Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Discussions] Les Mystères de Terondë

Aller en bas 
+4
Neko
GorgeousGirl
Lacomique8
Neozell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 17:01

Au fait, merci pour la partie ! C'était chouette et j'ai eu du bol de survivre grâce à mon bouclier... Sinon ce sont deux morts qu'on aurait eus...
@ très vite
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 17:17

Voici la carte de la région, ce qui vous va vous permettre de vous repérer, avec le voyage en question:

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Royaum10

1) Retour au port de Maranor: environ 3h avec monture (une demie journée à pied).
2) Bateau de Maranor au port d'Agaraan (Hildan) environ 1 jour de bateau
3) Voyage jusqu'au village d'Astunia (Hildan) environ 3/4 journée avec monture (1 journée à pied).
4) Passe de la forêt pour Zangara: environ 3h avec monture (une demie journée à pied).

Ce qui nous fait environ 2 bons jours de voyage (en comptant les haltes essentielles), sachant que Selmak dispose de montures spéciales de sa création.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 17:22

Tu vas pouvoir changer le ''Ancien Royaume Chimérique'' par ''Chimecalda'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:15

Bonjour chers joueurs,

En vue de la partie de samedi prochain, j'aimerais connaître vos questions diverses et les choix de vos personnages pour la suite (ce qui m'aidera à préparer).

Vous êtes actuellement au Bourg d'Astunia, vous pouvez y rester un peu si vous le voulez, et vous êtes sur le chemin de l'Académie qui n'est plus très loin.
Vous allez longer la forêt de Monestil (dans laquelle se sont installés les Zilmaars il y a environ deux mois.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:28

Il me semble qu'on avait décidé de tracer vers l'Academie, de ne pas trop s'attarder
Mais Dae voulait faire un petit tour pour aller dire bonjour à la famille, sans nous, village caché oblige
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:53

minimarion82 a écrit:
Il me semble qu'on avait décidé de tracer vers l'Academie, de ne pas trop s'attarder
Mais Dae voulait faire un petit tour pour aller dire bonjour à la famille, sans nous, village caché oblige

Oui, c'est ça. Mais dans mon esprit, il est important de remplir ma mission d'abord (j'ai des plantes à livrer à l'académie de la part de Dralysse il me semble) et j'irai au retour si on a le temps (ou pendant que tout ce petit monde sera à l'académie si les autres veulent y rester quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 0:36

On pourrait peut-être commencer à établir des pistes de recherche.


Je vois bien, vous me dites si vous n'êtes pas d'accord:

- Ingrid et Lucas, les plus touchés, bosser sur l'orbe qu'on a découverte et peut-être trouver son origine/fonction/propriétaire(s) (aka personnes qui ne nous veulent pas que du bien).

- Géraldine bosser sur les vampires et les aspirants, en travaillant sur les bouquins qu'elle a trouvé chez l'ancien soupirant d'Eden et en s'aidant des ressources que nous allons avoir à disposition. Je pense que ça fera pas mal de boulot et que Flo pourra peut-être l'assister.

- Sabine et moi-même faire des recherches sur ce portail démoniaque, ce ''Valar primordial'', les ''dormeurs'' et les mythes et légendes de Terra peut-être pour essayer de créer des liens entre tous ces éléments.
La présence de Mara et l'influence de Lucrétia en ces lieux sont peut-être des pistes à exploiter également.


En plus, pour la team orbe, il serait peut-être intéressant d'étudier la faune et la flore qui peuplent la région du lac, et notamment les nayades et les plantes/boue caractéristiques des lieux.


Voilà, ce sont les pistes que j'ai répertoriées et redistribuées en fonction des intérêts particuliers que certains ont portés aux diverses sujets, si vous avez d'autres idées ou des désaccords, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacomique8
Dragon noir du plutonium
Lacomique8


Association : Trollistes & Compagnie
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : Loin de la Covid

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Esther

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 14:13

Je vais décevoir Marion mais la plupart des livres trouvés là-bas, provoquent une peur frénétique chez Esther, donc elle risque pas de s'amuser à les lire. Et puis, franchement, Esther s’intéresse un peu plus de son passé qu'aux vampires.

Cela dit, on sait que le vampire est lié au portail donc l'équipe pourrait travailler à 4 vu que les sujets se regroupent.

Et puis, ce serai bête que vous vous priviez des connaissances d'Esther, le gentil fantôme inexpressif.

Ah par contre, j'exige un meilleur encrage pour moi et mon musicien ! Le traitement des spectres est inacceptable dans ce groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 14:45

Faut quand même qu'on s'occupe de ces vampires, Flo peut peut-être gérer les bouquins que t'as trouvé et toi sur les vampire en général, vu que tu voulais devenir chasseuse de vampires ^^ et si tu trouves rapidement des réponses là-dessus, tu pourras faire tes recherches et quêtes perso

Je pense pas qu'être à 4 sur le même sujet soit très productif
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 16:56

Il me semble que les sujets de recherche sur les vampires, le valar primordial, les dormeurs, etc, sont plutôt liés. On doit pouvoir le faire à 4 mains, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 17:04

Bah on fait les recherches ensemble de toute façon, c'était juste pour répartir les pistes de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Lacomique8
Dragon noir du plutonium
Lacomique8


Association : Trollistes & Compagnie
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : Loin de la Covid

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Esther

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 17:13

J'ai jamais dit vouloir être chasseuse de vampires Arrow c'était pour la blague et pour avoir un quelconque titre accrocheur auprès des gens. Mais disons que vu que Lanathel est mort, bah y'a plus trop de team tueur de vampires ~

Donc laisse moi un fantôme perdue qui aide les autres fantômes perdus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 17:58

Concernant Terrä, j'ai proposé sur Skype de faire des petites parties (environ 2h) en audio via Skype ou Discord de manière à boucler notamment certains passages de la campagne (en particulier le voyage temporel) étant donné les indisponibilités diverses de certains joueurs pour cet été.

On pourrait utiliser un bot pour la musique (je sais que ça se fait sur Discord ou TS) et un simulateur de dés dans des rooms communes sur un site très sympa (gratuit et sans aucune inscription), de manière à voir les jets de dés de chacun.

L'objectif premier serait de boucler l'essentiel des passages en cours, des events privés et autres, de manière à démarrer à la rentrée de septembre à l'académie de Zangara.

Les joueurs sont déjà ok, j'attends les réponses de Gégé et Flo notamment. Wink

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 21:26

Ok pour les audios de 2h, aprés faut s'organiser pour quand vu que certain-s-es n'ont pas encore de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 13:03

Alors alors alors... pour mes dispos cet été :
  • à Montauban du 14 juillet au soir au 16 juillet au matin, du 23 juillet au soir au 26 juillet au matin, du 30 juillet au soir au 2 août au soir. Donc je peux éventuellement me déplacer pour une petite partie IRL pour boucler un truc. Faut me dire si je prends ma feuille de perso pendant les vacances sinon, elle reste à la maison Wink
  • après généralement dispo en août par skype à compter du 5 août (en soirée la semaine et quand vous voulez le week-end). A noter, je fais le pont au 15 août mais ça n'arrangera peut-être pas tout le monde...

Revenir en haut Aller en bas
Lacomique8
Dragon noir du plutonium
Lacomique8


Association : Trollistes & Compagnie
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : Loin de la Covid

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Esther

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 16:29

MaJ visuel Esther (je pensais avoir posté quelques parts celle-ci mais j'arrive plus à remettre la main dessus donc dans le doute, je repost)

https://i.servimg.com/u/f24/19/45/06/08/esther10.jpg

EDIT : pour jouer par skype ou discord, pas de soucis pour moi personnellement. Faut juste voir les dates~
Revenir en haut Aller en bas
Lacomique8
Dragon noir du plutonium
Lacomique8


Association : Trollistes & Compagnie
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : Loin de la Covid

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Esther

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 16:35

Pour Août : Indisponible du 01/08 au 15/08 (Au japon)
16/08 : Dispo le soir (en retour depuis Paris la journée)
Samedi 17/08 : Pas dispo (anniversaire)
Dimanche 18/08 : Dispo même en IRL le soir (à partir du soir)
A partir du 20/08 : Disponible en soirée (au taff la journée)
Revenir en haut Aller en bas
elcout
Dragon noir du plutonium
elcout


Association : Trollistes et compagnie
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 19:45

Je suis dispo principalement les jeudi et vendredi toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 22:50

Pour Août, je suis dispo:
_Le 15 aout (vive les jours fériés)
_Le 17 (aucune parties de prévue pour le moment)
_Le 18 pourquoi pas
et c'est tout.

Pour Septembre, je suis dispo uniquement le 21 et 22.
Les 2 premières semaines je suis en vacances et le 29 sur un événement à Noueilles.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 13:51

ça s'annonce compliqué comme planning là...
Dispo en soirée et les week-ends d'août (pour le moment)

Pour septembre, je reviens uniquement le 7 et a priori, je ne descendrai pas en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldan
Troll Scribe (secrétaire)
Troll Scribe (secrétaire)
Aldan


Association : T&C
Nombre de messages : 125
Age : 22
Localisation : Un peu plus loin

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Allagör de Primevall

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 0:57

Marion et moi ne sommes pas présent le week-end du 17 août ainsi que celui du 23, RPGers oblige
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 13:07

Nous allons démarrer la prochaine partie (la 20ème, c'est beau ^^) à l'arrivée sur l'académie de Zangara.

Je vous ai laissé la liste récapitulative des PNJs importants de Zangara sur Skype, liste qui vous est laissé à disposition par Selmak (qui a demandé à un de ses anciens élèves Jarel Richmond de lui faire un topo parce qu'il a quitté l'académie il y a quelques années déjà).

N'hésitez pas si vous avez des questions ou des choses à proposer. Wink

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Lacomique8
Dragon noir du plutonium
Lacomique8


Association : Trollistes & Compagnie
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : Loin de la Covid

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Esther

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 11:42

D'acc je regarde ça dans la journée et je mettrais probablement un message pour avoir des infos sur quelques trucs. On peux faire quoi au juste ? Indiquer nos intérêts pour développer un éventuel dialogue avec les pnj ?

20ème partie ! On est tellement long pour avancer dans l'intrigue principale XD mais c'es pas grave car j'ai jamais eu la sensation d'avoir une partie "longue" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 18:12

Disons que l'intrigue principale est plus un "fil rouge" que vous suivez aux grès de vos envies et de vos pérégrinations.

Par exemple, on aurait pu faire une ellipse entre le village des pêcheurs de Galmur et l'académie de Zangara mais vous avez préféré faire le voyage, ce qui vous a permis de voir d'autres lieux, d'autres personnages, vivre d'autres aventures et rallonger de 8 parties ^^

Pour l'académie, vous pouvez me dire vos envies, vos idées, ce que vous souhaitez y faire, quels personnages rencontrer en particulier. Disons que ça m'aiguillera sur les points importants à aborder et les éléments à développer.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Lacomique8
Dragon noir du plutonium
Lacomique8


Association : Trollistes & Compagnie
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : Loin de la Covid

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Esther

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 20:08

J'ai regardé les pnj, ils ont tous l'air bien sympas du coup je saurais pas trop quoi dire ...
Ce que je sais en tout cas pour Esther : Elle souhaite avoir un vrai point d'encrage, et elle apprendrai bien une magie ou deux pour se diversifier. Bien sur, elle va prêcher la bonne parole pour les repentis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 11:26

Après 4 ans de jeu: voilà les statistiques de jeu. N'oublions que Terrä propose des points de puissance pour relancer, le cas échéant, les échecs critiques.

[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Bilan16

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Les Mystères de Terondë   [Discussions] Les Mystères de Terondë - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussions] Les Mystères de Terondë
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Les mystères de Terondë] Esther, Daë, Lothë, Allagör, Aura
» Discussions
» [Apocalypse now] Discussions générales
» [Discussions] [Mérolia] Nouvelle campagne!
» Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Terrä :: Archives-
Sauter vers: