Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite campagne steampunk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bankace
Troll berserker



Nombre de messages : 151

Petite campagne steampunk Empty
MessageSujet: Petite campagne steampunk   Petite campagne steampunk I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 17:13

Bonjour tout le monde! Je suis en train de me motiver pour lancer une campagne en sept scénarios dans une ambiance steampunk héroïque. Le scénario est celui d'abstract dungeon steampunk, et le système sera Savage World. On évolue dans une Europe de la fin du 19e sciècle uchronique, sur les traces de Vernes, Tesla ou Eiffel.

Je dois encore demander son avis à ma douce, mais voici les grandes lignes du projet : le but est de se retrouver deux fois par mois, préférentiellement le vendredi soir, même si pour garder le rythme il sera envisageable de se retrouver un samedi ou un dimanche soir. Les sessions commenceront vers 21h pour se finir entre minuit et minuit 30. Les sessions auront lieu à mon domicile, c'est à dire à Montauban, vers Auchan. Il m'est difficile de me rendre à Montbeton car j'ai un boudchou de moins d'un an à la maison. Sauf flambée de covid, les sessions auront lieu en physique.

J'aimerais entre 3 et 4 joueurs à ma table, et je voudrais savoir si il y aurait des intéressés.

Voila, des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Petite campagne steampunk Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne steampunk   Petite campagne steampunk I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 6:31

abstract dungeon steampunk: connais pas.
savage world: je connais c'est le même système que Deadland du coup super simple et orienté pulp (type Idiana Jones, Mystère de l'ouest, etc.)

Dommage que je soit pas dispo.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite campagne steampunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330
» Une petite campagne, ou quelques scénarios pour l'été ?
» Petite question
» Une petite série bien sympathique
» Etre un petite-gens sur Athas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Discussions générales-
Sauter vers: