Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chaos chez les Repentis [FreeLeo ; Domi ; Ram-Moche]

Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Chaos chez les Repentis [FreeLeo ; Domi ; Ram-Moche] Empty
MessageSujet: Chaos chez les Repentis [FreeLeo ; Domi ; Ram-Moche]   Chaos chez les Repentis [FreeLeo ; Domi ; Ram-Moche] I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:10

« Mon Seigneur Alnoril,

Si je me permets de vous faire part de cette missive, c’est parce que je me trouve dans une situation si inconfortable que je ne puis faire appel qu’à votre seule attention. Je suis parfaitement consciente qu’il me serait très difficile de faire appel à l’Ordre elfique pour traiter le problème dont je vais vous entretenir. Voilà 15 jours que les frontières du Comté d’Yral ont passablement soufferts d’horribles attaques. Aussi, les postes avancés Hildans au sud des Bois de la pénombre ont été dévastés, les fermes incendiées, les villages brûlés et leurs habitants, sans aucunes distinctions d’âge ou de sexe, massacrés.

D’aucun penserait que certaines pulsions de mon peuple pourraient être à l’origine de ces méfaits mais je vous prie de croire, mon très cher ami, à toute l’intégrité des âmes de mes Repentis.

Malheureusement, il semblerait que dans les hautes sphères du Comté d’Yral, certains hauts pontes Hildans accuseraient sans détours mon peuple d’être à l’origine de ce carnage. Il est clair que le chancelier de Baram souhaiterait avoir la main mise sur ce Comté. Nombreux sont les miens qui pensent que cette situation leur permettrait d’asseoir une position confortable dans la région de Doma en menant une guerre contre mes Repentis d’Evelon. Nous ne sommes pas les seuls à penser que ces attaques ont pu être orchestrées par ces même hauts pontes qui souhaiteraient  jouir d’une alliance lucrative avec le Royaume de Baram. Je ne puis non plus affirmer, Edhel, que les miens sont parfaitement innocents dans cette affaire.

C’est pourquoi je m’en remets à vous, mon vieil ami. Je nécessite votre regard des plus bienveillants et des plus avisés. Je me souviens de l’aide que vous m’aviez apporté par le passé, Edhel, en souvenir de celle que j’étais lorsque la vie coulait encore dans mes veines...

Je serai votre éternel abonnée,

Ish’an alas  Valinora

Faes’Linra Larta
»


Alfir Alnoril regarde son cousin Edhel et, après un profond soupir, prend la parole:

"Cher cousin, tu sais tout l'amour que je te porte et à quel point je te respecte. Je connais tes sentiments pour Faes'Linra mais je ne peux risquer mes hommes afin de répondre à cette lettre. En revanche, je t'aiderai à trouver des volontaires dignes de confiance pour cette mission. Cela te convient-t-il?
- Je ne t'en demandais pas plus, Alfir."
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Chaos chez les Repentis [FreeLeo ; Domi ; Ram-Moche] Empty
MessageSujet: Re: Chaos chez les Repentis [FreeLeo ; Domi ; Ram-Moche]   Chaos chez les Repentis [FreeLeo ; Domi ; Ram-Moche] I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:01

Première partie le 11 Octobre après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos chez les Repentis [FreeLeo ; Domi ; Ram-Moche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Boram [Ram-Moche]
» Background Fifrelin [Domi]
» Présentation FreeLeo
» Background Fanel [FreeLeo]
» FreeLeo [Cornes de Maleficent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Terrä :: Archives :: Terrä par CrazyPrincess-
Sauter vers: