Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Atelier peinture ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
owless
Shaman Orque
owless


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Maldiso
Nom du Perso: Owless

Atelier peinture ? Empty
MessageSujet: Atelier peinture ?   Atelier peinture ? I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:22

Salut a tous
je me souviens il y a quelque temps de cela, a une époque ou un groupe personnes c'est rapprocher de moi pour me proposer l’alléchant défi de remettre au jour une section peinture de figurines au sein même de leur association.
joie, bonheur et allégresse me dis-je !
je vais donc, au vu de mon club qui, pour être honnête, n'était pas au mieux de sa forme, le fermer pour pouvoir assurer ce paris, car ceux qui me connaissent savent très bien que quand je promet je tien.
Viens alors la première rencontre avec l'équipe a qui j'explique au mieux les différents outils nécessaire pour telle ou telle figurines.
c'est alors que le trou noir de la malchance continue a exercer son flots discontinue de scoumounes car ayant été bien clair sur un point.
je reviendrais vous aider a peindre et a vous aider au mieux que je peut pour vos projet MAIS C'EST A VOUS DE ME DIRE SUR LE FORUM QUAND VOUS SOUHAITEZ AVOIR LE COUR histoire de ne pas vous empêchez de progresser dans vos parties de jeu.
Au vu des messages inexistants qu'il y a eu par la suite je constate que vous avez pas besoin d'aide. je regrette pour vous d'avoir rater une occasion d'agrandir un peut le domaine du jeu et de la convivialité
neanmoins bon courage pour la suite
Owless
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Atelier peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture ?   Atelier peinture ? I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:24

En effet, c'est pas très sympa pour toi, et normal que tu le prennes un peu mal. Mais les membres de l'asso seraient majoritairement plus intéressés par les jeux de figurines en eux mêmes que par le hobby qui consiste à les assembler et les peindre...

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
owless
Shaman Orque
owless


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Maldiso
Nom du Perso: Owless

Atelier peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture ?   Atelier peinture ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 19:33

sauf que les figurines pré-peintent n'existent majoritairement plus.
si vous voulez vraiment faire du jeu de figurine il y a un minimum a faire.
sinon il y a une autre solution,vous payez un gars qui vous les peints.
pour info il prennent en moyenne 2€/figurine peinte a la-vas-vite.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture ?   Atelier peinture ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier peinture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service peinture
» L'atelier d'Axiae
» FAQ : L'atelier craft KESAKO ?
» peinture
» [Service de peinture] Faites peindre vos figurines STUDIO 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE SOCIETE, CARTES, FIGURINES, GN & JEUX VIDEOS :: Jeux de sociétés, Cartes, Figurines, GN & Jeux vidéos :: Archives-
Sauter vers: