Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE

Aller en bas 
+2
Azathoth
fredraider
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:25

CAMPAGNE DRAGONS BLOODED
20/06/08 15H00 - 3 JOUEURS

CHEZ L'HABITANT





A CE JOUR DUREE DE LA CAMPAGNE EN TEMPS IMAGINAIRE : 2 ans

A CE JOUR DUREE DE LA CAMPAGNE EN TEMPS REEL : 180 heures


Dernière édition par FredRaider le Sam 21 Juin 2008 - 9:05, édité 76 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:31

Les coûts d'expérience des Sang Dragons pour info :

Charme d'Aspect ou Favorisé 10 pts
Charme Hors Aspect 12pts
Essence niv actuel fois 10
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:07

FreddRaider a écrit:
Les coûts d'expérience des Sang Dragons pour info :

Charme d'Aspect ou Favorisé 10 pts
Charme Hors Aspect 12pts
Essence niv actuel fois 10

Okay Fred'. Mais concernant les attributes et abilities. Pour les secondes, niveau*2 (-1 si spé), si j'ai bien retenu. M'enfin, pas sur.
Et au niveau du Background, pour un arto par exemple?
Meurci.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:51

Attributs = Rang actuel fois 4
Habilité de caste ou Favorisée = Rang actuel fois 2 - 1
Habilité hors aspect = rang actuel fois 2
Vertu = rang actuel fois 3
Volonté = rang actuel fois 2
Spécialité = 3pts
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:12

pour l'historique, post création du perso, c'est en fonction des évènements/ trouvailles et donc, d'une certaine façon, du bon vouloir du MJ en fonction de vos actions/recherches bien évidement.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:31

Azathoth, je dis, clap clap, pour la première partie de l'histoire du Sang Dragon Cynis Den; D'entrée on comprend que l'enfant aura une destinée hors du commun, me tarde de lire la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:13

Merci bien Fred'! (2 points d'XP supplémentaire? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:10

Je vais mettre en place des bonus d'exp pour les écrits sur la campagne, je vais m'inspirer des récompenses du jeu Ambre, qui récompensait les joueurs sur leur production artistique, dessin, image et écrits. On en parle vendredi prochain, je viens d'apprendre que les Merits & Flaws étaient adaptables à la seconde édition donc on y réfléchit avant le game pour les introduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:59

Héhé, je disais ça en déconnant, mais c'est une idée sympa qui peut permettre d'enrichir pas mal les parties ouep.
Après, on va en parler oui, il faut que cela reste dans des proportions limitées.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:12

Oui, tout à fait, juste un petit plus non renouvelable par personnage, pour récompenser le côté Background des joueurs Very Happy

En tout cas, il me tarde de lire la suite de l'histoire de Cynis Den Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:20

l'Histoire de Cynis Den Chapitres II et III superbes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:36

la suite est ou j'ai pas trouvé ??

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:14

Dans la même rubrique que le premier chapitre, le chapitre II est dans le post du chap1, et le chapitre III est dans un nouveau post. me tarde la suite Very Happy

==> Pour le problème de la dernière fois, sur le flurry et les charmes d'excellences, c'est bien çà, je confirme :

Une excellence = 1 action
Si tu fais plusieurs attaques, pour augmenter ton pool de dés de toutes actions, tu dois utiliser ton excellence pour chaque attaque

Au niveau du willpower, je tiens à répéter, vous n'avez pas que l'option, je dépense un pt de volonté, je gagne un succès auto, vous avez aussi le deal avec la vertue, je voudrais sponsorisez cette utilisation qui me plaît pas mal aussi Very Happy Very Happy Very Happy :

Par exemple, Vargas Fenth, Exalté de la caste du Zénith est quelqu'un de profondément pieux, qui lutte pour le retour des solaires au pouvoir, sa vertu de Conviction a désormais atteint un stade supérieur (5) et lorsqu'il doit accomplir un acte qui rentre dans le cadre de ses convictions, ou qui lui demande de puiser dans ses forces intérieures, il utilisera cette vertu en dépensant 1w, pour ajouter un +5 à son dicepool. Cette utilisation sera alors coché par le joueur pour le scénario, et il ne pourra plus alors utiliser cette vertu que 4 autre fois !


==> Sur les flèches, Eh bien après lecture attentive de la page 146,
voici ce que j'ai lu (traduction libre et approximative du paragraphe "inapplicable DV"):
"la VDP est inaplicable pour parer les attaques létales ou aggravées et/ou à distance si désarmé (if unarmed)"

Concrètement, rien en change depuis la 1ère Ed: un personnage ne peut parer les attaques L/A ou Ranged à mains nues sans stunt, mais il peut toujours les esquiver s'il a de la place, et s'il est armé il peut parer.

Donc avec le klave on peut parer une flèche sans stunt, à la manga en donnant un coup d'épée sur la flèche (claassse).

Je sais c'est illogique quand on connaît la vitesse d'une flèche, mais on est dans un jeu manga like après tout - et puis les portées de tir à l'arc sont boeufées aussi (500m à l'arc long c'est plus un record qu'une longue portée ordinaire). Donc boeuf pour boeuf on ne va pas pinailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:52

Ouep, j'ai posé mes chapitres à la suite, sans faire un message pour chacun histoire de ne pas pomper la place. Le IVème est normalement (car je ne sais pas encore la place que ça va me prendre) le dernier du passé de Den, avant qu'il n'entre "officiellement" au service de l'Empire.

Sinon, la wilpo en parallèle de la vertu, c'est sympa. Mais comme tu le dis, l'utilisation est ensuite limitée et va en décroissant.
Je me demandais si c'était seulement l'utilisation "wilpo/vertu" qui est réduite, ou alors les points de vertus eux mêmes? Et si ces "bonus" se rechargent à chaque scénar'?

Pour la parade de la flèche par la mêlée, c'est un jet simple ou avec malus? Sinon, je vais devoir apprendre à tirer dans le dos des Gros-Bill guerriers clown
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:11

Seule, la volonté baisse, As-tu remarqué sur la fiche, les petites cases sous les ronds des vertus, ces cases servent à noter les points de vertus consommés ? Les cases cochées sont remises à zéro à la fin du scénario.

C'est un jet simple de parade avec malus si plusieurs parades prévues ou autres actions c'est tout ! T'inquiète çà changera pas grand chose, mes mobs ont pas souvent l'occassion de prendre le temps de parer des flèches mais c'est bon à rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:45

Okay, ça influe seulement sur la willpo Smile J'avais mal compris. C'est vraiment sympa lors.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:58

Le Core book des Sidéraux 2ème édition est sorti Shocked



DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE X2side10


Il est vrai qu'une campagne sid ça doit pas être facile à mettre en place, déjà rien qu'au niveau du background et des règles dans tous les sens, ça doit être une vrai misère...

Cependant, je trouve que c'est très interessant, et que ça permet aux joueurs de voir "the power behind the throne" et de découvrir une nouvelle façette d'Exalted.

Les Sids fonctionnent un peu à la manière des Jedis, "un maître et un apprenti" ainsi donc, créer un groupe de sids ça m'a toujours paru quasi impossible à réaliser... Il est bien plus facile de lier des Solaires poursuivis ou des Dragons unis dans un but commun...

Et l'éducation des vieux sids n'est pas en soi un problème, vu que le jeune est en général bien plus rebelle que ses ainés, il se retrouve souvent à sympathiser avec de grandes causes comme celles de la Faction Or (restaurer l'ordre du Premier Âge) et celles de la Faction Bronze (sauver Création des innombrables menaces, et toujours rester dans l'ombre) et à évoluer avec le temps en fonction de ce qui lui arrive.

Quand au game setting... Je préfère nettement les intrigues politico-dogmatiques dans l'univers de sids que n'importe quel autre type de plot... Pas simple aussi au niveau des joueurs, mais pour moi rien ne vaut le trip "académie jedi" puis mettre des évènements qui vont remettre en cause les fondations sur lesquelles se reposent les personnages joueurs :

- imaginer un de leurs proches, ou leur maitre pactise avec les démons

- ou ils doivent tuer un Solaire réincarné qui est profondément bon, et qui sauve des milliers de vie en combattant une menace X...

- ou bien après des années à cotoyer Yu-Shan et ses intrigues de 5ème géné en torpeur, ils se rendent compte que les Dieux se foutent de Création, et que c'est bien aux Exaltés de gérer le monde ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:07

Appel à mes joueurs sur toutes les fréquences en Création Very Happy

A la fin de la séance, j'ai pas noté le nombre de légionnaires impériaux demeurés vivants et ceux qui sont blessés, vous avez çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:16

4 blessés resté au camps avec Yoritomo, c'est certain. Ensuite, dans la pièce qui servait de laboratoire alchimique, le ver a tué 5 ashigarus. Avant cela, je crois qu'il nous en restait 26. Donc on serait à 21 (avec les blessés).
Mais pas sur à 100%. Domi' me semblait tenir les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:30

Merci bien Azathoth Wink


  • çà doit être çà, je doutais car je ne savais plus s'il y avait eu des blessés contre le ver géant et c'était malheureusement que des morts. Les seconds couteaux dans les films tombent souvent rapidement face aux méchants Razz
  • Donc 21 ashigarus vivants dont 4 blessés, le niveau de chair à canon a été divisée par deux !
  • Outch, outch, avec les survivants, les sous officiers vont pouvoir reformer 4 griffes, c'est déjà çà pour combattre l'anathème abyssal !

Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:20

En alliés potentiels, il nous reste tout de même les âmes des guerriers de la cité (mais faible face à l'anathème) et notre ami le reptile-peutêtrec'estunsolairepeutêtrepas qui a l'air de métriser certains pouvoirs.

Sinon, bien sympa ce début d'aventure Fred' Smile Coeur de Diamant se situe au nord je suppose.
Enfin, c'est cool d'entendre parler de cette région et aussi, bien entendu, du Kaos Evil or Very Mad
10 pièces de jade qu'il vient ici pour chercher la maison du père-noël.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:38


  • Pour les guerriers fantômes, c'est pas gagner; Matérialiser dans Création une enveloppe vaporeuse est une chose, frapper la chair des vivants en est une autre Very Happy et comme tu l'as compris les fantômes sont des proies faciles dans les mains d'un Chevalier de la Mort...




  • Pour Torgos, Il pourrait peut-être bien aider, mais si c'est un anathème, ne devrait-il pas être abattu par vos mains ?




  • Pour la petite nouvelle, elle se passe bien tout au Nord de Création, au-delà de la Mer Blanche, dans les terres mystérieuses de la Ligue des Haslantis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:51

Je pensais régler le compte de Torgos après qu'il nous ait aidé Smile (HRP/ Mais le fait qu'il "connaissait" Den pour l'avoir vu dans sa "prophétie", à moins qu'il ait maintenant joué son rôle, je trouve ça louche.)

Bien sympa encore cette deuxième partie où Valdemar vit l'exaltation! Il me tarde de connaitre la suite des événements. Ca sent la déconvenue pour Coeur de Diamant. Heureusement pour eux, quelqu'un veille. (It's a plane? It's a bird? No, it's a lunaire!)
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:22

J'ai post la fin de la nouvelle, ou disons le début d'une longue et grande aventure, j'ai toujours un petit faible pour les lunaires. Quand j'aurai l'inspiration, j'essayerai de pondre l'Exaltation d'un abyssal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:11

Valdemar is back. Et ça fait plais'. Mais je me demandais si c'était lié aux lunaires les métamorphoses ou juste à lui?

Sinon, j'aurai bien aimé connaitre la raison de l'attaque du Kaos dans cette région, mais encore que, le Kaos étant ce qu'il est, peut être n'y en a t-il pas besoin, et aussi assister plus longuement au combat final.
Cependant, c'est toujours plaisant à lire (et avec les effets gores bien sympa. Ca me donne des idées...), et j'avoue qu'une quatrième partie ne m'aurait pas déplue Smile
J'dis ça, mais je n'ai toujours pas fini mon BG! *Va s'y mettre*
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:09

Les Solaires ont reçu le " Don de la Perfection " du Soleil invaincu, la possiblité de faire des actions parfaites en toute chose.

Les Sidéraux ont reçu le " Don de la Destinée " des Cinq Vierges, la possibilité de marquer leurs intentions dans la trame mème de la destinée.

Les Lunaires ont reçu le " Don du Changement " de Dame Lune, ils ont la capacité de changer leur forme, de changer Qui et Quoi ils sont, de s'adapter aux situations. Valdemar a cette capacité d'une manière innée ( c'est juste un Historique ou j'ai mis des points pour Valdemar Laughing ); ensuite tous les lunaires peuvent l'apprendre et le renforcer. Avec de l'entraînement, ils peuvent se transformer en T-Rex comme en une petite araîgnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:01

Oui, d'accord.
Ils sont jolis les anathèmes....Engagez vous qu'ils disaient, vous verrez du pays....on va surtout voir des tatannes!

(Sinon, je m'excuse pour les fautes d'orthographes, de syntaxes ou autres lourdeurs dans ma suite du BG de Den, je ne l'ai pas relu encore :/)
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:59

Clap, clap, pour la suite, j'ai bien aimé, l'impression de verdure infinie du début, puis la partie un peu Lostienne, Kolhanta powerrr ! Quand on connait les Merits & Flaws de Den, on a plaisir à les trouver dans le texte ! Joli le Manoir aspect Wood, on veut visiter l'intérieur !
Au purée, le fight, Den le Putching Ball ! Puis l'Exaltation très cycle de vie, très energize à donf ! Digne d'un grand Shikari de Jextes Jylis ! Cool

J'attends la suite avec impatience et l'arrivée du stuff à 000, l'arc long en jade vert cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:31

J'ai enfin lu l'éxaltation de Hell-e, et il semblerait que ce soit bien autre chose que l'éxaltation de tout autre élu, que ce soit plus sombre, maléfique et torturé. Tu as su bien refléter tout ça en tout cas.
Sinon, Stygia m'a fait automatiquement penser à la Stygie, le pays le plus sombre de l'univers de Conan, comme quoi, il ya des sources communes parmis les JDR.

Je pourrai avoir l'arc de mademoiselle, il a l'air sympathique?

EDIT: Et la deuxième partie maintenant. C'est interessant, encore une fois, comme j'en ai eu l'impression avec l'histoire de Valdemar, de découvrir des facettes d'Exalted que je ne connais pas. L'univers est énorme, et celui des Abyssaux semble des plus mignons..
L'acte 3 va s'ouvrir sur de la tatanne dirit-on, 'me tarde de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:26

Les Exaltés abyssaux sont torturés, c'est sûr, pas facile de jouer ces types là pour les joueurs, pas facile pour le Meujeu de faire une campagne...

Mais moi, j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE   DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CROSS OVER : SIDERALS & DRAGONS BLOODED
» LUNARS EXALTED : LA CAMPAGNE
» LA CAMPAGNE DRAGON BLOODED
» Exalted by Xototh
» EXALTED GENERAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Exaltés-
Sauter vers: