Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La mort n est que le commencement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

La mort n est que le commencement Empty
MessageSujet: La mort n est que le commencement   La mort n est que le commencement I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:25

vu le nombre de new messages concernant l association j aimerais savoir si elle est morte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

La mort n est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: La mort n est que le commencement   La mort n est que le commencement I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:44

Une association peut difficilement mourir à la différence du P.M.E. ou d'une SARL, elle survivra à son partenaire même si elle est quasi éteinte voir semi morte, la dissoudre est d'une complexité désarmante, çà passe devant le Conseil d'Etat...

Le Cercle des joueurs est peut-être bien en stade coma ou mort clinique, par contre là vu que je suis pas dans le Bureau, je serais pas te renseigner, j'ai pas les dernières analyses médicales ... lol!

En temps qu'agitateur notoire, compte sur moi pour agiter quelque fois la dépouille lol! On est pas Giovanni pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Kakita
Troll berserker
Kakita


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

La mort n est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: La mort n est que le commencement   La mort n est que le commencement I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:52

de même que "tant qu'il yaura des prisons, yaura des bastons" (amis Punks bonsoir) - "tant qu'il yaura des joueurs yaura des râleurs" mais l'association n'est pas morte. Il y a 3 scéances JdR organisées dans le calendrier (d'ailleurs une place viens de se libérer pour Sion : Hero le 30 juillet, il faut contacter FreddRaider).
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclejdr.superforum.fr
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

La mort n est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: La mort n est que le commencement   La mort n est que le commencement I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:05

Mais ouais, bien sur elle est vivante. Là, ça ressemble un peu à du "stand by" en attendant la prochaine AG, mais no, elle n'est surement pas morte.
(98% en survie, faudrait vraiment être malmoteux)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

La mort n est que le commencement Empty
MessageSujet: la mort n est que le commencement   La mort n est que le commencement I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:32

On pourrait faire une Murder Party sur le thème de ce mystérieux décès.
Qui est le meurtrier d'ailleurs ? Le Colonel Moutarde avec le pot de chambre ? (les WC étaient-ils fermés de l'intérieur ?)

Par tous les Lutins et les Farfadets du Tarn et Garonne et de la Grésigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

La mort n est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: La mort n est que le commencement   La mort n est que le commencement I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:48

Madame Irma a tiré trois cartes du Tarot des 12 Lunes et des 28 Astres Ascendants :

Je vooois la Mort, s'approcher dans un aaaavenir - Proche - ou - Lointoin -, avec -beaucoup - ou - peu - de souffrances... (Petit accent transylvanien à prendre pour la diction)


La suite au prochain post... TAMTAM

Je ne vois plus rien, je suis coupé de la Lumière Céleste... Arrgg, 500 biftons pour recréer le lien astropathique avec ma défunte tante Adélaïde Kasileff... Envoi, vite la monnaie çà va couper... (Petit accent transylvanien à prendre pour la diction)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La mort n est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: La mort n est que le commencement   La mort n est que le commencement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort n est que le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociations avec la Mort
» [scénar'] Auchan, la mort. La vraie.
» Les super loots de la mort qui tue de la tour D'ashardalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Divers (Sujets périmés)-
Sauter vers: