Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com

 

 OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) Empty
MessageSujet: OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo)   OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 13:42

Bonjour , je propose un scénario one shot mercredi 14 aout à 19h, chez moi à Montauban (à coté d'Ingreo).

Je cherche une équipe de 4 investigateurs, et j'en ai deja trouvé une. Il reste 3 places!
Le scénario est un scénario d'investigation dans les années 1920, initialement prévu pour Cthulhu, mais il sera motorisé sur Chroniques oubliées contemporaines.

Le doyen de l'université d'Arkham a besoin de vous : l'un de ses plus éminents professeurs est décédé d'une crise cardiaque. Le problème, c'est qu'il était entre autre chargé d'expertiser des documents anciens, et ceux ci ont disparu!

Rollistiquement, Bankace!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) Empty
MessageSujet: Re: OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo)   OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 15:15

mon programme pour mercredi ayant changé il est possible que je puisse être libre. j'essai de voir si une amie rolliste voudrai ce joindre a nous.
par contre important c'est quel horaire de fin ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) Empty
MessageSujet: Re: OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo)   OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 15:34

Alors il s'agit d'un scénario d'investigation un peu bac à sable, du coup cela la vivacité d'esprit des joueurs la durée peut etre tres variable. Je dirais entre 4h et 6h, sachant que je peux tout à fait modifier le scénario en cours de jeu pour l'allonger ou le raccourcir. Ce que je peux faire aussi c'est avancer l'heure de début si tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) Empty
MessageSujet: Re: OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo)   OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 16:35

Normalement, j'ai une partie d’ Anima ce mercredi, mais si y'a des changements, je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) Empty
MessageSujet: Re: OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo)   OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 18:39

je me renseigne de mon côté et essai de te répondre rapidement bien que j'avous qu'en ce moment mon planning change un peu trop souvent a mon gout !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) Empty
MessageSujet: Re: OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo)   OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 23:01

OK, j'ai eu 2 autres joueurs également incertains, pour le moment je ne prends pas plus de joueurs mais vu que personne n'a fermement confirmé, vous pouvez toujours postuler en cas de désistement
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) Empty
MessageSujet: Re: OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo)   OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 17:58

J'ai libéré mon mercredi , je prends un place si y'en a une libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) Empty
MessageSujet: Re: OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo)   OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 19:07

Le second groupe s est désisté, tu es donc validé! Kruger j attends ta confirmation
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) Empty
MessageSujet: Re: OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo)   OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 19:44

j'ai un petit soucis de planning qui vient de ce profiler. je risque de pas être dispo le soir.
et même si j'était sûr c'est seul et certainement pas avant 20h voir 21h.
autant faire sans moi car trop d'incertitude.

désolé :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) Empty
MessageSujet: Re: OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo)   OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 8:27

Ok, dommage! Et ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) Empty
MessageSujet: Re: OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo)   OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 13:43

Petite mise à jour du topic : il reste 2 places!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) Empty
MessageSujet: Re: OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo)   OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 13:56

Bankace a écrit:
Ok, dommage! Et ton amie?
vu qu'elle habite loin et que j'aurai dû aller la chercher avant de venir je ne lui ai pas proposé du coup.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) Empty
MessageSujet: Re: OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo)   OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS Lettres de sang mercredi 14 (3places dispo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE
» mercredi 29 => 40k
» Pulp Fever : Dès de Sang
» OS Les Héritiers mercredi 12 mai
» Dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'appel de la table-
Sauter vers: