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 LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED

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MessageSujet: LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED   LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:48

Campagne remise au propre et corrigée - Version 2.0 -
LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED Exalte11
De Exalted2ed : Dragon Blooded

Joueurs :
Azathoth, Jérôme, Domi, Kakita, Xothoth, Yannosh

- Scénario 1 - L'île de Sikunare :

Calendrier Impérial - Année 768 - La Voie de la Paix déclare ouverte la Sainte Croisade à l'Anathème, la plus grande Croisade depuis la disparition de l'Impératrice Ecarlate. Un groupe de Chasseurs est désigné pour abattre un anathème qui sème le chaos dans la mer Intérieur méridionale. Les Chasseurs arrivent malgré eux, sur l'île des Visages Amers, l'anathème a pour allié la plus terrible des Mère-Tempêtes, Sikunare.

- Les Chasseurs dénouent une ancienne malédiction et se débarrassent ainsi du Grand Khan, le gardien de la cité.

- Ils abattent une gamine anathème qui avait assujetti des naufragés de l'Empire à son abject cause démoniaque.

- Ils délivrent de la Grande Fête, un jeune Worgh qui découvre que la vie est bien plus longue que deux jours de fête non stop.

- Les Chasseurs abattent le terrible esprit SECUTOR, un combat qui restera dans les mémoires.

- Malheureusement un Gorille Sanguin, Démon du Premier Cercle abat une Chasseresse. Pas de Bol Xototh pour l'aggro !

- Au générique de fin, un des Chasseurs tombe d'un Aigle Géant, le botch qui pardonne pas, paix à son âme, n'est ce pas Jérôme Malgré le zèle des chasseurs, l'honni anathème parvient à s'échapper grâce à une nef du Premier Âge...



LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED 74378910
La Cité des Visages Amers : Villégiature de la terrible Mère Tempète Sikunare


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MessageSujet: Re: LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED   LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:51

- Scénario 2 - Le Convoi de la Désolation :

Les Chasseurs reçoivent une nouvelle Chasse, un anathème de type Blasphémateur se cache dans une cité d'une petite Satrapie du Sud de l'Empire. Le Gouverneur Impérial de Satorim, leur indique, que la cité rebelle de Dornak défie honteusement l'Empire Ecarlate. Le Général Cathak Cainan dirige la IVème Légion pour abattre cette cité séditieuse. Les convois de ravitaillement n'arrivent plus jusqu'à l'armée, ils semblent tous disparaître corps et biens dans la Désolation Grise, une étendue désertique aux sables gris et mouvants...

- Les Chasseurs tombent dans une embuscade de bandits du désert. Les Frappes sournoises çà fait mal, n'est ce pas Domi.

- Les Chasseurs découvrent une curieuse maison désolée truffée de pièges. Le coffre remplit d'un liquide verdâtre demeure un mystère. Non je ne dirais rien, vous n'aviez qu'à l’ouvrir

- Les Chasseurs découvrent un ancien tunnel datant d'un autre âge qui traversent la zone la plus mouvante et terrible du désert. Ils abattent un lézard géant qui cherchait un peu de fraîcheur, paix à son âme.

- Une nuit, près d'un gouffre, les Chasseurs sont charmés par des spectres qui essayent de les forcer à plonger dans l'abîme pour les rejoindre dans la non vie. Un passage assez tendu, ou les cordes ont joué un rôle, spécial bondage

Après bien des tribulations, le convoi et les Chasseurs arrivent à Dornak La Magnifique, la IVème Légion Impériale est dans l'impasse, la cité semble être protégé par un bouclier divin impénétrable...


LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED 71056910
L'aube se lève sur la Désolation Grise


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MessageSujet: Re: LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED   LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:53

Scénario 3 - Dornak La Magnifique -

Les Chasseurs apprennent que la Cité de Dornak, Joyau de la Satrapie de Satorim, résiste à la puissance de la IVème Légion Impériale. Elle est protégée par un bouclier divin qui empêche toute attaque. L'Imdriss, le Grand Pope de Dornak et Gardien de la sainte relique de Kan Xian, héros de la cité, refuse de se soumettre et de verser tribu à l'Empire Ecarlate. L'anathème est soit l'Imdriss ou se cache-t’il dans l'ombre ?

- les Chasseurs font la connaissance mortelle d'une race de scorpides sombres au poison foudroyant... Petite pensée à notre très regretté Chasseur, Ragara Sagitta qui a fait les frais du terrible poison.

- Les Chasseurs tentent de visiter un lieu étrange et dangereux, les Pitons du Tonnerre, cet endroit grouille de scorpides sombres et l'orage semble être éternel... Petite pensée à Danse avec la Foudre, passage éclair pour ce personnage dans le scénario.

- Les Chasseurs trouvent un passage souterrain vers la cité à travers les Milles Crevasses, ils combattent une tribu de mutants du chaos et un démon aux lames tournoyantes.

- Ils profitent d'un court arrêt du bouclier divin pour rentrer dans les bas-fonds de la cité de Dornak.

- Après quelques tribulations et rencontres étranges (l’oncle et le neveu homme - poulpe) puis la capture d'un commis d'étable, les Chasseurs sont faits prisonniers par le Commandeur de l'Armée Rebelle de Dornak. Akuma évitant de peu la capture fait une rencontre qui se révèle mortelle contre l'anathème, un Daiklave de 4 mètres de haut, çà fait toujours mal aux dents.

- Les Chasseurs s'échappent de la prison de la Commanderie et tentent de fomenter la révolte contre l'Imdriss.

- La Chasseresse Sorcière invoque des élémentaires pour combattre l'anathème.

- L'anathème arrive à invoquer le dieu des Vents Brûlants du Sud, Tonoji, une version à 175 000 psycho niveaux. Les Chasseurs le croisent pour son plus grand amusement...

- Lors du solstice, les Chasseurs noient l'anathème sous un flot de flèches multiples.

- La relique de Kan Xian est volée par l'arrivée soudaine d'un anathème solaire; Le même qui avait échappé de justesse à la chasse sauvage sur l'île de Sikunare...

Suite à la chute du bouclier divin et à l'ascension céleste du volubile Tonoji, la IVème Légion Impériale rentre dans la cité mettant ainsi fin à la sédition de la Cité de Dornak. Les Chasseurs harassés, peuvent enfin prendre quelques semaines de repos.


LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED 74382310
Le Temple des Dragons Immaculés en Ruine


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MessageSujet: Re: LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED   LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:57

Scénario 4 - Le Tombeau des Dieux Morts –

LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED 74379710
La jungle épaisse de Kotesh

Les Principautés d'An-Teng, joyau de l'Empire Ecarlate semblent subir des troubles malgré son obédience millénaire. Shuri l'Ecarlate, Commandeur de la Chaude Pisse, Légion Impériale très célèbre réclame la venue de nombreux chasseurs d'anathèmes. Les Chasseurs viennent à l'aide à une mission d'exploration de la Maison Impériale Ledaal, un groupe d'érudits se sont enfoncés dans la jungle d'An-Teng à la recherche du tombeau oublié des Dieux Morts. Les Chasseurs en compagnie d'une jeune érudite Ledaal Ritha s'installent sur l'ancien site de fouilles abandonné...

- Les Chasseurs rencontrent Cathak Grogan, chef militaire du district de Kotesh. Représentant incontesté de l'Empire dans cette zone misérable de la jungle, il doit lutter contre les raids de pirates Lintha et quelques rebelles. Il doit maintenir le commerce du Dibz vers l'Empire Ecarlate.

- Les Chasseurs rencontrent une créature reptilienne nommée Torgos appartenant au peuple des T'onchakchu. Il est à la recherche de trois reliques du passé antique de son peuple. Cynis Den semble être lié à l'avenir de cet étonnant homme lézard

- Les Chasseurs combattent des sectateurs du Crâne Cramoisi qui s'étaient installés dans les ruines. Sylvana fait pleuvoir des vagues de papillons d'Obsidienne au dépend des séides du Crâne Cramoisi. Par la suite, ils libèrent Akumo, le disciple de Torgos et comprennent que ces étonnants reptiles sont peut-être bien des anathèmes.

- Les Chasseurs fouillent l'ancienne nécropole de la cité de Thur'Abis et parlent avec un spectre-guerrier d'un temps ancien. Il leur apprend que les seigneurs antiques de la cité pour combattre leur ennemi avaient été obligés d'invoquer un démon.

- L'anathème abyssal veut libérer le démon pour que celui-ci puisse répandre le malheur et la mort en An-Teng. Craignant la puissance impie de l'anathème, les Chasseurs partent à Kotesh chercher des renforts.

- Dans les ruines, les chasseurs affrontent un Lion d'ossements monstreux qui poursuivait ni plus ni moins Ledaal Yoritomo, l'amant et confrère de Ritha. Il a survécu à l'enfer de la jungle et à de terribles tortures.

- Les Chasseurs découvrent un tunnel qui mène à la salle de confinement du démon. Dans les profondeurs de Thur'Abis, ils affrontent et terrassent un ver géant invoqué par l'anathème abyssal pour tracer un passage jusqu'à la prison du démon. Le combat fut terrible mais le ver n'a pas du tout apprécier le petit susucre que Sylvana lui a fait gobé.

- Les Chasseurs affrontent l'abyssal et sa horde de squelettes, la bonne centaine de squelettes fut en fait bien plus dure à gérer presque que le sinistre anathème. On se rappellera du Stunt de Den et Komo, une cascade équestre de toute beauté.

Après leur victoire, les chasseurs rentrent à Kotesh, se reposent et prennent un petit navire chargé de Dibz pour le Port de la Morsure du Dragon...


LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED 74380410
"Sous la nécropole de Thur'Abis est emprisonné un terrible démon" Ledaal Jaina Ritha


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MessageSujet: Re: LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED   LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:58

Scénario 5 - La Morsure du Dragon

LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED 74845210
Temple du Dragon Mela, Morsure du Dragon d'An-Teng

Calendrier Impérial - Année 769 - Une année est passée depuis le départ de la Cité Impériale. Une année de Chasse Sauvage mais la Sainte Croisade est loin d'être déterminée. Les Shikaris arrivent au Port de la Morsure du Dragon, ils y rencontrent le Général, Shuri l'Ecarlate, maître des forces impériales dans les Principautés d'An-Teng. Celui-ci, les présentent un à Shikari Inquisiteur, Cathak Nolan, du Bureau de l'Harmonie et de la Stabilité sous des Cieux Incertains. Les Shikaris sont recrutés par l'Office de l'Harmonie, qui a un cruel manque d'effectif.

- Les Shikaris se rendent au Quartier Général, de l'Office de l'Harmonie - La Pagode du Lotus Rouge -, là-bas ils rencontrent un Shikari du nom d'Aramoro (Alias Yannosh).

- Faute de directive de l'Office de l'Harmonie, Cathak Nolan souhaite enquêter sur des crimes qui selon lui sentent à plein nez l'anathème. Des cadavres ont été soigneusement dissimulés dans la ville, on les a retrouvés par chance. Ils étaient sévèrement mutilés, yeux énuclées, langue et mains tranchées. Les Shikaris commencent l'enquête tout en découvrant les forces en présence en An-Teng.

- Aramoro rend visite aux familles des disparus, et comprend que les disparus avaient tous pour la plupart des connaissances entre eux. Tous avaient aussi des difformités plus ou moins handicapantes.

- Hereda et Sylvana se rendent à l'Hôtel particulier de la Maison Ledaal et discute avec Ritha sur la Pâle Maîtresse et son culte proscrit. Ritha leur raconte que ces meutres ritualisés, pourrait s'apparenter à ceux que pratiquait les Légionnaires Impériaux contre les agents du Kaos.

- Selon Ritha, les Légionnaires Impériaux étaient obligés de trancher les organes de la communication des séides du Kaos pour éviter que l'influence pernicieuse de celui-ci, infectent les pensées des autres soldats. D'après elle, une exposition au Kaos fait aussi muter les corps, les soumettant à des afflictions terribles.

- Nolan ordonne aux Shikaris d'aller vers un petit village côtier de la Baie du Dragon qui semble avoir été victime d'une sombre influence. Le village de Piwong est dévasté, des maisons brûlées, le puits du village souillé.

- Den, Sylvana et Hereda combattent des Kaleyi (serviteurs goules de la Pâle Maîtresse) qui mordent la poussière sous les bolts et les flèches multiples.

- Le puits est protégé par la Déesse Fao Baww, qui attend bien faire en sorte que le puits se régénère. Les Shikari la dérange et elle décide de les amener à faire amende honorable, Sylvana invoque un élémentaire d'eau qui nettoie les souillures du puits, calmant par la même occasion le ressentiment de la Déesse. Un moment d'anthologie, ou le Meu jeu grinçait des dents, craignant le repop de quatre Sang Dragons, celui-ci fut éviter de justesse par l'intervention d'un Sidéral énigmatique soucieux d'aider les Sang Dragons...

- Les Shikaris rentrent au Port, constatent que des cadavres mutilés sont encore retrouvés alors qu'ils avaient été dissimulé. Aucun crime n'est parfait, dirait Shosuro, The Chosen of Secrets

- Shuri l'Ecarlate leur transmet la liste des soldats retraités qui séjournent à la Morsure du Dragon, à savoir 150 personnes çà fait un peu beaucoup...

L'Office de l'Harmonie ne leur envoie pour l'instant aucune Chasse Sauvage, pourtant les troubles en An-Teng sont palpables et l'Anathème ne doit pas être bien loin. Les Shikaris s'entraînent et se préparent au pire...


LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED 76475810
La nuit tombe sur la Baie du Dragon : Joyau éternel de l'Empire Ecarlate


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MessageSujet: Re: LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED   LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:01

Scénario 6 – Lune Mauvaise en An-Teng

LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED 74911510
Ledaal Jaina Ritha, Princesse érudite (Dessin de I-Chen Lin)

LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED 74912710
Karla, Raksha Diplomate des Cours du Kaos (dessin de Jason Chanart)

La Chasse Sauvage est lancée sur un Anathème qui sème le chaos dans le village de Hua Linshan, sa malfaisance doit être éradiquée. Les Shikaris partent à bord d’un petit navire Le Requin, appartenant au Capitaine Zheng. Le Requin remonte le long et large fleuve Mahanadi évitant de justesse une attaque par trois jonques du Crâne Cramoisi.

- Les Shikaris croisent sur la route silencieuse vers Hua Linshan, un « petit Dieu » local, un imposant Homme –Arbre vindicatif, Le Marcheur Parmi les Arbres. La petite divinité sans raison apparente, agresse les Shikaris et se bat avec férocité jusqu’à sa dématérialisation.

- Un peu plus loin, dans un ancien tumulus de divinités hérétiques, les Shikaris font la connaissance d’une géomancienne, nommée Neb, portant un étrange petit singe à trois yeux sur son épaule.

- Le village de Hua Linshan, entouré d’imposantes statues d’éléphants, est assez pittoresque avec ces maisons au toit en pente. Les Shikaris rencontrent l’unique prêtre de l’Ordre Immaculé, Kenshin, un vieil homme dur et zélé, leur offrant le gîte dans une petite chapelle.

- Le Marcheur Parmi les Arbres affame les villageois, il a détruit le système d’irrigation centenaire et ravagé les cultures. Les villageois consomment du Dibz en forte quantité, pour oublier leur faim et leur peur grandissante. Ils semblent en proie à une apathie débilitante et des troubles du comportement. Les Shikaris apprennent par la suite, qu'ils ne sont que des Faux Humains d'origine animale.

- Den, Sylvana et Aramoro partent pour un ancien site du Crâne Cramoisi près du Lac de la Compassion à une dizaine de kilomètres du village. Et là, à travers une bambouseraie clairsemée, le Marcheur Parmi les Arbres les agresse de nouveau. Le site du Crâne Cramoisi est totalement incendié et les séchoirs à dibz ont essuyé de gros dégâts. Néanmoins, le site est occupé par des petites créatures féroces qui n'hésitent pas à les attaquer à grand nombre. Les trois shikaris sont obliger de faire un repli stratégique

- Hereda accompagne Neb, la curieuse géomancienne, épileptique jusqu’à sa petite tente près des Gardiens Silencieux. Hereda hérite de la garde du petit singe à trois yeux. Hereda, le moine de l’Aspect bois comprend vite que tout le gibier a fuit la région. Malheureusement, il lui sera impossible de nourrir les villageois affamés par la chasse. Hereda lui concocte une potion pour lui éviter les crises d'épilepsie. Il apprend que Neb à 20 ans et non 60 ans. Elle est allée de l'Autre Côté, près de l'Etang des Visions, pour y recevoir des renseignements sur le malheur qui frappe Hua Linshan.

- Le lendemain, Hereda et Den retrouve le cadavre de Neb soigneusement démembrée. Ils fouillent sa yourte et découvrent un tableau et un tapis à prière du Crâne Cramoisi. Neb était une prêtresse de la secte de la Pâle Maîtresse.

- Den et Sylvanas découvrent près de la pyramide oubliée, la nef d'or volante de l'anathème croisé à Dornak. Les petites créatures des bois essayent de prendre d'assaut la pyramide et tombent sur un champ protecteur fort semblable à celui de Dornak.

- Près de la zone Kaotique, Den et Sylvana rencontrent une mystérieuse femme se nommant Karla, à la beauté éblouissante, semblant frappée d'une curieuse amnésie.

- Kenshin, le prêtre des Cinq Dragons est retrouvé mort et le temple saccagé. Le daimyo du village se révèle être en fait un imposteur mais son identité demeure secrète.

- Le Marcheur parmi les Arbres est né d'un maléfice, les sectateurs du Crâne ont enlevé le premier né de la prêtresse du Golden Lord et l'ont enterré vivant dans une terre consacré à la Pâle Maîtresse. Les Shikaris se rendent alors au Vieil cimetière et défont la malédiction.

- En menant des investigations, ils découvrent un ouvrage hautement hérétique dans la bibliothèque du temple, ils décident d'aller au sommet du Doigt du Ciel là ou doit se cacher l'anathème.

- Karla leur explique que ses anciens maîtres ont laissé une puissante entité du cauchemar sous la forme d'une nuée démentielle de corbeaux au sommet du pic. Les Shikaris doivent porter la Marque des anciens maîtres de Karla s’ils veulent passer l'obstacle.

- Karla les amènent de l'Autre Côté, là ils abandonnent leur Nom à jamais et reçoivent la Marque.

- Ensuite, ils partent pour le Doigt du Ciel grâce au Chariot de l'Azur de Dame Sylvana. Là-haut, ils découvrent une zone teintée par les énergies du Kaos. Ils s'enfoncent dans un lac aux eaux étranges et explorent un ancien temple du Golden Lord.

- Là bas, ils trouvent l'anathème, désormais Lydia la Sans Marque, une chimère du Kaos. Ils l'affrontent et la blessent mortellement grâce aux flèches incendiaires fabriquées par Hereda. La Chasse Sauvage est une nouvelle fois victorieuse.

- Rentrer au village, ils constatent que trois semaines se sont écoulées depuis leur départ. Des soldats du Prince des Rivages d'An-Teng se sont installés au village de Hua Linshan.

- Un petit fortin sur l'autre rive du fleuve a été amenagé par les troupes impériales. C'est là, que Nolan remet aux Shikaris leur nouvelle promotion.


LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED 71056710
"Les Anathèmes de la Lune sont les pires de tous" Cathak Nolan


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MessageSujet: Re: LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED   LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:03

Scénario 7 - La Cité du Lotus d'Acier en flammes


- Hereda, Den et Sylvana décident de commander des troupes impériales pour détruire un avant poste Hobgobelin situé sur les berges du Lac de la Compassion. Grâce à une fine préparation, ils abattent l'armée hobgobeline et rentrent triomphant au Fort de l'Espoir.

- En suite, ils partent pour la capitale d'An-Teng car Jana Ritha Ledaal veut les rencontrés au plutôt pour les entretenir d'une affaire problématique. La capitale est en proie à une sévère insurrection anti-impériale. Les insurgés ont brûlés le port marchand et contrôlent les trois-quarts de la cité. Seul, le port militaire et le quartier du gouverneur demeurent sous le contrôle impérial.

- Ritha Ledaal a pas mal enquêté sur le Crâne Cramoisi et à découvert ces bases principales dans la jungle non loin de la Cité des Fleurs Mortes. Pour elle, cette secte serait aussi puissante grâce à la collusion de trois forces : celle de la Pâle Maîtresse, celle des Linthas et celle de l'Outre-Monde.

- Les Amercers rencontrent un groupe de Shikaris bloqués dans la capitale, ils doivent abattre un anathème Sang Dragon qui s'est proclamé Théocrate de l'Esprit du Jade, dans les Hautes-Terres d'An-Teng. Ce groupe est en partie décimé quand ils reçoivent l'ordre d'aller tuer Kurgath au Colisée de la cité du Lotus d'Acier, un Efrit, le maître des insurgés.

- Le Sénéchal Duneth Ragara, leur parle de son plan " De même que le corps ne peut pas survivre sans la tête, la tête ne peut pas survivre sans le corps. Les défenses du commandement de l’insurrection, à la Cité du Lotus d'Acier, sont presque impénétrables. Plutôt que d'essayer de les enfoncer, nous allons séparer le corps de la tête. Mes espions ont rassemblé des données sur les activités du Crâne Cramoisi à l'extérieur de la cité. Chaque jour, un rapport est envoyé de leur commandement central dans la jungle. Ce rapport est la clé ! "

- Hereda, Sylvana et Den aidés par un serviteur nommé T'sou empruntent les égouts de la cité jusqu'à déboucher dans les faubourgs de la cité. Ils montent une embuscade sur la route et attendent le messager. Qui se révèle être une messagère Lintha Fang Doshura, elle arrive à s'enfuir mais ils prennent néanmoins les rapports secrets du Crâne Cramoisi. Une fratrie des Linthas, le Sept Senong aide la secte pour son retour au pouvoir. La Guilde des Marchands semble aussi soutenir les insurgés. La collusion des forces contre l'Empire semble promettre bien des difficultés.

- Les Amercers ont ordre de pourfendre Kurgath, le maître des insurgés. En route pour le tuer, ils tombent dans une embuscade et doivent combattre Kamar, un duc des Flammes, vassal de Kurgath. Le combat est âpre et enflammé.

- Ensuite, ils arrivent au Colisée de la Cité du Lotus d'Acier pour affronter l'éfrit Kurgath en personne. Le combat est intense et les dernières goupilles de quintessence y sont consommées dans un déluge de flèches meurtrières.

- Les Sang-dragon sortent victorieux de la lutte et les insurgés sans maître à leur tête fuient pour leur vie. L'armée impériale moribonde reprend sans grande difficulté les ruines et les rues de la cité aux rebelles. L’insurrection d'An-teng est avortée dans l'œuf. Néanmoins, les menaces restent tangible, rien n'est encore définitivement joué...

- Le Prince des Rivages, souhaite remettre aux Amercers, la plus haute distinction, l'Insigne des Champions d'An-Teng... Le Gouverneur impérial Soras Jor nomme les Amercers, plénipotentiaires impériaux auprès de la Principauté des Rivages.


LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED 71060310
Le Palais du Gouverneur bien vide en ces temps troublés


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MessageSujet: Re: LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED   LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:06

Scénario 8 - Les Champions d'An-Teng

- Ledaal Ritha conduit les Amercers jusqu'aux portes du domaine privé du ministre Togo où les ennuis s'annoncent. Il sert de résidence au ministre de l'intérieur de la Principauté des Rivages (son jardin et sa ménagerie d'animaux exotiques est considérée comme l'une des plus belles collections d'An-Teng).

- Les Amercers découvrent avec horreur qu'un fléau d'origine inconnue a infecté de nombreux gardes et animaux du zoo privé du ministre. Ils sont rapidement encerclés par la horde animale et obligé de se réfugier dans la ménagerie du Ministre.

- Une fois dans le palais, ils découvrent le Ministre Togo en proie à des souffrances infinies et possédant un tétraèdre de puissance, comme les Amercers en ont déjà vu. Ils défient fugacement le fils charnel de la Pâle Maîtresse, KilKaHain qui les envoie dans le Sanctum de sa divine mère, un enfer de décrépitude éternelle, paradis des spores et autres champignons vivants.

-Là-bas, dans l'univers de poche de la Pâle, ils découvrent quelques valeureux chevaliers Sang Dragons, servants de Sextes Jylis qui résistent depuis des siècles à la toute puissance de la Pâle. Ils vivent dans une poche de verdure, appelé le Creuset, là ou en des temps immémoriaux, le Dragon de l'Est aurait blessé la trame même du Sanctum de la déesse.

- Ces 4 derniers chevaliers, porteurs des échardes de la flamme de vie, sont insensibilisés aux effluves corrupteurs de ce monde affreux.

- Dans une ancienne tombe de Sang Dragons du Premier Âge, les Amercers découvrent les Arcs Jumeaux de Sextes Jylis, Hereda et Den s'en emparent. Voilà deux Sang Dragons équipés d'armes épiques

- Alors que tout espoir de fuir ce monde semblait s'évanouir, un étrange ninja rouge se présente à eux, leur permet de quitter cet univers de poche, en leur ouvrant un portail vers le palais de Togo. Il se présenta comme un serviteur de l'Empire Ecarlate, nommé Shosuro, venu sauver les Amercers sans contrepartie aucune.

- Le palais de Togo est en ruines, son propriétaire n'est plus qu'un squelette fumant et son tétraèdre de puissance a été volé une nouvelle fois par l'Anathème à la Nef d'Or...

- Après un court voyage, le long de la rivière Mahamadi, les Amercers arrivent à la Fondation Glorieuse de Sel, le Palais d'Eté du Hiérophante Laxhander, Prince des Rivages d'An-Teng.

- Là-bas, Ils font la connaissance du Fils du Prince, Première Neige et de Sourire Silencieux la Matriarche de la Famille du Magnolia Perdu. Par la même occasion, ils rencontrent un Magistrat Sang Dragon de la Maison Impériale Peleps (alias Kakita).

- Pendant la nuit, Cynis Den tente de rejoindre les appartements princiers d'une manière discrète. Malheureusement, il croise la route des Marionnettes des Ténèbres, des ombres vivantes assassines. Grâce, aux arcs jumeaux, Den s'en sort et Hereda le rejoint pour abattre une deuxième ombre.

- Peu de temps après, le camp des Amercers est attaqué par les sectateurs du Crâne et l'Inquisiteur Nolan fait prisonnier, la messagère Doshura Senong Lintha a été remarquée dans le camp.

- Grâce à la magie de Sylvana, une mission de récupération ultra rapide et par la voie des airs est tentée; Elle est couronnée de succès. Après tous ces évènements, les Amercers Den, Hereda et Nolan sont hébergés par le temple de l'Ordre Immaculé.

-Néanmoins, Nolan est grièvement blessé, Hereda et Den l’opèrent et lui sauvent sa jambe.

-Peu de temps après, un brouillard étrange envahi la ville, semblant plongé les habitants dans un état de confusion extrême.

-Si Den résiste assez bien pour l’instant, Hereda sombre dans un état de confusion inquiétant. Tandis que Sylvana au palais du Prince mange à la table des invités sans souci aucun.

-Den a l’idée d’aller voir Grenouille Espiègle un riche marchand d’une vieille famille dynastique d’An-Teng. Il comprend très rapidement que le brouillard étrange épargne l’ensemble du quartier de Grenouille Espiègle.

-Cynis Den remarque que certaines vieilles familles sont protégées notamment la famille de Sourire Silencieux. La Matriarche tente de l’empoisonner mais son aspect draconique le sauve de la mort. Le brouillard se révèle être un démon du Premier Cercle.


-De retour au Temple des Dragons Immaculés, Den et Hereda apprennent à la lecture d’un vieux volumen, l’existence d’un démon brumeux qui ne craint que l’Eau Primordiale.

-Les Amercers découvrent une divinité aquatique l’Eau Agréable Bienvenue et lui demande de l’Eau Primordiale, qu’ils obtiennent sans souci compte tenu que cette divinité n’apprécie pas du tout ce démon. Elle leur apprend qu’il a été sûrement invoqué par un sorcier Lintha car une flotte de guerre des pirates démons remonte le fleuve en direction de la Fondation Glorieuse de Sel.

-Les Amercers arrivent à attirer le démon brumeux en attaquant la Matriarche Sourire Silencieux, Hereda sans coup férir abat l’Eau Primordiale sur le créature matérialisée qui est bannie de Création pour le compte.


LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED 73814410
Le Domaine du Ministre Togo, avant sa corruption par le fils de la Pâle


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MessageSujet: Re: LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED   LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:09

Scénario 9 – Le Bâton de la Mort Hurlante

LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED The_pr11
Les Masques des Morts : Les Amercers trouveront-ils Hakar ?






-Les Amercers atteignent le premier fort de la Principauté de la Jungle, les troupes impériales ont rétrocédé le commandement du fort à l’armée du Prince Kiotaran, un prince érudit plus intéressé par le savoir, l’astrologie que la politique.

-Le fort est attaqué par une flotte Lintha, un sorcier est bien présent, un démon brumeux, un Eristrufa tombe sur le fort et sème la confusion. Grâce à Dame Sylvana, la menace des troupes de choc Lintha et de deux démons Erymanthoi, les Gorilles Ecarlates est stoppée. Les Amercers avec le capitaine du fort fuient vers la cité du savoir : La Sagesse Ornée tel un Saphir. Sur la route, il croise fortuitement un Sang Dragon messager et négociant de la famille Ledaal, nommé Hekto.

-A la capitale de la Principauté de la Jungle, les Amercers rencontrent l’Erudite Sang Dragon Ledaal Shadala, cousine de Ritha qui leur offrent l’hospitalité dans sa demeure.

-Les Amercers reçoivent un courrier de l'Office de l'Harmonie, la Chasse continue, la cible est Kilkhahain, le fils de le Pâle Maîtresse ! Son pouvoir vient en parti de son artéfact, le bâton de la Mort Hurlante. Façonné par un fantôme du Premier Âge, nommé Hakar Xen'dric, les Amercers doivent se rendre dans la Cité des Fleurs Mortes pour le retrouver.

- Hereda se rend au temple du Dragon Mahamadi et obtient de l'Eau Primordiale qu'il remet à Ritha ainsi que la sainte bougie au cas ou le démon brumeux attaquerait la cité.

- Grâce au Chariot d'Azur de Sylvana, les Amercers atteignent sans danger la Cité des Fleurs Mortes et commencent son exploration. Ils découvrent un manoir magique harmonisé aux énergies abyssales et constatent que les orchidées funèbres ont envahi le sol de la cité; rendant le déplacement terrestre mortel pour quiconque !

- Ils sauvent Sirsi, une demi-morte de la vindicte des Garde-Paix de Chartarpoor le Grand Prêtre du Seigneur d'Or. Celle-ci les amènent à la Taverne de Karanja et leurs présentent quelques notables de la cité dont Pradesh, le maître de la banque de Quintessence de Stygia.

- Après discussions, ila apprennent la localisation de la résidence principale d'Hakar. Là-bas, ils rencontrent yazitromo, un "vif" au service du grand façonneur d'artéfacts. Ils se renseignent sur le lot 889 - La Bâton de la Mort Hurlante - Après avoir demander un service à Pradesh, ils arrivent à rencontrer Xen'dric.

- Celui-ci leur explique que Kilkhahain, c'est rendu propriétaire de cinq statuettes magiques en jade qui peuvent bannir le démon confiné dans le bâton. Les statuettes se trouveraient dans la Salle du Haut Conseil de la Reine d'An-Teng.

- Les Amercers explorent le vaste édifice en ruines. Ils rencontrent un vieux fantôme Xarell qui leur raconte la singulière histoire des lieux.

- De nouveau, ils croisent la route de nos compères hommes poulpes Razz , Le neveu rate pas les gaffes ! Pour d'obscures raisons, ils libèrent la Mort Qui Rampe, une terrible entité d'Oblivion qui se répand dans les couloirs ! Les Amercers en font la douloureuse expérience, grièvement blessés, ils sont obligés de reculer...

- Par la suite, ils continuent leur exploration et découvrent la zone contrôlée par les forces de Kilkhahain qui sont attaqués et détruites par le très mystérieux anathème solaire et sa nef d'Or. Les Amercers profitent de la confusion et s'emparent des cinq statuettes draconiques.

- En attendant, Sylvana perce le secret de la Chambre des Justes et ils explorent l'Arbre de la Mémoire du Sang d'An-Teng. Ils apprennent un secret précieux qui peut changer la politique tout entière de la région. Ils savent qui pourrait être la Future Reine d'An-Teng... Incroyable, une pauvre et jeune vanneuse, nommée Salia pourrait recevoir le titre, elle vit dans les faubourgs de la Morsure du Dragon.

- Peu après, ils quittent l'Outre-Terre de la Cité des Fleurs Mortes pour la résidence de Shadala. Sylvana y reçoit des soins et y passe une petite période de convalesence. Cynis Den part à la Glorieuse Fondation de Sel et apprend que la flotte de guerre Sennong Lintha se dirige vers la Morsure du Dragon et que Kilkhahain est à son bord...

- Le dernier chapitre de cette guerre est en marche, plus rien ne pourra l'arrêter...


LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED Ghost_10
L'Outre-Monde : Le Royaume des Morts


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MessageSujet: Re: LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED   LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:45

Scénario 10 - Le Commencement de la Fin, ou la Fin du Commencement

LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED 74846510


Calendrier Impérial - Année 770 - Le rideau du drame se lève sur le dernier chapitre de la campagne d'An-Teng, les forces en présence se placent sur l'échiquier final. Si l'Empire perd, quand pourra t'il contre attaquer ? Peut-être jamais compte-tenu de la Guerre pour le Trône... Si l'Empire gagne, une paix opportune se dessine dans ce petit coin de Création... Pour les Héros d'An-Teng tout va jouer ici et maintenant...

L'histoire s'écrit par les Vainqueurs...

- Les Amercers se préparent à la Cité de la Sagesse Ornée tel un Saphir. Tout va se jouer à la Principauté des Rivages. Ils comprennent qu'une attaque des insurgés va se préparer sur la Morsure du Dragon. Tout va se jouer là-bas : Linthas Crâne Cramoisi Insurgés contre la Légion du Généralissime Shuri.

- La Maisonnée de Shadala déménage, le risque est trop dangereux de rester sans protection musclée de l'Empire par les temps qui courent. Les Amercers décident de se rendre rapidement au Port de la Morsure du Dragon pour prévenir les Forces Impériales.

- La Morsure du Dragon est en état de siège, une armée colossale d'insurgés près de 200 000 paysans font le siège de la cité. Cette armée est commandée par l'infâme éfrit Kurgath, que les Amercers croyaient s'être débarassés. Pour l'instant, la flotte Lintha et l'Anathème n'ont pas montré leur petit doigt.

- La sorcière Sylvana est pas mal occupée Very Happy, elle invoque deux puissants élementaires d'eau pour la bataille future. Elle décide de s'occuper d'un Sang Dragon Aspect Air, alcoolique et désabusé; Tout en supervisant, son petit culte d'adorateurs préférés Cool

- Le Moine Hereda vient d'être nommé par le Général Shuri, Sénéchal de la cité. Le problème principal est l'approvisionnement en nourriture de la population. Il met en place une opération de pêche en haute mer.

- Cynis Den égal à lui-même, furette, intrigue à la recherche d'un élément qui pourrait modifier toute l'histoire d'An-Teng. Il découvre une autre cellule de Chasseurs d'Anathèmes et apprend l'existence d'un Inquisiteur le Masque de Chalcédoine, un sorcier de l'Heptagramme fanatique et zélé.

- Les Amercers en enquêtant sur la présence d'un anathème solaire, explorent les boyaux boueux de la cité. En remontant la piste du Masque de Chalcédoine et de l'anathème, ils tombent sur un commando de l'armée des insurgés qui visait à faire exploser le rempart de la cité.

- Dans sa traque, Cynis Den tombe sur un Manoir solaire et échoue à trouver le sortie du labyrinthe, Sylvana invoque un élémentaire de la terre qui aide bien le groupe pour explorer l'étonnant édifice.

- A la sortie de celui-ci, ils tombent nez à nez avec une birème du Crâne Cramoisi, ils affrontent un anathème abyssal qu'ils arrivent à défaire, sauvant ainsi Thalia et le Masque de Chalcédoine.

- Les Amercers sont assez divisés pour la suite à donner aux évènements, Thalia l'anathème doit-elle mourir ? Doivent-ils la manipuler ? L'aider à monter sur le trône d'An-Teng ? La discussion est sincère, les choses se disent, les amercers ont chacun une vision particulière de l'avenir d'An-Teng... Hereda finit d'occire le Masque de Chalcédoine, pour lui un tel fanatisme ne méritait que la mort... Son action plonge ses frères d'armes dans le désappointement... Mais il est temps de remonter à la surface, une guerre est à gagner !

- Les Amercers rejoignent la ville et dépose Thalia au Temple de Mela. Ensuite, ils partent avec leur troupe armée jusqu'au rempart de la cité. Les insurgés attaquent !

- Cynis Den revient voir Thalia et s'aperçoit qu'elle a disparue, un "prêtre" de l'Ordre Immaculé, lui lance un sortilège... Il se retrouve sur un navire magique dans un canal souterrain sous la cité. Après des discussions intéressantes, Den rejoint l'Ordre de L'Oeil qui voit Tout.

- Le rempart des faubourgs n'est plus défendable face à l'armée des insurgés. Les troupes impériales reculent et prennent pied sur les remparts en pierre de la cité. Le Démon Brouillard attaque la ville et plonge une partie des habitants dans la confusion totale. Cynis Den rejoint le Généralissme qui est décidé de faire une sortie pour attaquer Kurgath ! Les troupes montées et le Guerroyeur Noble de Shuri se taillent un passage jusqu'à la base de l'Etat Major ennemi. Dans un terrible combat, Shuri rend l'âme et passe le commandement de la Légion à Cynis Den ! Celui-ci s'empare du Guerroyeur et parvint à abattre une nouvelle fois le terrible Kurgath Very Happy !

- Dame Sylvana part pour la Pagode du Lotus Rouge et enfile l'armure de plongée du Premier Âge, une fois dans la Baie du Dragon, elle commence à placer les effigies des cinq dragons sous la flotte Sennong... Elle déclame le sortilège et prive KillKhaHain de la puissance du bâton de la Mort Hurlante ! Elle en profite pour lancer une vague de papillons d'obsidienne sur deux des navires pirates!

- Appeler par le clergé de la cité, Hereda se rend dans le Temple des Dieux d'An-Teng. Là bas, il découvre une vieille statue de Tonoji, héhé, je vous l'avais promis, ce dragon fantasque ferait une autre apparition dans la campagne Razz Hereda invoque le Dieu des Vents Brûlants qui a tôt fait de détruire le Démon Brouillard de la Flotte Sennong Lintha!

- Le combat final contre KilKhahain se transforme en course poursuite, le navire d'Hereda est touché par un squale gigantesque et coule aussi sec, Hereda abat le gros monstre aquatique et survit au final grâce à l'intervention du Dragon Mahamadi. Il rejoint Thalia la solaire et une lunaire, désormais, il ne fait plus partie de la Chasse Sauvage !

- Den et Sylvana abattent Kilkhahain et reviennent à la Morsure du Dragon auréolés d'un gloire nouvelle ! Les deux Sang Dragons deviennent des personnalités incontournables de la Satrapie d'An-Teng ! L'Empire à gagner et assure la stabilité de la région !

- Ainsi s'achève la Croisade Noire, le Crâne Cramoisi a perdu la guerre, ses généraux et le fils de la Pâle Maîtresse sont morts ou en disgrâce ! De nombreux anathèmes ont été abattu durant les épisodes du conflit et des choix ont été pris pour la survie de l'Empire Ecarlate séculaire !

- Cynis Den est devenu Général d'Empire et dirige toute une Légion Impériale; Sylvana forme un immense culte dans toute la jungle d'An-Teng à sa gloire éternelle et Hereda, le sage rejoint les célestes et consorts pour former la future Haute Reine d'An-Teng !



Dernière édition par FredRaider le Lun 23 Juin 2008 - 20:31, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED   LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:39

Une campagne de 180 heures de jeu sur deux ans

Les Personnages Joueurs :

Akuma - Yannosh
Aramoro - Yannosh
Cynis Den - Azathoth
Hereda - Dominique
Kenshin - Jérôme
Mnemon Sora Lihas - Xototh
Peleps Toshimoko - Kakita
Ragara Sagitta - Dominique
Sylvana Nellens - Xototh

Remerciements :

A l'ensemble de mes joueurs pour leur RP de qualité
A Tony pour l'hébergement
A Domi pour ses savoureux Donuts
A mon frère, pour le prêt du PC Portable
A White Wolf, sans quoi pas d'Exalted


THE END
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