérativement que j'en trouve un la semaine prochaine. Si tout va bien, je serai sur Montauban et donc dispo pour samedi. Je vous tiendrai au courant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:46

Bienvenue à toi, NéoZell !

On se fait déjà une joie de te compter parmi nous, surtout si tu nous offres la possibilité de tester ton jeu de rôle ! Very Happy On est plusieurs à avoir tenté de se lancer dans cette entreprise mais rien de bien suffisamment concret pour le moment ! Aussi, ça serait pour nous super enrichissant d'avoir l'occasion d'évoquer avec toi la genèse de ton projet, d'évoquer tes influences avec nous, etc.

L'association a pas mal de MJ aux univers différents -même si en ce moment, y'a pas mal de Vampire, c'est la saison, semblerait-il. Nous devons prochainement établir une liste de qui maîtrise quoi, d'ailleurs, donc tu auras l'occasion de tester des jeux de rôles relativement variés.

Bref, en souhaitant que tu te sentes à l'aise parmi nous et que tu aimes les chips, encore bienvenue à toi ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3185
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:01

Merci à toi! Je pense qu'on aura l'occasion de parler de tout ça bien évidement. C'est justement intéressant de savoir que certains se sont lancés dans la création de jeu.

J'aime bien les chips, n'aie crainte, j'affectionne en particulier les chips au paprika et Ognion & cream! Je ne crache pas sur quelques noix de cajou, pistaches et autres réjouissances au passage.

Jolie citation du roi Loth dans ta signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
One shot
Laëtitia


Nombre de messages : 2
Age : 31

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:03

Bonjour, je suis venue dans votre salle pour jouer à Vampire la semaine dernière. J'ai bien aimé jouer à Vampire. Merci pour votre accueil. Même si je pars bientot en Irlande, j'espère profiter un peu de vous jusuq'à la fin de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:00

ravis d'avoir fait ta connaissance.
nous te recevrons avec plaisir quand tu voudras.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3185
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:35

Étant moi-même nouveau, je te souhaite la bienvenue Laëtitia.

L'Irlande est un pays ma-gni-fi-que, j'espère que tu t'y plairas et que tu n'as rien contre la pluie et la verdure Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 12:22

Bienvenue cheers  (1000 ans après Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Vachkyrie
Shaman Orque
Vachkyrie


Association : ESB phase terminale
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Dans mes verts pâturages

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Netjerou & Valaari
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Exportation de Bovins - Alerte à l'ESB    Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:31

Bien le bondour amis trollistes Wink

Pour faire simple, je suis un ami (je crois :p) de Neozell qui vient de vous rejoindre et qui m'a parlé de vous (en bien je vous rassure Very Happy), voici donc le pourquoi de mon débarquement. Ça fait bien trop longtemps que je ne m'égare plus sur des foras et que ça me manque.

Je appelle Guillaume, alias Vachkyrie, Vachouille, et j'en passe ; j'ai 26 ans presque 27 et je suis fan d'héroïc fantasy, de mythologie et d'histoire. J'ai d'ailleurs rencontré ce cher Neozell sur les bancs de la fac d'Histoire, il y a de ça plus de 5 ans. Depuis j'ai eu la chance et le plaisir de jouer dans son univers à travers surtout deux personnages dont je parlerai peut être un peu dans la section appropriée. Dans ma jeunesse j'ai été un gros joueur de Magic, mais j'ai arrêté à mon arrivée en terminale, autant dire que la dernière extension que j'ai vraiment bien connu est celle du bloc Odyssée... mais j'ai encore un gros stock de cartes et de decks en tous genres ;)Concernant mes hobbies, j'aime beaucoup le sport (natation, sports de combat, basket et rugby), l'art en général (dessin,peinture particulièrement), les jeux vidéos ... (WoW, Diablo1,2&3, Starcraft1&2, AoE toutes éditions, LoL...) J'ai essayé de développer un jdr personnel, avec bien moins de complexité que Terrä, mais ce projet est à l'abandon pour le moment. Cependant j'ai beaucoup travaillé sur les magies et les compétences d'armes si vous avez besoin d'idées Wink

Même si actuellement je vis dans le Tarn à Castres (On est champions de France de Rugby ! Very Happy), je suis en recherche de boulot, et donc relativement très disponible pour des activités extra conjugales professionnelles ! Il est donc possible que je vous envahisse le temps d'un week end chez ce cher Neozell !

Je serai sûrement amené à intervenir dans la section Terrä, et ravi de partager mes expériences et mes délires !

Sur ce, à très bientôt j'espère, pour de nouvelles aventures ^^

Vachkyrie, à moitié dans ton lit !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:53

Sois le bienvenu parmi nous Vachkyrie !
On aura sûrement l'occasion de jouer ensemble à Terrä.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:55

bienvenu a toi et passe quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:19

la vache quelle présentation, ça rigole pas Wink

jeu de mots nul de mon cru passé, je suis ravis, comme les autres, de te tenir la porte ouverte, pour que tu puisse entrer quand bon te semblera !

Bienvenus.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du Forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du Forum
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum RP
» Forum
» Refonte du Forum
» [Forum] La galerie
» [Forum] Le coin JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'Auberge des Héros-
Sauter vers: