Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Négociations avec la Mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Négociations avec la Mort Empty
MessageSujet: Négociations avec la Mort   Négociations avec la Mort I_icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 21:59

C'est ici qu'on discute des prochaines parties, du choix du scénario ou de vos (futurs) personnages !
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

Négociations avec la Mort Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Mort   Négociations avec la Mort I_icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 12:52

Cette fois, c'est bon, j'ai bien tout lu ^^

Je voudrais "incarné" une MOMIE.
Ankhenefinpou Al'hakim (signification: qu'Anubis vive pour lui Le sage)

Un chirurgien égyptien, médecin de la famille du pharaon Mykerinos (il est le commanditaire de la pyramide mykérinos à Gizeh. Mykerinos est le fils de Kephren et petit fils de Kheops, pour aider à situer -merci Wiki-).
J'ai été tué et embaumé avec mon pharaon à sa mort vu que je n'ai pas pu le soigner. Je le suivait partout dans sa vie quotidienne en cas de besoin. Je travaillais sur des cadavres pour améliorer mes compétences de chirurgien. Je travaillais avec des herboristes pour les décoction, avec les ingénieurs pour avoir de meilleurs instruments et soulagé la douleurs ou remettre en place les membres abimés. j'étudiais sur des esclaves et des prisonniers les temps de cicatrisations en fonctions de l'environnement, et des soins apportés ( oui je torturé de pauvres gens en leur fracturant des membres pour voir si ca guérissait tout seul... ou non, un peu comme avec des rats de laboratoire mais sans rats de laboratoire)
Oui je suis un gros psychopathe Twisted Evil mais c'est pour le bien de Pharaon.

Donc je parle bien, je suis doué en rafistolage, "soin", je m'y connais en baratin, en jeu, en mécanique.
Je suis nul en technologie moderne, éléctronique, et en cuisine (si je sais faire des tisanes et des baumes/émulsions/cataplasmes )...

Je suis assez hautain et orgueilleux. Propre sur lui. Aucun travail manuel "salissant".
Polyglote: égypyien, grec, latin, arabe.
Je ne connais pas bien les différentes capacités qu'on peut avoir, donc on verra avec la fiche de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Négociations avec la Mort Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Mort   Négociations avec la Mort I_icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 17:23

Est-ce qu'il y aurait des gens intéressés pour une partie de Macchabées à domicile le Vendredi 29 Avril au soir ? J'attends des réponses sur le Discord donc 1 à 2 places dispos garanties et peut-être 1 à 2 de plus en fonction du planning des gens qui doivent me donner une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nautylus
Suppléant(e)
Suppléant(e)
Nautylus


Association : Trolliste & Compagnie
Nombre de messages : 413
Age : 19
Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie)
Nom du Perso: Nautylus

Négociations avec la Mort Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Mort   Négociations avec la Mort I_icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 1:25

Je suis intéressé mais le problème pour moi sera de rentrer 😅 donc si quelqu'un vient de Montauban pu passe par Montauban pour le retour je serai bien intéressé pour faire du covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Imaginarius
Gobelin kamikaze
Imaginarius


Nombre de messages : 47

Négociations avec la Mort Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Mort   Négociations avec la Mort I_icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 11:28

Bonjour,
Je suis également intéressé par une parti de macchabées, je peut passé te prendre Nautylus je suis sur Montauban.

Je n'ai pas discord....

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Négociations avec la Mort Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Mort   Négociations avec la Mort I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 8:41

C'est noté ^^ Nous avons donc 3 joueurs confirmés pour le 29 Avril + 2 places encore disponibles/non confirmées (attentes de réponses de 2 joueurs mais comme la Mort est injuste, ce sera premier arrivé, premier servi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Négociations avec la Mort Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Mort   Négociations avec la Mort I_icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 19:31

EDIT : j'ai une place libre sûre et certaine pour vendredi 29 au soir s'il y a des gens intéressés et la 2ème toujours en attente d'une réponse mais si quelqu'un la veut je la lui laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Négociations avec la Mort Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Mort   Négociations avec la Mort I_icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 20:14

Je propose une session de Macchabées le 23 Juillet (aprem ou soir peu importe) avec un scénario inédit créé par moi-même Very Happy Qui veut se lancer dans un "braquage à la post-mortem" ? Twisted Evil

L'OPM a réunie une équipe de bras cassés professionnels (vous, bande de petits veinards) pour perturber le système de santé des vivants en braquant un hôpital afin de le délester des juteuses ressources qu'il contient et se faire défoncer les appareils de soin.
La nuit promet d'être sanglante... Twisted Evil (ou pas ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations avec la Mort Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Mort   Négociations avec la Mort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations avec la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort n est que le commencement
» [scénar'] Auchan, la mort. La vraie.
» Les super loots de la mort qui tue de la tour D'ashardalon
» Tournoi d'Alkeny avec T'as de Beaux Jeux
» Parties de Warmachine/ Hordes avec l'asso la Voie de Talos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Macchabées-
Sauter vers: